SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 9 août 2013 à 23:39:19 Avertir un administrateur
Sans vouloir être indiscret, c'était quoi le malentendu?
On se frittait depuis 2 jours, énervement du au stresse de son taff, de moi qui branlais rien....à part jouer, pas m'ocuuper de l'appart....
Un matin avant de partir au taf on se prend la tête, je lui dis que si ça continue je me casse chez moi. C'est partie en couile, elle s'est braqué, je l'ai un peu insulté tout en étant agressif.
Elle me dit ok on fait un break.
Je la regarde et lui dit que je suis pas dans une série pour ado, que les breaks, c'est de la merde, c'est des conneries. Je lui est don cdit que si je partais je ne revenais pas.
Elle ma dit texto: alors ne revient pas.
Jme suis barré.....
Le soir même je l'appel....je chiale comme une madeleine...on parle on parle, moi je suis pas trop con donc je réfléchie et je sais ce que j'ai à faire pour qu'on ne se prenne plus la tête. J'ai la chance d'avoir une femme formidable...si vous saviez à quel point...
Je ne m'étendrais pas sur mon cas persos, mais on a failli rayer 8 ans d'amour en 8 minutes...tout ça parce que je suis un gros con, et qu'elle, a un caractère hallucinant. Un vrai mur, et une fierté omg, une fierté qui pourrait nous détruire...mais maintenant, je sais comment la "prendre", je sais quoi faire pour entretenir cette relation jusqu'au bout. Et elle aussi.