CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 22:00:06

Y en a qui sont pas prêts de passer en correctionnelle pour des questions pareilles :noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 22:01:07

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 6 août 2013 à 21:37:04 Avertir un administrateur
Elles détestent se faire aborder dans la rue, non ?

La réalité est plus subtiles que ça : quand le mec est moche c'est un violeur, si c'est un BG il est mignon, drôle et courageux d'oser le premier pas.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 18:46:59

http://videos.tf1.fr/infos/2013/etats-unis-il-la-demande-en-mariage-en-plein-match-de-base-ball-8243524.html

Je me sens fort, maintenant.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 18:53:00

Mais OMG en fait il nous nargue en nous disant "Hé lol vous m'avez conseillé pendant une semaine de plus la revoir ben je vais quand même lui sauter dessus si j'ai une occaz" putain mais FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
07 août 2013 à 19:01:03

"C'est pas comme si je la traquais"

Mais non :hap:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 19:38:44

J'ai envie de pleurer tellement c'est énervant de voir qu'on a tous échoué collectivement, à chacune de nos tentatives. J'ai envie de t'insulter de toute mes force, de te battre à mort, par pur chagrin.

"et si je la croise selon toi je dois l'ignorer? O_o"

Mais ouiiiiiiii puréegrmberquessekontedidepuisdeumouisbordlszqZ?KF
?KVDNJEEjkvjsbvbffuckmyselfavecdespetitspois,ezvrh
z@%§Ù☺☻☺☻◙○◘•

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 août 2013 à 20:07:04

Je bosse dans une usine pour le prochain mois, et c'est un truc de ouf, en même pas 2j, je me fais bien potes avec des meufs (je pref leur présence a celles des mecs), et y'en a une qui me drague assez subtilement un truc violent quoi.

Elle est pas mal, mais j'ai déjà une copine, la tentation est trop forte :fou:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 20:19:37

Allez je t'explique :

:d) Tu la croises et tu te diriges vers elle pour lui dire je sais pas quoi que t'as changé tout ça, elle pousse un soupir, fais mine de t'ignorer et murmure à son amie des mots désobligeants mais vrais à ton égard.

:d) Tu la croises et tu te contentes de lui adresser un hochement de tête amical, elle te vois, constate que tu ne cherches pas à l'aborder pour geindre comme un gosse en train de se moucher dans la jupe de sa mère, et elle se dit que tu as retenu la leçon. ET EN MEME TEMPS TU FERAS PAS LE DOUCHBAG DE BASE QUI IGNORE LES FILLES LUNETTES DE SOLEIL SUR LE PIF ET SOURIRE CYNIQUE AUX LEVRES§§§§§

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 20:36:59
  • mode japoniais on*

Le vrai courage Angous, la vraie dignité, ce qui ferais de toi quelqu'un de droit et honnête, ce serait d'accepter qu'elle porte un jugement négatif sur toi et que tu ne puisses probablement pas changer celui-ci... à l'inverse de ta personnalité.

Ne compte pas sur une rédemption venant de l'extérieur, ne compte que sur toi-même pour te changer et te pardonner :ok:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
07 août 2013 à 20:57:25

Et puis j'en ai marre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 21:15:08

Tjs la dessus angous ? :noel:

Tiens au fait je tenais à te dire que je vais commencer à mater du one piece, jamais vu un épisode de ma vie. Je vais my mettre sérieux, j'ai la saison 1 sur le disque dur la. :noel:

Et arrête de te prendre la tête et passes à autre chose, des femmes, il y en a pleins et je suis sur que tu en retrouveras une que tu aimeras encore plus que la précédente. :ange:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 21:18:31

"si je fais ça on se reparlera pas :( "

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347368101-707554120905032521212464.gif

Va falloir que tu te forces Angous, si on te dit que c'est la bonne solution, force toi et tu en ressortiras fier.

"non mais vous me cassez les burnes a dire que c'est foutu elle pense du mal de moi a vie :( . "

Et encore une grosse surinterprétation débile qui aurait pu démontrer ton autisme si tu n'avais corrigé le tir dans le post suivant.

Tu te rends compte que des fois on a envie de te dire d'aller te faire mettre tellement c'est perturbant de se voir répondre des choses pareilles ? Je me sens comme Arthur parfois, même si on a pas le même interlocuteur : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20986791550956_faut_que_vous_arretiez.swf

Bref, ce qui te fait le plus de mal c'est d'en reparler sans cesse, ici ou ailleurs. Ça te fait du mal parce que ça te mène dans le mauvais chemin (avec des idées du genre "allez je vais forcer ma chance en faisant comme si je la croisais par pur hasard, puis dès qu'elle me voit je lui hurle mon sentiment de culpabilité dans le vagin"), parce que ça te rapproche du jour où t'auras plus d'ami à cause de la charge de stress que tu génères autour de toi, et parce que ça te donne des idées noires.

Après tu fais ce que tu veux, mais moi si j'étais modo, je te kickerai déjà à vue, pour protéger la santé mentale des autres forumeurs. Désolé d'être sec mais bon, y a aucun ton qui marche avec toi, même t'envoyer bouler te fait mordre à l'hameçon.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 21:22:56

Tu sais, je vais faire de la philo de comptoir en disant ça mais quand Kick te parlais de responsabilité, c'était très juste d'un point de vue pseudo-juridique : ta responsabilité, qui découle d'une faute, t'oblige à rétablir l'ordre normal des choses. Or l'ordre normal des choses, à moins que tu aies un don de voyage dans le temps, ne pourra jamais être rétabli, si ce n'est en redevant un être stable qui n'évacue pas tout son stress dans ses relations avec les autres.

Or essayer de voir la meuf pour lui parler, ben ça fera FORCEMENT le contraire de ce que tu veux : ça aggravera le problème, donc ta faute, et donc ta responsabilité.

Accepter ta responsabilité, ce serait admettre cela, et ça va beaucoup beaucoup plus loin que le sentiment de culpabilité que tu as. Celui-ci est humain, alors que prendre ses responsabilités est le signe d'une personne éduquée et intelligente.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
07 août 2013 à 21:24:58

(OMG mon extrait de Kaamelott me paraît tellement juste dans cette situation c'est juste épique de vérité :noel: )

Sampata
Sampata
Niveau 10
07 août 2013 à 21:30:58

Comme au precedent RDV,on as fait bisou bisou et puis c'est tout.Quoi que meme pas de bisou,juste des calin devant un film(Projet X est vraiment mauvais).
Je sais pas,j'aurais du tenter un truc,non?

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
07 août 2013 à 22:12:37

Non sampata tente rien pour l'instant juste des petites intentions pour le moment :ok:

Sampata
Sampata
Niveau 10
07 août 2013 à 23:08:18

Au prochain RDV,je lui ecartent les cuisses et la met a 4 pattes :oui:
Non,A 16 ans,c'est pas trop tot?

EluDerien
EluDerien
Niveau 10
07 août 2013 à 23:50:25

22 ans (garçon) et 25-26 ans (fille) c'est incompatible ?

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
07 août 2013 à 23:51:50

Sampata ta 16ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 00:12:30

"gamer-sony: mon dieu non OP en animé = daube :noel: "

Sérieux ? :noel:

Je compte me prendre les bouquin mais pas de suite. Je le commencerais quand même en animé, je viens de me faire les 3 premiers. C'est barré. :noel: J'aime bien.

"Au prochain RDV,je lui ecartent les cuisses et la met a 4 pattes :oui:
Non,A 16 ans,c'est pas trop tot? "

Ouai fais ça, ya des chances que ça passe, on sait jamais. :noel:

La vidéo du moment