Angous_mario
Posté le 29 juillet 2013 à 00:17:30
je lui ai écris: "j'en sais rien je vais réflechir. Je suis partagé entre le fait que je suis content que tu m'aies réecrit et le ton insultant du message. Pourtant t'es en psycho donc je pige pas ton délire d'aggresser les gens comme ça."
Non mais mec, t'es conscient quand même que dans ce genre de situation, la logique veut que tu laisses tomber tout court ?
Il est possible qu'à la base, tu avais tes chances avec elle (vu qu'elle mentionne que tu lui plaisais, etc... ).
Mais bon, visiblement, t'as grave merdé... Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bombarder une fille de messages, de pavés romantiques & cie ? Faut arrêter les comédies américaines, sans déconner
Une relation, c'est à deux sens... Y'en a un qui fait un pas, l'autre fait le suivant, etc, etc... Faut une harmonie, une rythmique dans la relation qui soit audible pour les deux...
La t'as carrément pris un trombone et soufglé dedans comme un gros malade en mode "KIKOO JE SUI LA !!!!".
Je la trouve déja bien gentille de t'écrire, moi; j'aurais été à sa plaçe, j'aurai tout rasé te concernant