CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:16:38

Elle t'as déjà trompé, fais gaffe.

:d) Les filles ne sont pas toutes comme ça. Sa copine fait peut être partie des 1% qui sont réglos hein !

On pense surtout à la chine en fait, mais l'indonésie on en avait parler après avoir vu un reportage bien complet.

:d) Tu vas apprendre le chinois ? :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:17:13

1% je trouve ça généreux . :noel:

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:17:24

:d) Les filles ne sont pas toutes comme ça. Sa copine fait peut être partie des 1% qui sont réglos hein !

:d) Si, c'est TOUTES les mêmes.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:18:02

Talent naturel :hap: sinon j'ai une question pour expérimenté :hap: une meuf qui aimait un garçon peut elle retomber amoureuse d'une même garçon même si ce garçon lui a briser le coeur + l'a méchament insulté mais il a été pardonner après? :hap: Ca m'est arrivé 2 fois alors je voudrais savoir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:18:22

SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 9 août 2013 à 23:15:22 Avertir un administrateur
Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 9 août 2013 à 22:55:15 Avertir un administrateur
"On est tous pareil :hap: quand on a une meuf on lache tout :hap: et on la quitte 2 semaines après :hap: et cercle vicieux :hap: "

Ben ouai, jusqu'au jour ou tu trouveras l'amour de ta vie, comme moi et d'autres. 8 ans que je suis avec la mienne, et on sait qu'on va passé nos vies ensemble.
Lien permanent

:d) Elle t'as déjà trompé, fais gaffe.

Non, j'en suis sur. Ce n'est pas du tout son style. Si c'était le cas elle me l'aurait dis. C'est une certitude que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:18:42

Oui c'est possible, mais ça c'est quand la fille est dans le déni, c'est pas forcément bon signe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:19:05

Non, j'en suis sur. Ce n'est pas du tout son style. Si c'était le cas elle me l'aurait dis. C'est une certitude que non.

:d) Tiens, ça me rappelle moi y'a 2 ans ça :-(

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:20:03

:d) Tu veux savoir si elle t'a trompée? Tu lui fais le coup du "J'ai une bonne et mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que je t'ai déjà trompé", là tu lui dis, "si tu m'as trompé, autant me le dire", et après, tu lui dis " la bonne, c'est que la mauvaise est une blague"

100% de réussite avec ça.

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:20:17

bah doit bine yavoir des femmes fidèles , quelque part .

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:20:17

Parce qu'on a été super proche pendant 1 an et demi :hap: genre même sa meilleure amie savait pas si on sortait ensemble ou pas :hap: fin la meuf me fait toujours la gueule :rire:

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:20:28

bien *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:21:35

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 23:19:05 Avertir un administrateur

:d) Tiens, ça me rappelle moi y'a 2 ans ça :-(

Au bout de 8 ans que tu vis avec quelqu'un, tu peux te renseigner va.
Le truc c'est que la mienne c'est justement une perle rare, ce n'est pas du tout son style, c'est juste clair et net.
Le jour ou ça arrivera elle me le dira, je le sais. Mais je doute que cela arrive.

Ya des gens honette en ce monde purri, et pas que 1% les mecs....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:21:42

bah doit bine yavoir des femmes fidèles , quelque part .

:d) La mienne, mais c'est parce que ce sont pas les mêmes conditions :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:23:09

Le truc c'est que la mienne c'est justement une perle rare, ce n'est pas du tout son style, c'est juste clair et net.

:d) Je disais EXACTEMENT la même chose y'a 2 ans. Je te dis pas que ça t'arrivera, loin de là. Je dis juste qu'il ne faut jamais se croire à l'abri, sinon on peut tomber de très, très haut (comme moi quoi).

Et moi c'est arrivé après 4 ans. C'est pas 8 ans, mais y'a pas un écart monstre non plus. Ca arrive après 15 ans pour certains.

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:23:25

Au bout de 8 ans que tu vis avec quelqu'un, tu peux te renseigner va.
Le jour ou ça arrivera elle me le dira, je le sais. Mais je doute que cela arrive.

Ya des gens honette en ce monde purri, et pas que 1% les mecs....

:d) Oui, les mecs disent tous ça, jusqu'au moment où ils se rendent compte que leur meuf leur fait cocu depuis un bail.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:23:51

J'ai beau avoir 16 ans :hap: mais les seuls personnes avec qui on peut avoir 100% confiances c'est les meilleurs amis de longues dates :noel: même les meufs on peut pas leur faire confiance même si ça fait 10 ans :hap: ce monde est pourri tout le monde est prêt à trahir pour accéder à mieux :noel: ça en est désolant :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 août 2013 à 23:27:23

mais si tu peux faire confiance mais dans une certaine mesure ... et un jour ça te pètera au visage ou pas .
Il faut savoir prendre des risques quand tu te lances dans une relation , moi j'en bave avec la mère de mon fils crois moi . :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:28:33

moi j'en bave avec la mère de mon fils crois moi . :peur:

:d) Comment ça ?

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
09 août 2013 à 23:29:03

Non, pas lui. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:29:31

non mais vous vous rendez compte que vous essayez de persuader ce pauvre bonhomme que toutes les filles sont des salopes et qu'il est forcément cocu?

:d) J'ai jamais dis ça perso...

La vidéo du moment