CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:30:00

Bah on s'est séparé il y a 5 ans et j'ai eu droit à tout , enquête sociale , accusation de violence sur mon fils et sur elle durant notre relation , fausse déclaration de non versement de la pension alimentaire , et j'en passe .

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:30:25

Angous :d) Déjà t'as reçu une visite tu nous l'as dis et de 2 c'est QU'UNE PUTAIN DE VISITE SUR UN PUTAIN DE RESEAU SOCIAL CA VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE ET SON AMIE TE DIT CA OK MAIS CA VEUT PAS DIRE QUE TU PEUX SORTIR AVEC ELLE JUSTE LA REAVOIR COMME AMIE ET VU QUE TU VEUX PAS BOUGER TON CUL TU FERMES TA GUEULE PARCE QUE TU NOUS FAIS CHIER AVEC TON HISTOIRE A LA CON

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:31:22

aledar Voir le profil de aledar
Posté le 9 août 2013 à 23:30:00 Avertir un administrateur
Bah on s'est séparé il y a 5 ans et j'ai eu droit à tout , enquête sociale , accusation de violence sur mon fils et sur elle durant notre relation , fausse déclaration de non versement de la pension alimentaire , et j'en passe .

:d) Outch, elle te hais.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:31:33

Elles sont pas toutes pareilles mais elles deviennent de plus en plus salope --'

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:32:22

et mieux , peu de temps après j'ai rencontré une autre femme qui est maintenant la mère de ma fille ... :noel:
dont je viens de me séparer . :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:32:52

Bah on s'est séparé il y a 5 ans et j'ai eu droit à tout

:d) Vous vous êtes séparés pourquoi ? C'est chaud ton histoire.

mais quand je lis "elles sont TOUTES LES MEMES" ou des trucs de ce style

:d) Ce sont des gens qui ont pris cher, qui ont souffert qui disent ça, souvent. Derrière ça faut voir le désespoir, le fait qu'à force on n'y croit plus. Tu sais, tomber de haut après 4-5-20 ans de relation, c'est extrêmement dur pour le mental.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:34:01

"Je disais EXACTEMENT la même chose y'a 2 ans. Je te dis pas que ça t'arrivera, loin de là. Je dis juste qu'il ne faut jamais se croire à l'abri, sinon on peut tomber de très, très haut (comme moi quoi).

Et moi c'est arrivé après 4 ans. C'est pas 8 ans, mais y'a pas un écart monstre non plus. Ca arrive après 15 ans pour certains."

"Oui, les mecs disent tous ça, jusqu'au moment où ils se rendent compte que leur meuf leur fait cocu depuis un bail. "

Hmmmm, je comprends totalement ce que vous dites, je suis moi aussi pas née de la dernière pluie. On verra bien le futur si cela arrive je ne me suiciderais point, je serais bien dèg et je passerais à autre chose.
Mais croyez moi, ya certaines choses, certains caractères/personnalités, qui ne trompent pas.

On a failli se séparer ya 2 mois sur un énorme malentendu, on s'est même séparé pendant 1 jour, j'ai quitté l'appart avec mes affaires, ma plante...tout quoi. C'était fini....

Le soir même, quand tu chiales...tu te dis rappel la pour voir, rappel la pour voir si 8 ans peuvent être rayer en 8 minutes. Tu l'a rappel, et la elle te dit que de toute façon tu es l'homme de sa vie et qu'elle te demande de revenir car de toute façon elle ne pourras vivre sans toi (de même pour moi). Que tu discutes avec elle pendant 3 heures au tel, en chialant comme un porc......que tu lui dis que si tu reviens c'est pour la vie. Et qu'elle te répond que c'est ce qu'elle veut.

Mon test grandeur nature je l'ai persos, j'ai bien baddé....mais ya une choses dont je suis sur, c'est qu'elle ne m'a jamais trompé. Et le jour ou cela arrivera, elle me le dira, et la on verra.

Mais pour l'instant, on s'est retrouvé, on s'aime pire qu'avant, on sait ce qu'on va faire de nos deux vies.

Laisser la place à l'interrogation ou quoique se soit d'autres, ne rime à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:34:05

Quoi ta 2 gosses de 2 femmes différentes ? :ouch:

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:34:19

bah en fait aucune raison précise ça n'allait plus mais il n'y avait rien de spécial , pas de violence ni verbale ni physique c'est ensuite qu'elle a dégainé l'artillerie lourde et même maintenant je pige pas pourquoi .
Mais bon je me suis défendu et maintenant ça va à peu près .

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:34:57

:oui:
les aléas de la vie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:35:24

" Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 23:29:31 Avertir un administrateur
non mais vous vous rendez compte que vous essayez de persuader ce pauvre bonhomme que toutes les filles sont des salopes et qu'il est forcément cocu?

:d) J'ai jamais dis ça perso... "

Un petit peu quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:36:50

Mais faut ptet pas déconner un peu, les votres c'était des c*nnasses ça veut pas dire qu'elles le sont toutes

:d) Le soucis c'est que quand tu parles à tes potes, où que tu rencontres des gens, tu n'entends que des histoires de merde comme ça, forcément ça pèse au bout d'un moment.

mes affaires, ma plante

:d) J'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:37:44

" J'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire :noel: "

Véridique en plus, je suis partie avec ma plante sous le bras, une fois que tout était chargé. Bon c'était pas un cactus tu vois ce que je veux dire. :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:39:07

Angous :d) T'as peur? Alors envoie lui un sms maintenant et voilà

Sinon les meufs de ma génération sont presques toutes des salopes :hap: elles sautent sur tout ce qui bouge :noel: ça suce ça baise et tout :hap: moi j'ai réussi à recevoir un je t'aime du fantasme du collège ou j'étais :noel: AKA la meuf la plus coincé of the world :noel:

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:39:19

Sans vouloir être indiscret, c'était quoi le malentendu? :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 23:40:29

Faut pas croire, c'est toutes des salopes mais la plupart sont pucelles hein.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:40:35

J'étais fier :bave: fin 6 mois après :hap: parce que je croyais qu'elle déconnait quand elle me l'a dit :rire:

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:40:39

moi au collège elles faisaient que dalle les meufs , c'est trop injuste :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 23:41:09

Au collège/lycée j'entends. En général c'est plutôt vers fin première/terminal que ça baise. Comme tout le monde quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:41:53

Perso j'me sens à l'aise, ma nana n'est sortie qu'avec des japs, donc tous ultra mauvais à tel point qu'elle s'était désintéressée du sexe.

Du coup je sais qu'elle sera pas tentée pendant mon absence :noel:

La vidéo du moment