Ben alors je vous raconte tous
Tous à commencé au mois de juillet de 2012 moi et 4 potes 2 filles et un mec on ce retrouvée tous les soir pour faire des nuits blanche ensemble on ce posé sur des toit ou sur un terrain de foot tranquille
Une des filles es partie en vac du coup l'autres été seul elle à donc ramené une amie à elle....
On été posé tranquilou sur le terrain quand mes deux amis ce sont eclipsé et mon laissé seul avec la pote de ma pote...
On est resté assis 20min à blablaté sans perdre le file c'étais sympa après cette nuit on est resté en contact et tous.
Le truc pas cool c quond est pas dans le même lycée mais on ce croisé cassiment tous les soirs quand ont rentrés chez nous c'était plutôt sympa de la voir assez souvent...
Donc breff j'avais pas mal de vue sur elle mais elle kiffé un de mes pote et comme c'était un mec bien je lui est arrangé le coup il sont sortie ensemble 3 semaines environs et ce sont séparé..
Moi et la fille on ce parler de moins en moins jusqu'à plus du tous ce parler....
Quand je suis aller l'hôpital pour mon diabète (8jours d'hospitalisation) elle à tous de suite pris de mes nouvelle et tous.
Il resté que deux jours de cours à ma sorti d'hôpital lundi et mardi le mardi j'avais pas cour de l'aprem du coup j'ai trainé en ville et je suis aller voir cette fille à la sorti de sont lycée ( elle avais l'air super ravis de me voir ) seul problème elle avais super maigris mais énormément on à un peu discuté de ça j'ai accompagné jusqu'à chez elle et tous...
Puis ont à recommencé à parler et tous normal comme avant je la soutenez beaucoup dans ça lutte pour reprendre du poids normal en même temps les amis c fait pour ça...
Puis la au début du mois de juillet j'ai fait une piscine avec mes potes avec qui je fessait des nuits blanche l'année dernière et la la fille qui ma présenté la fille dont j'ai vraiment pas mal de vue ma dit...
-Sinon niveau meuf tes comment en ce moment ? :D
- Ben je suis en couple mais je vais cassé pourquoi ?
- Ben y'a Ju qui est pas mal interessé par toi elle dit que tes un mec génial et tous....
- Sérieux ?!! :o
- Oouais stu veux je t'arrange le coup...
J'étais super choqué parce que ces le genre de fille trop bien pour moi ( je suis réaliste je nage ou j'ai pied )
Puis le lendemain elle ma envoyé un message en me disant
" si tu veux sortir avec Ju attend la fin de l'été elle veux profité de son célibat"
Puis ben la elle vient de rentré du camping ça fait une semaine que je lui avais pas parler et des que je lui est envoyé un message hier elle mets des coeurs à tous ces messages....
Du coup voila j'espère soncérement une futur histoire entre nous...
Désolé des fautes et tous