CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:24:03

:rire:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:24:10

Bon on va dire que t'es neji t'as une idée dans la tête et tu penses qu'à ça bah nous on est naruto on va venir te péter ta gueule pour te faire changer d'avis ok? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:24:41

Si tout le monde prenait comme exemple M&M's Shell Shocked (je connais pas donc je vais assumer que c'est de la merde), chaque jeu serait bon. On ne prend pas ce jeu comme point d'accroche pour décider si Assassin's Creed est de la merde ou pas, c'est normal.

Si il n'y avait pas de problème de ta part, je pense qu'elle n'aurait même pas osé te répondre de la sorte, ca ne m'est jamais arrivé de m'être pris une réponse aussi violente dans la gueule.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:27:24

Ton idée dans la tête :d) Tout le monde t'en veut tu fais confiance à personne même pas à toi :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:29:20

Ils t'en veulent pas :noel: ils se foutent de ta gueule :hap: parce que t'es en train de t'humilier tout seul :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
29 juillet 2013 à 00:29:28

"T'as de l'espoir, ce mec est plus hermétique qu'une porte blindée."

J'aurai pas dit mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:29:30

"tout le monde il est méchant, tout le monde il est con"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:29:42

Merci merci.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:30:27

Ecoute, ne te méprend pas sur le rôle de Schierke, tel Itachi il fait croire à l'ennemi qu'il est avec lui, alors qu'en réalité il fait tout ça pour te défendre :)

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:31:42

Angous_mario
Posté le 29 juillet 2013 à 00:17:30
je lui ai écris: "j'en sais rien je vais réflechir. Je suis partagé entre le fait que je suis content que tu m'aies réecrit et le ton insultant du message. Pourtant t'es en psycho donc je pige pas ton délire d'aggresser les gens comme ça."

:d) Non mais mec, t'es conscient quand même que dans ce genre de situation, la logique veut que tu laisses tomber tout court ? :hap:

Il est possible qu'à la base, tu avais tes chances avec elle (vu qu'elle mentionne que tu lui plaisais, etc... ).
Mais bon, visiblement, t'as grave merdé... Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bombarder une fille de messages, de pavés romantiques & cie ? Faut arrêter les comédies américaines, sans déconner :noel:

Une relation, c'est à deux sens... Y'en a un qui fait un pas, l'autre fait le suivant, etc, etc... Faut une harmonie, une rythmique dans la relation qui soit audible pour les deux...

La t'as carrément pris un trombone et soufglé dedans comme un gros malade en mode "KIKOO JE SUI LA !!!!".
Je la trouve déja bien gentille de t'écrire, moi; j'aurais été à sa plaçe, j'aurai tout rasé te concernant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:32:52

2 mois ou pas, le message vient pas de nulle part, je n'ai aucune ex ou autre personne qui est venu me trashtalk plusieurs mois plus tard.

Enfin bref, essaye d'avoir du recul dans ce que tu dis, je ne suis pas bon conseiller mais essaye d'agir par toi-même, ça te permettra de ne pas être dépendant de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:33:04

"Super elle est gentille et moi je suis un connard parce que j'ai pas su controler mes sentiments"

Ouais en gros.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:34:05

Angous :d) Viens plus sur ce topic pendant un mois et parle à la meuf seule il n'y aura que ton expèrience personelle qui va t'aider :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:35:10

Ouais enfin le violeur aussi il "contrôle pas ses sentiments" si tu pars par là. Donc tu vois y'a peut-être une limite à pas dépasser.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:35:30

En fait tu as pensé qu'à ta gueule et pas à elle :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
29 juillet 2013 à 00:37:44

Moi je t'aime bien j'ai rarement autant ris :)

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:37:44

Angous :d) T'es loin d'être normal pour ton âge :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:39:02

C'est bien une preuve que tu n'arrives pas à avoir du recul dans tes actes si tu n'arrives même pas à penser pendant une seconde que ce que tu racontes donne de la matière à te taunt partout sur le forum.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:40:11

Angous_mario
Posté le 29 juillet 2013 à 00:32:39
Super elle est gentille et moi je suis un connard parce que j'ai pas su controler mes sentiments

:d) La question est pas là... Quand un types t'insultes, tu vas pas passer en mode "escalade" et lui péter la gueule au pied de biche...

Les autres ont raison, pour le coup, essayes de te prendre en main, et surtout de prendre de la distance avec les choses, car là t'en fait beaucoup, beaucoup trop un cas personnel...

Et j'ai limite envie de dire "heureusement qu'elle a pas fini avec toi", parce que là, déjà que t'es pas avec, tu réagis vraiment fort au truc... T'imagines si t'avais été avec et qu'elle avait finie par te plaquer ? Ca aurait été quoi ? T'assassines son chien ? :noel:

J'exagère évidemment, m'enfin sur le fond c'est correct hein... Prends de la hauteur, sinon t'as pas fini de venir chialer tout les dimanche içi...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:40:44

Tu réfléchis trop sur des sujets où il n'y a pas lieu de réfléchir. Accepte son message et essaye juste d'être simple et sympa avec elle, sans rien en "attendre".

Et oui faut pas lire les sociopathes d'idsteam, particulièrement Schieke-le-type-qui-est-en-droit, s'y connaissant probablement en droit positif mais chiant sur le droit moral n'est-ce pas. :snif:

La vidéo du moment