CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 août 2013 à 23:53:10

Ptain j'entre en Fac l'année prochaine, on va voir ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:53:26

Et la elle est au canada, et je vais l'appeler, à cause de vous. :noel:
Et je vais lui dire que je l'aime comme un dingue, que si un jour elle me trompe qu'elle me le dise, que foutre en l'air nos vies sur de la merde ne sert à rien. Voila, pour l'instant la seule chose que je veux c'est l'appeler pour lui dire que je l'aime. Qu'elle me revienne vite. Vite.

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:53:58

Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
Posté le 9 août 2013 à 23:53:04 Avertir un administrateur
ta vraiment 14 ans?

:d) Ça ne regarde que moi.

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:54:12

bon courage . :noel:

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:54:37

On se frittait depuis 2 jours, énervement du au stresse de son taff, de moi qui branlais rien....à part jouer, pas m'ocuuper de l'appart....
Un matin avant de partir au taf on se prend la tête, je lui dis que si ça continue je me casse chez moi. C'est partie en couile, elle s'est braqué, je l'ai un peu insulté tout en étant agressif.
Elle me dit ok on fait un break.

Je la regarde et lui dit que je suis pas dans une série pour ado, que les breaks, c'est de la merde, c'est des conneries. Je lui est don cdit que si je partais je ne revenais pas.

Elle ma dit texto: alors ne revient pas.

Jme suis barré.....

Le soir même je l'appel....je chiale comme une madeleine...on parle on parle, moi je suis pas trop con donc je réfléchie et je sais ce que j'ai à faire pour qu'on ne se prenne plus la tête. J'ai la chance d'avoir une femme formidable...si vous saviez à quel point...

Je ne m'étendrais pas sur mon cas persos, mais on a failli rayer 8 ans d'amour en 8 minutes...tout ça parce que je suis un gros con, et qu'elle, a un caractère hallucinant. Un vrai mur, et une fierté omg, une fierté qui pourrait nous détruire...mais maintenant, je sais comment la "prendre", je sais quoi faire pour entretenir cette relation jusqu'au bout. Et elle aussi.

:d) Faut le faire pour chialer, il faut avoir un peu de fierté, merde. :hap:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:54:40

Bon bah jvais mfaire un ptit brazzers vu que tout le monde m'ignore :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 23:54:53

"Un vrai mur, et une fierté omg, une fierté qui pourrait nous détruire...mais maintenant, je sais comment la "prendre""

Bien dit, une bonne levrette en mode vénère et elles la ravalent leur foutue fierté. Ya que comme ça qu'on les soumet. Bien parlé mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:56:14

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 23:50:11 Avertir un administrateur
Tu branles toujours rien ? Ou tu t'es enfin mis à bosser ? :noel:

Mec je branle tjs rien....comme je suis une merde sur ce thème, une vrai merde, notre séparation a en partie été provoquer par le fait que justemment je branle rien...

Mais comme dit plus haut je suis pas trop con :noel: et en septembre je démarre sur les chapeaux de roux, soit en restauration, soit en formation pour un job, j'ai déjà quelque pistes.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 août 2013 à 23:56:34

Mais j'en ai rien à carrer que tu fail ou pas, si tu fail pas tant mieux. Mais arrête de nous demander si tu dois l'appeler ou pas, ça fait 3 mois que tu demandes la même chose et que tu campes sur tes positions. Alors appelle là et on en finit avec cette histoire, point.

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:56:51

Par contre pleurer au téléphone c'est pas forcément synonyme de faiblesse ou de manque de fierté , quand on est attaché et tout et que ça pète tu te sens seul au monde , la famille n'existe plus , la console n'existe plus , le chat n'existe plus ...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 août 2013 à 23:58:25

Bah alors l'appelle pas putain, c'est quoi le problème ?!

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 23:58:45

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté le 9 août 2013 à 23:53:10 Avertir un administrateur
Ptain j'entre en Fac l'année prochaine, on va voir ça :noel:

Faut t'intégrer à fond par contre. Je suis pas allé au WEI pour ma copine (d'un autre côté j'étais un peu frileux), mais par contre j'ai fait pas mal de soirées après, et une excursion au ski pour un jeu d'entreprise notamment. Le ski c'était en Mars, genre deux mois avant les partiels finaux. Jamais vu autant de baise de ma vie. Je me suis même embrouillé avec un pote à cause de ça, il niquait dans la salle de bain pendant qu'on jouait aux cartes à côté. Certifié no-fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:59:01

"Faut le faire pour chialer, il faut avoir un peu de fierté, merde. :hap: "

Mec, je sais pas si tu sais ce que c'est de vivre 8 ans avec une femme formidable à tout point de vue. :noel:
A savoir que moi aussi en dehors du fait que je ne bosse pas, je suis moi aussi formidable, et très beau donc forcement, elle aussi est un peu accro. :noel:

Quoi, c'est vrai hein. :noel:

"Par contre pleurer au téléphone c'est pas forcément synonyme de faiblesse ou de manque de fierté , quand on est attaché et tout et que ça pète tu te sens seul au monde , la famille n'existe plus , la console n'existe plus , le chat n'existe plus ..."

Tout est dit.

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:59:01

Il veut porter ses couilles et lui dire en face. Il a juste pas pensé à un truc : il ne l'a verra peut être jamais.

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:59:07

ben il a plus son numéro , pour appeler c'est un peu gênant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:59:09

Ouais nan parce que bon, tu peux pas vivre à ses crochets tout le temps quoi. Perso je me sentirais hyper mal, et j'aurais la honte quand j'aurais à voir sa famille ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:59:51

la famille n'existe plus , la console n'existe plus , le chat n'existe plus ..."

:d) +1

Y reste que la plante.

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
10 août 2013 à 00:00:59

Mec, je sais pas si tu sais ce que c'est de vivre 8 ans avec une femme formidable à tout point de vue. :noel:
A savoir que moi aussi en dehors du fait que je ne bosse pas, je suis moi aussi formidable, et très beau donc forcement, elle aussi est un peu accro. :noel:

Quoi, c'est vrai hein. :noel:

:d) Non je ne sais pas. :hap:

Et même si elle est formidable, JE trouve que pleurer ça fait tache, m'enfin chacun son caractère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:01:19

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 23:59:09 Avertir un administrateur
Ouais nan parce que bon, tu peux pas vivre à ses crochets tout le temps quoi. Perso je me sentirais hyper mal, et j'aurais la honte quand j'aurais à voir sa famille ou autre.

Exact....tin faut que je me bouge le cul quoi. :noel: Mais je suis motivé donc ca va aller.

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
10 août 2013 à 00:03:01

vous ne savez pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, sur ce topic, sauf gamer sony.

Je vous blame pas, j'étais pareil y'a 8 mois.

:d) T'en sais rien. :-)))

Je sais ce que c'est, mais je ne péterais pas un cable pour ça, y'a bien plus important dans la vie.

La vidéo du moment