"si je fais ça on se reparlera pas
"
Va falloir que tu te forces Angous, si on te dit que c'est la bonne solution, force toi et tu en ressortiras fier.
"non mais vous me cassez les burnes a dire que c'est foutu elle pense du mal de moi a vie
. "
Et encore une grosse surinterprétation débile qui aurait pu démontrer ton autisme si tu n'avais corrigé le tir dans le post suivant.
Tu te rends compte que des fois on a envie de te dire d'aller te faire mettre tellement c'est perturbant de se voir répondre des choses pareilles ? Je me sens comme Arthur parfois, même si on a pas le même interlocuteur : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20986791550956_faut_que_vous_arretiez.swf
Bref, ce qui te fait le plus de mal c'est d'en reparler sans cesse, ici ou ailleurs. Ça te fait du mal parce que ça te mène dans le mauvais chemin (avec des idées du genre "allez je vais forcer ma chance en faisant comme si je la croisais par pur hasard, puis dès qu'elle me voit je lui hurle mon sentiment de culpabilité dans le vagin"), parce que ça te rapproche du jour où t'auras plus d'ami à cause de la charge de stress que tu génères autour de toi, et parce que ça te donne des idées noires.
Après tu fais ce que tu veux, mais moi si j'étais modo, je te kickerai déjà à vue, pour protéger la santé mentale des autres forumeurs. Désolé d'être sec mais bon, y a aucun ton qui marche avec toi, même t'envoyer bouler te fait mordre à l'hameçon.