CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:27:43

Faudrait pouvoir uploader les coups de pied dans la gueule des fois.

Delfino1
Delfino1
Niveau 5
06 août 2013 à 20:29:17

21 ans et puceau ? Juste pour savoir.

Et tu connais même pas son prénom ? Donc on parle ici d'attirance purement physique ?

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:33:22

"21 ans et puceau ? Juste pour savoir. "

Totalement. Bientôt 22 en fait.

"Et tu connais même pas son prénom ? Donc on parle ici d'attirance purement physique ?"

Elle est juste hyper craquante :-(

Pour comparer elle a eu une remplaçante ponctuelle qui était bonne, mais juste bonne quoi, là c'est le nirvana de l'intelligence physique :snif:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:34:28

Puis bon je peux pas envisager "mieux" parce que d'une part c'est pas réaliste compte tenu de mes moyens (au sens non financier du terme) et de deux je suis plus en France à la rentrée.

Delfino1
Delfino1
Niveau 5
06 août 2013 à 20:41:15

Vu la façon dont tu te décris, on dirait que tu manques totalement de confiance en toi net donc d'ici un mois et comme en plus tu ne la connais pas, à moins d'être dans une comédie américaine, c'est juste impossible de "conclure". Du moins, selon moi.

Si vous un(e) ami(e) en commun, vous pouvez essayer d'organiser un truc entre vous, mais sinon...

Personnellement, à part en soirée, j'aborde jamais d'inconnues, donc c'est pas moi qui vais t'aider sur ce plan-là, mais ça me semble être la seule option viable.

Et si ça peut te rassurer, je dirais que la majorité des mecs ont craqué sur une fille inaccessible. Il faut savoir passer à autre chose, même si je doute que je ne t'apprends rien. Mais sache que le physique de gringalet n'est pas un handicap, je le suis aussi, et il faut clairement pas tenter d'essayer de s'habiller comme les baraqués, il y a plein de vêtements qui savent nous mettre en valeur également. :ok:

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
06 août 2013 à 20:41:32

J'ai bien aimé la dernière bande annonce du prochain Dead or Alive :hap: ....

Pourquoi vous me regardez comme ça ? :hap:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:42:23

Non mais ça doit être la dixième fille inaccessible sur laquelle je craque.

Tant pis j'évacuerais ça au Kleenex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 20:43:56

Oh boy.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:46:25

"il y a plein de vêtements qui savent nous mettre en valeur également. :ok: "

Ah, ben si tu acceptes de partager des idées sur le sujet je t'en serais assez reconnaissant. Je progresse un peu en la matière mais il me reste à trouver des hauts vraiment sympas pour ça. Je préfère systématiquement mettre des manches longues, et en ce moment j'alterne les chemises ou le duo t-shirt/sweat. Pour le bas ça va, je suis très content de ce que je me suis trouvé (ex : slim parfaitement à ma taille et chaussures de villes qui s'associent bien avec).

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
06 août 2013 à 20:50:18

Non les vétements pour personne plutôt "gringalet" personelement je trouve que sa fait trop féminin quoi...

Ta cas mangé comme un porc tous en fessant des pompes et abdos :ok:

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
06 août 2013 à 20:51:36

Oui les vêtements sont supers importants :hap: ...

Surtout en maillot de bain :hap: Pourquoi vous me regardez encore :hap: ?

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:51:54

Ça me coûterait trop en effort, et mon corps refuse de changer même si je me fais une perfusion de big mac.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 20:54:17

"on dirait que tu manques totalement de confiance en toi"

Je suis hyper confiant mon gars. Je progresse vachement dans mon estime. J'ai traversé un passage piéton pas plus tard qu'hier. :ok:

Delfino1
Delfino1
Niveau 5
06 août 2013 à 21:00:08

Oui globalement le risque c'est de paraitre trop féminin.

Globalement en basse et moyenne saison je mets presque exclusivement des chemises, mais jamais seules. Généralement c'est un pull en V uni si la chemise est à motifs, ou un pull en V au contraire original si la chemise est simple.

Un truc que j'adore également, c'est la chemise accompagné d'un gilet de costume. Pas le gilet noir tout dégueulasse de serveur, mais un beau, un qui fait habillé et classe et également si possible original, pou se détacher de l'image de "serveur". L'avantage des gilets, c'est que ça fait homme mais que tu peux les resserrer derrière au moyen d'une lanière (il y a ça sur tous) afin de l'ajuster à ta corpulence. T'as donc un vêtement viril, classe et franchement adapté aux gringalet

Le truc, c'est de ne jamais avoir peur de prendre la taille en dessous si on hésite entre deux, rien de pire qu'un gringalet qui flotte dans ses habits.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 21:02:41

Hum j'ai souvent été tenté par le gilet mais la plupart du temps je tombe soit sur des modèles drag queen soit sur des trucs hors de prix...

Mais je retiens les conseils thx.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 21:19:44

AH MAIS SI je connais son prénom. Enfin je crois.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
06 août 2013 à 21:32:09

Faut vraiment que je m'achette une paire de co***les pour aborder des inconnues dans des lieus publics marre de voir des bombasse me regarder et me sourire sans aller les voirs, je profite vraiment pas assez d'être BG :(

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
06 août 2013 à 21:33:26

Fais gaffe après elles vont se plaindre d'être harcelées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 21:37:04

Elles détestent se faire aborder dans la rue, non ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
06 août 2013 à 21:37:08

C'est surtout à l'âge qu'il faut faire gaffe :noel: même si comme on dit "tant qu'il y a du poil c'est légal" je préfère pas prendre de risque

La vidéo du moment