CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:51:25

Bert il a sa bonnasse maintenant, qu'est ce que tu veux qu'il se fasse chier ici ?

Moi s'pareil, c'est parce que pour l'instant c'est à distance que je me fais chier ici. Dès que je récup ma bonnasse la semaine pro, je vous abandonne comme un traître :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 22:53:19

On est tous pareil :hap: quand on a une meuf on lache tout :hap: et on la quitte 2 semaines après :hap: et cercle vicieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:54:05

"Bert il a sa bonnasse maintenant, qu'est ce que tu veux qu'il se fasse chier ici ?

Moi s'pareil, c'est parce que pour l'instant c'est à distance que je me fais chier ici. Dès que je récup ma bonnasse la semaine pro, je vous abandonne comme un traître :noel: "

Same here...la mienne est allé au canada voir sa soeur, elle rentre le 20 aout.....j'ai une de ces envies putain. :noel:
Mais même quand on est ensemble je passe tjs un petit peu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:54:14

Nan, moi c'est bon, si elle déconne pas, je finis ma vie avec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:55:15

"On est tous pareil :hap: quand on a une meuf on lache tout :hap: et on la quitte 2 semaines après :hap: et cercle vicieux :hap: "

Ben ouai, jusqu'au jour ou tu trouveras l'amour de ta vie, comme moi et d'autres. 8 ans que je suis avec la mienne, et on sait qu'on va passé nos vies ensemble.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 22:56:46

J'ai 16 ans :hap: j'ai le temps de trouver l'amour de ma vie :hap: pour l'instant je m'amuse avec ce que je trouve :rire: jme donne 15-20 ans pour trouver l'amour de ma vie pour l'instant je veux juste m'amuser :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 22:57:44

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 22:54:14 Avertir un administrateur
Nan, moi c'est bon, si elle déconne pas, je finis ma vie avec :noel:

:cute:

Moi c'est le problème. C'est mon idéal de personnalité mais pas mon idéal physique. C'est con, mais je veux faire ma vie avec une blonde et avoir des petits blonds. :oui:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 22:58:11

[OneT] Voir le profil de [OneT]
Posté le 9 août 2013 à 22:56:46 Avertir un administrateur
J'ai 16 ans :hap:

Déjà de te dépuceler avant de devenir comme l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:58:16

Le problème de l'amusement c'est qu'on s'en lasse assez vite en fait. Pour plusieurs raisons. C'est pas en un coup d'un soir qu'on apprend grand chose.

Les meilleurs coups au lit, c'est sur la durée quand tu t'entends bien avec la personne (sauf si ta meuf est une étoile :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:58:51

Amuses toi bien alors. :noel:

C'est de ton age.

Nous aussi on s'amuse avec nos femmes, mais en lvl supérieur. Car les notres, elles nous font la bouffent. Hein tarask. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:58:57

Moi c'est le problème. C'est mon idéal de personnalité mais pas mon idéal physique. C'est con, mais je veux faire ma vie avec une blonde et avoir des petits blonds.

:d) Ah :-(

Moi ça va, j'ai enfin trouvé mon idéal physique et psychologique :noel:

J'espère qu'elle va pas me larguer putain :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:59:37

"Les meilleurs coups au lit, c'est sur la durée quand tu t'entends bien avec la personne (sauf si ta meuf est une étoile :-( ) "

Et ouai.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 22:59:58

Hein? Je veux m'amuser avec ou sans meuf :hap: pour l'instant jme débrouille bien avec les meufs :hap: mais ma personnalité convient pas avec les relations de plus d'un mois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:00:11

Nous aussi on s'amuse avec nos femmes, mais en lvl supérieur. Car les notres, elles nous font la bouffent. Hein tarask.

:d) Ouais fin là j'ai démarré un truc à distance malheureusement. M'enfin si tout se passe bien ça ne durera que 2-3 mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:00:23

"J'espère qu'elle va pas me larguer putain :mort: "

Ca fait combien de temps que t'es avec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:01:18

" Ouais fin là j'ai démarré un truc à distance malheureusement. M'enfin si tout se passe bien ça ne durera que 2-3 mois... "

C'est tout neuf donc ? T'es plus avec la personne avec qui t'étais quand tu vivais au jap ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 août 2013 à 23:01:19

"J'espère qu'elle va pas me larguer putain :mort: "

Ah putain oui j'imagine, moi j'ai pas cette peur, c'est dommage mais j'en suis finalement bien content. Prends en soin :ok:

Je te conseille de trafiquer ses pilules et de saboter tes durex pour être sûr de l'engrosser. Comme ça, elle arrête ses études, elle reste avec toi, et tu fera la loi à la maison avec la femme de ta vie.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
09 août 2013 à 23:02:09

Je sais pas comment vous faites pour comprendre les sentiments des meufs :hap: la dernière fois qu'une meuf m'a dévoilé ses sentiments jcroyais qu'elle blaguait et je lui ai foutu un rateau :hap: c'était mon fantasme :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:02:48

Ca fait combien de temps que t'es avec ?

:d) 6 mois.

C'est tout neuf donc ? T'es plus avec la personne avec qui t'étais quand tu vivais au jap ?

:d) J'suis rentré en France à 3 semaines là. Mais je le sens bien. Elle m'a présenté à ses parents, elle m'a filé 4 albums photos avant de partir, elle a l'air accro. Elle vient en France mardi, une petite semaine, et peut être plusieurs mois dès novembre.

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
09 août 2013 à 23:03:27

Nan je fake pas moi :(

La vidéo du moment