"Je disais EXACTEMENT la même chose y'a 2 ans. Je te dis pas que ça t'arrivera, loin de là. Je dis juste qu'il ne faut jamais se croire à l'abri, sinon on peut tomber de très, très haut (comme moi quoi).
Et moi c'est arrivé après 4 ans. C'est pas 8 ans, mais y'a pas un écart monstre non plus. Ca arrive après 15 ans pour certains."
"Oui, les mecs disent tous ça, jusqu'au moment où ils se rendent compte que leur meuf leur fait cocu depuis un bail. "
Hmmmm, je comprends totalement ce que vous dites, je suis moi aussi pas née de la dernière pluie. On verra bien le futur si cela arrive je ne me suiciderais point, je serais bien dèg et je passerais à autre chose.
Mais croyez moi, ya certaines choses, certains caractères/personnalités, qui ne trompent pas.
On a failli se séparer ya 2 mois sur un énorme malentendu, on s'est même séparé pendant 1 jour, j'ai quitté l'appart avec mes affaires, ma plante...tout quoi. C'était fini....
Le soir même, quand tu chiales...tu te dis rappel la pour voir, rappel la pour voir si 8 ans peuvent être rayer en 8 minutes. Tu l'a rappel, et la elle te dit que de toute façon tu es l'homme de sa vie et qu'elle te demande de revenir car de toute façon elle ne pourras vivre sans toi (de même pour moi). Que tu discutes avec elle pendant 3 heures au tel, en chialant comme un porc......que tu lui dis que si tu reviens c'est pour la vie. Et qu'elle te répond que c'est ce qu'elle veut.
Mon test grandeur nature je l'ai persos, j'ai bien baddé....mais ya une choses dont je suis sur, c'est qu'elle ne m'a jamais trompé. Et le jour ou cela arrivera, elle me le dira, et la on verra.
Mais pour l'instant, on s'est retrouvé, on s'aime pire qu'avant, on sait ce qu'on va faire de nos deux vies.
Laisser la place à l'interrogation ou quoique se soit d'autres, ne rime à rien...