CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
29 juillet 2013 à 01:32:35

Oui c vrai les filles croit à mort en l'amitié fille / garçon moi et la fille que je convoite on est super pote j'espère sincèrement ne pas être son friend zone si c le cas tant pis je passerai à autres choses ( sans perdre contact avzc elle )

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:39:03

" éventuellement que tu ailles voir un psychanalyste pour régler le problème"

ET HOP AZY LA NON MAIS WESH. :snif:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:39:17

Je relis les messages qui ont été postés durant la rédaction de mon post, et je constate quand même que tu prends tout un peu trop au sérieux.

Je suis près à croire que Naruto t'inspire quelques brèves leçons sur l'existence (pourquoi pas hein...), que la culture japonaise destinée aux mineurs soit parfois blâmée excessivement, mais se remonter à ce point à cause du mot "japoniaiserie", c'est pas génial... À la limite, j'imputerai le fait d'avoir invoqué un personnage de Naruto sur le compte d'un "manque de pudeur" ou de réflexion sur la pertinence de cette référence dans le cadre de ce topic.

Je crois en fait qu'il y aurait à dire sur presque chacun de tes posts... même si, a priori, ça n'en vaut pas la peine :noel:

Par exemple :

""sauf que quand je me prend en main je me fais insulter :(

Lost? de la merde
AC? De la merde
Breaking Bad? de la merde
PoI? De la merde
etc... etc... etc... ""

Voyons voyons.

Voici mes tops 10 senscritique : http://www.senscritique.com/nikelaos/listes/tops10/likes

Si je dois, comme toi, me sentir insulté chaque fois qu'une critique négative ou un troll est adressé à une de ces oeuvres (et je ne doute pas que vous tous ici taperez assez sévèrement sur certaines d'entre elles, parce que j'ai vraiment du mal à assumer une partie de mes choix, mais bon je m'y tiendrai :noel: ), j'ai pas fini de péter les plombs...

Tout d'abord parce que je me reconnais assez inculte (mais ça c'est personnel).

Ensuite parce que la culture, surtout populaire, est toujours critiquable et dépassable.

Et enfin parce que je ne suis pas ces oeuvres.

(ça a peut-être déjà été dit, mais j'avais la flemme de lire le reste du topic désolé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:39:23

D'ailleurs, félicitation à toi AllumeLaLumière, je pense pas que j'aurais été capable de sortir quelque chose d'aussi juste que ça.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
29 juillet 2013 à 01:39:58

Les filles ça vient tout seul faut pas courir après et un jour y en a une qui te tournera autour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:40:46

Et puis je viens de commencer Breaking Bad mais je n'envisage pas qu'une personne puisse cracher dessus à part les trolls, donc j'ai vraiment pas compris pourquoi tu dis ça Angous, je pense que ça doit être vraiment minoritaire :noel:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:41:28

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 29 juillet 2013 à 01:40:46 Avertir un administrateur
Et puis je viens de commencer Breaking Bad mais je n'envisage pas qu'une personne puisse cracher dessus à part les trolls, donc j'ai vraiment pas compris pourquoi tu dis ça Angous, je pense que ça doit être vraiment minoritaire :noel:

:d) Fouclher :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:43:01

Foulcher je l'aime bien mais c'est un gros troll gras quand il s'y met, je pense qu'il se drogue :noel:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:43:23

J'ai réussi à rater un post constitué d'un mot :bravo:

Foulcher* donc, parce qu'il est quand même 1000 plus dur qu'un fake de Dr Chocapic :noel:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:45:23

Mais je t'aime Schierke pourquoi ne m'aimes-tu pas bouhouhouhouhouh. :snif:

Breaking bad c'est sympa au début, ensuite bof (comme dans la grande majorité des "bonnes" séries américaines).

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:46:29

Dreamboum
Posté le 29 juillet 2013 à 01:39:23
D'ailleurs, félicitation à toi AllumeLaLumière, je pense pas que j'aurais été capable de sortir quelque chose d'aussi juste que ça.

:d) Moi j'aurais surtout pas eu la patience :noel:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:47:00

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 29 juillet 2013 à 01:43:01 Avertir un administrateur
Foulcher je l'aime bien mais c'est un gros troll gras quand il s'y met, je pense qu'il se drogue

Non je crois qu'il est sérieux. Je lui donnerai presque raison parfois, mais il confond un peu raffinement et intolérance. En plus il fait des analyses moins pertinentes et moins bien écrites que certaines personnes bien plus ouvertes d'esprit et sans doute aussi cultivées, donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:47:05

Arrête muleet, je trouve que la série arrive à se renouveller avec brio même si je suis un putain d'inculte en matière de série TV. Et puis rien que revoir Bryan Cranston, c'est du bonheur complet :noel:

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:47:38

mais je suis pas timide,juste lache,j'ai peur de l'erreur,de la moquerie,de l'humiliation ou d'etre lourd...
J'aimerais bien etre le mec avec plein d'amis qui chasse les filles. :(
J'ai deja fait du theatre,et a ta raison,ca aide mais ca ne donne pas de courage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:49:15

Oui, c'est ça le problème, il est pas con quand il s'y met mais des fois, je lui donne la crédibilité du troll minable de GDC. Il y a deux personnalités chez Foulcher, le troll et le pertinent et des fois, il est pertinent mais tout ça se perd dans sa masse de troll et de provoc :noel:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:50:30

Faut pas tout confondre Angous.

Disney aussi ça s'adresse aux adultes mais je vais pas parler de Buzz l'éclair pour te suggérer de sortir de ton histoire. Quand je te parle de la valeur d'une référence, faut aussi tenir compte de la perception qu'en aura ton interlocuteur. Tu te devais bien te douter que Naruto, ça ferait un peu cheap, alors qu'il existe plein d'autres exemples de manipulateurs dans la culture récente, et dans des oeuvres un peu plus adaptées et plus populaires pour ta tranche d'âge...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
29 juillet 2013 à 01:51:07

Perso j'adore toy story.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:51:09

Oui enfin, tu sais très bien que Naruto est loin d'être le plus pertinent dans ce qu'il apporte. Tu sais très bien qu'il y a des mangas dans le monde qui font mieux, je ne prendrais pas ce manga comme référence en fait :(

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:52:34

Je comprend pas ce qui se passe là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:53:36

A la limite, si tu parles de monstre en soi comme référence de manga, prend Berserk, c'est convaincant :noel:

La vidéo du moment