CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:05:02

Elle doit quand meme être bien conne la meuf pour insister avec un détraqué pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:05:24

Ca reste que t'as une façon de t'y prendre qui est assez surprenante. Remet-toi en cause, arrête de penser que tout le monde te tombe dessus juste parce que tu aimes quelque chose.

Je sais même pas comment tu as pu penser ça, t'as un processus de pensée bizarre.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:05:37

C'toi qui est dans l'idée angous vs All :noel: on est là pour t'aider :) alors écoute nous au lieu de faire ta pute et de dire que le monde est contre toi :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 juillet 2013 à 00:07:48

"Ouais pas sûr que là dessus j'ai des leçons à recevoir d'un mec de 24 ans accro à Naruto qui se fait traiter comme un chien par sms d'une meuf qu'il a stalké jusqu'en vacances."

http://youtu.be/NJuTp7KTZCU

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:08:12

J'hésitais entre détraqué et crétin mais je crois qu'on peut dire les deux dans ton cas. :hap:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:10:42

L'âge ca compte pas, la preuve, t'as 24 ans et pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:11:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-874-0-1-0-0.htm#message_19368305
| Ecrit par « Angous_mario », 29 juillet 2013 à 00:06:01
| « "Ca reste que t'as une façon de t'y prendre qui est assez surprenante. Remet-toi en cause, arrête de penser que tout le monde te tombe dessus juste parce que tu aimes quelque chose. "
|
|
| je viens pas de me faire engueuler y'a 3 minutes parce que je lis des "japoniaiseries"? »

Peut-être parce que tu t'y prends mal à défendre ce que tu aimes ? Personne vient me taunt parce que je défend FFXIII par exemple. Il suffit de se prendre en main, ça ne t'aide pas à demander quoi faire sur ce topic, t'es juste en train de te faire aliéner.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:11:33

Ce mec est énorme :hap: il pense qu'il combat la planète entière seul

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:13:17

"Ca me bouffe de l'intérieur"

Wtf t'es sur un forum mec, de jeux video en plus, prendre en compte ce que les gens pensent de toi et déprimer ensuite,... t'as pas l'impression qu'il y a un problème là?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:14:23

Schierke :rire: :rire:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:14:50

Angous :d) T'ES UN PUTAIN DE GRAND MALADE MON GARS CA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS LA ET CA FAIT 2 PUTAINS DE JOURS QU'ON TE DIT DE TE PRENDRE EN MAIN TU COMPRENDS? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:15:14

Pour avoir passé un coup d'oeil sur le topic, c'est juste toi qui est borné pour arriver à comprendre ton interlocuteur correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:17:07

"Ben évidemment que je me pose des questions sur moi même et que je commence a me dire que je suis une méga merde"

Non, tu crois ?

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:17:30

Bordel les deux derniers post de Schierke :rire:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 juillet 2013 à 00:18:34

Inscris toi dans un cours de Flamenco :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:19:26

Excuse moi, je comprends pas ce que tu racontes, t'es vraiment sérieux quand tu crois que c'est de la merde ? Je comprends pas, tu es influencé par 3 mecs qui sort un taunt bas de gamme en disant que c'est de la merde et tu généralises à ce point ?

A ce stade, je peux juste te conseiller de fréquenter un autre forum que GDC ou tes goûts seront mieux mis en valeur, t'auras toujours 2-3 mecs pour venir te taunt salement et tu seras toujours la à les croire.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:20:03

Angous :d) En fait t'es fan de plusieurs trucs mais t'es tellement une merde que tu te fais bouffer :hap: j'étais comme ça à 12 ans :noel: maintenant la dernière personne qui me parle comme ça je la défonce verbalement :hap: faut juste avoir un connard qui va t'ouvrir les yeux :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:21:20

Et en + le mec se plaint de se faire défoncer à cause de ses gouts alors qu'on EST SUR GDC MEME LE MEILLEUR JEU OU SERIE DU MONDE EST TROLL SUR GDC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:23:12

C'est pas en lui tombant dessus comme ça qu'il va se remettre en cause (ce dont il a beaucoup besoin), au contraire.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:23:56

Au moins Schierke me fait bien rire :noel:

La vidéo du moment