Hum désolé de m'énerver comme ça, je suis assez soupe au lait en ce moment. Je t'ai peut-être mal compris au fond, ta situation est vraiment particulière. J'étais certain que passer à autre chose t'aiderais, mais ce n'est pas toujours la solution, même si c'est la plus efficace. De toute évidence, tu as besoin d'exorciser rapidement les démons qui te rongent. J'ai connu ça autrefois, peut-être aurais-je dû suivre cette voie, aujourd'hui je me dis que ma manière d'appréhender les relations humaines ne fait pas de moi un bon conseiller ou un bon confident...
Va la voir dès que tu l'aperçois, demande lui si elle comprend que t'es désolé. Si elle dit oui, affirme lui que tu as changé et que tu regrettes et que tu veux redevenir pote, comme ça t'auras peut-être une nouvelle chance avec elle avec le temps. Si elle dit non, envoie lui des textos et des cartes postales (avec des artworks Naruto) de poèmes dans lesquels tu exprimes ton mal être. Et raconte lui que tu as pété un câble à cause de la pression sociale et de l'intolérance généralisée de ce monde, et aussi du fort sentiment amoureux qui t'habite. Si elle est compréhensive et gentille, elle saura te pardonner, et tout se passera bien.