Sérieusement Spike, je te félicite pour ta patience, jamais, je ne dis bien jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi résistant à un tel fléau.
Quant à Angous, je tiens à te dire qu'à travers toutes ces pages, tu es devenu l'entité la plus détestable qu'il soit à mes yeux sur internet (et pourtant, entre des entreprises comme Capcom et des personnalités tels que Cypriens, la concurrence était rude).
A chacune de tes réponses, j'ai l'impression que tu lis en diagonale ton interlocuteur et retiens ce qui t'intéresses en retransmettant le tout en un post dégoulinant de paranoïa et de préjugés. Le pire, c'est qu'ils veulent t'aider, mais toi, tu n'écoutes pas, tu veux juste répondre de la manière qui t'arranges et restes entêté dans ta décision de retrouver cette fille sans vraiment agir, tu te contentes juste de pleurer ici et d'émettre des jugements hâtifs. Tu justifies ça parce que t'as peur, parce que tu veux pas être seul, mais en fait c'est juste de l'égoïsme pousser à son paroxysme.
Désolé mec d'être honnête mais te lire est un véritable torture, ça te rend tellement détestable à un point inimaginable. T'es peut-être sympa IRL, mais sur le net, t'es juste insupportable, désolé fallait que ça sorte :/.