CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
20 août 2013 à 22:35:05

J'ai de bonne amies filles mais en générale sa dure 1-2ans j'ai l'impression que les filles niveau amitié sa dur jamais longtemps même entre elles. Bizarre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 23:06:39

Bah avoir des amies filles... J'en ai pas mal oui, c'est pas si dur que ça je trouve :(

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
20 août 2013 à 23:07:26

Suffit de leurs parler sans pensé à leurs sauté dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 23:14:47

J'ai pas pu m'empêcher de rire à cette phrase :hap:
Mais le pire, c'est que même si j'y vais en penser à leur sauté dessus, ça passe :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
21 août 2013 à 00:13:51

Suffit de les écouté surtout :ok:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
21 août 2013 à 08:35:52

"Ouep, mais une seule, c'est dur d'avoir de vrais amies filles, généralement ça finit en plan cul ou en copine."

Tiens moi c'est l'inverse : c'est dur d'avoir de vrais plans culs ou copines, généralement ça finit en amie fille.

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
21 août 2013 à 08:46:36

Wouaaaaaa ce topic qui tien depuis 2007 :bave:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
21 août 2013 à 09:30:19

J'ai des fois envie de pisser pendant et comme notre corps ne peut pas faire les deux comme dit plus haut, obligé de stopper, attendre que ça redescende, faire son truc et tout reprendre depuis le début...

Des fois c'est long (comme ma b***)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 août 2013 à 09:50:26

OrinDesu Voir le profil de OrinDesu
Posté le 21 août 2013 à 09:30:19 Avertir un administrateur
J'ai des fois envie de pisser pendant et comme notre corps ne peut pas faire les deux comme dit plus haut, obligé de stopper, attendre que ça redescende, faire son truc et tout reprendre depuis le début...

Ouais enfin t'as un peu l'air d'un con quand même si tu t'arrêtes en plein milieu pour dire "attends je vais pisser :) "....

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
21 août 2013 à 09:53:57

OrinDesu Voir le profil de OrinDesu
Posté le 21 août 2013 à 09:30:19 Avertir un administrateur

--> Euh .. t'as vraiment fait une pause : "Attends, j'vais pisser" ?

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
21 août 2013 à 09:56:17

Quand tu commence à y aller fort dès le matin et que ça cartonne bien ta vessie, soit tu prend moins de plaisir à essayer de contrer ton envie, soit tu décroche et tu repars de plus belle :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 août 2013 à 10:00:08

ouais enfin, même si toi ça te gêne pas, je vois pas comment elle elle peut "repartir de plus belle" quand tu lui fait 'attends 5mn je vais chier stp'

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
21 août 2013 à 10:04:18

Je m'inquiète pas pour elle et si, moi ça me gêne, l'envie de pisser prend des fois le dessus et ça me "ramolli" un peu.

Le plus souvent j'y vais avant mais des fois, disons que j'ai pas le temps :hap:

Mais je ne vais pas chier par contre, pisser c'est 2 mins chrono et c'est rare mais ça m'est déjà arrivé, donc je témoigne :pacg:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 août 2013 à 13:53:18

0_0

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
23 août 2013 à 23:53:30

J'avoue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:06:33

Putain ça m'énerve....
Je rencontre une fille en vacances au camping, tout va pour le mieux, on passe nos journées ensemble, tout est beau, parfait, on continue de se voir après les vacances, on garde la même communication elle me complimente à mort et je fais pareil, des sms plein de coeurs, des textos osés aussi, niveau gouts même longueur d'onde, 3H sur skype chaque soir avec la cam, hier soir elle me demande si elle me plait, je lui dis oui, du coup je lui retourne la question, elle me dit que oui mais que ça fait que 3 semaines qu'elle a rompu du coup elle ne veux pas se mettre en couple...

POURQUOI PUTAIN PUTAIN PUTAIN§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà. Je suis jamais venu ici, je vous connais sûrement pas vous me connaissez sûrement pas, mais j'avais besoin de l'écrire, de le poster, d'exterioriser. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:08:06

ça me dégoute même des jv ma liste de jeux steam me parait désuète, nulle et chiante, j'ai voulu me calmer et m'évader avec le dernier Animal Crossing, impossible, un pauvre Grand Jaggi dans MH3U me pète la gueule....

ça me détruit ça putain.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
24 août 2013 à 15:19:12

Elle veut piner, mec. Va la voir et mets-lui la main dans le four pour prendre la température et, oh please, me sors pas les délires de " mai c pa ske jrecherch " ... Elles s'en foutent de tes attentes particulières ou de ton idéalisation naïve de l'amour. Tout ça, ça s'construit avec le temps alors fais l'taff d'un mec viril en attendant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:28:04

Ouais enfin là c'est p'tete un peu mort
J'ose même plus trop lui parler là, elle m'a demandé si ça allait j'ai juste dit "ouais ouais"

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
24 août 2013 à 18:36:33

Chaud, vous vous parlez tout le temps, même sur skype à la cam', et tu vas me faire croire que "oui tu me plais mais j'ai pas envie de mettre en couple" c'est pas du foutage de gueule ? :ouch:

Soit t'es son pote, soit son mec, mais dans le 2ème cas force un peu le jeu !

Bon je reprends le 2 les cours, en 2eme année. Draguer des 1ere année, ça peut le faire ?

La vidéo du moment