CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 17:45:33

Jamais resté en couple plus de 4mois ^^ par contre la je suis vraiment interressé par une fille en ce moment que je connais depuis 1an mais flemme de vous raconté notre histoire j'étais motivé hier mais angous monopolisé tous :snif:

Et toi mario à tu vécus l'amour ? :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 17:46:33

(mon premier couple remonte à la 6éme mais il à pas durée longtemps) :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:01:06

Ben alors je vous raconte tous :hap:

Tous à commencé au mois de juillet de 2012 moi et 4 potes 2 filles et un mec on ce retrouvée tous les soir pour faire des nuits blanche ensemble on ce posé sur des toit ou sur un terrain de foot tranquille :hap:

Une des filles es partie en vac du coup l'autres été seul elle à donc ramené une amie à elle....

On été posé tranquilou sur le terrain quand mes deux amis ce sont eclipsé et mon laissé seul avec la pote de ma pote...

On est resté assis 20min à blablaté sans perdre le file c'étais sympa après cette nuit on est resté en contact et tous.

Le truc pas cool c quond est pas dans le même lycée mais on ce croisé cassiment tous les soirs quand ont rentrés chez nous c'était plutôt sympa de la voir assez souvent...

Donc breff j'avais pas mal de vue sur elle mais elle kiffé un de mes pote et comme c'était un mec bien je lui est arrangé le coup il sont sortie ensemble 3 semaines environs et ce sont séparé..

Moi et la fille on ce parler de moins en moins jusqu'à plus du tous ce parler....

Quand je suis aller l'hôpital pour mon diabète (8jours d'hospitalisation) elle à tous de suite pris de mes nouvelle et tous.

Il resté que deux jours de cours à ma sorti d'hôpital lundi et mardi le mardi j'avais pas cour de l'aprem du coup j'ai trainé en ville et je suis aller voir cette fille à la sorti de sont lycée ( elle avais l'air super ravis de me voir ) seul problème elle avais super maigris mais énormément on à un peu discuté de ça j'ai accompagné jusqu'à chez elle et tous...

Puis ont à recommencé à parler et tous normal comme avant je la soutenez beaucoup dans ça lutte pour reprendre du poids normal en même temps les amis c fait pour ça...

Puis la au début du mois de juillet j'ai fait une piscine avec mes potes avec qui je fessait des nuits blanche l'année dernière et la la fille qui ma présenté la fille dont j'ai vraiment pas mal de vue ma dit...

-Sinon niveau meuf tes comment en ce moment ? :D
- Ben je suis en couple mais je vais cassé pourquoi ?
- Ben y'a Ju qui est pas mal interessé par toi elle dit que tes un mec génial et tous....
- Sérieux ?!! :o
- Oouais stu veux je t'arrange le coup...

J'étais super choqué parce que ces le genre de fille trop bien pour moi ( je suis réaliste je nage ou j'ai pied )

Puis le lendemain elle ma envoyé un message en me disant
" si tu veux sortir avec Ju attend la fin de l'été elle veux profité de son célibat"

Puis ben la elle vient de rentré du camping ça fait une semaine que je lui avais pas parler et des que je lui est envoyé un message hier elle mets des coeurs à tous ces messages....

Du coup voila j'espère soncérement une futur histoire entre nous...

Désolé des fautes et tous :(

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:09:33

Ben j'espère mais tu vois elle est canon quoi alors que moi bof bof :snif:

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/77117_437157189712558_467977644_n.jpg

Je suis à gauche :ok:

Et vla ma dernière photo de profils en mode ramdam :hap:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/q72/1003010_485211951573748_2012595965_n.jpg

Tu vois je suis pas le genre BG mais non plus Moche moche mais quand même ^^

Du coup je sais pas si être gentille, génial et attentionné suffira...:/

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:16:12

SK :d) Les meufs ne cherchent pas vraiment le physique :noel: faut juste bien leurs parler et être intéréssant 80 du temps et voilà normalement c'bon^^

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:16:24

Ouais ta raison surtout que je gère assez bien je trouve,je suis pas trop collant ces pas toujours moi qui commence les conversations je fait deux, trois blague pourrie de temps en temps :hap:

Puis je demande conseil à mes potes et amis en commun de temps en temps ( comme ça ils peuvent me dire si j'ai fait un truc de travers si elle ce confie à eux )

et toi mario tes vraiment sur personne ? :)

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:17:58

OneT ces pas toujours le cas malheureusement :snif: combien de fois des filles que je croyais mes amis ont dit à certain de mes potes "S est gentil et sympa mais il moche" :(

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:18:15

SK :d) Si tu fais le con et que t'es aimé même les blagues de merdes elles passent crème^^

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:18:52

Quand je dit moche ces "Quoi S ta pas vue ça gueule :o" mais ça dates de Un an faut tournée la page ( si tu me lis angous )

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:22:41

Hein? Osef de ces fdp :noel: on est comme on est :noel: si ils le disent tu les chopes dans un coin et tu leurs dis répéter :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:23:59

OneT ---> ben mes blague pourrie toutes mes amies semble apreciez :hap:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:25:06

Sinon moi je suis sur personne j'ai clashé toutes les filles de mon quartier :noel: jvais attendre la rentrée au lycée pour trouver une biatch :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:25:29

Exactement :hap:

Vous connaisez la blague du pouces ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:25:34

Fiou, que ca poste ici.

Tiens d ailleurs je decouvre un Feolia qui passe de mechant flic à bon flic. T'es un vrai papa dans l'âme en fait :) . (cf il y a 4 pages avec Angous).

Angous > j ai la flemme de lire 72 pages, un resume en 300 mots maxi stp ?

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:27:31

DocteurSteinman :d) Il a peur de parler à une meuf et en + elle lui a foutu un vent et il est revenu sur la meuf qui soit disant était amoureuse de lui mais qui lui parle plus parce qu'il l'a harcelé

Sk :d) Non je ne connais pas :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:27:39

Angous été fous amoureux d'une fille mais beaucoup trop ça en devenez de l'harcelement la fille sous l'énervement à dit blabla laisse moi tranquille et tous ça en deviens de l'harcelement (mais cette fille semblé ce foutre de sa gueule et n'éprouvais pas vraiment de l'interet pour lui )

Après 3mois sans ce parler Angous veux absolument renouer le liens et s'excuser.

Voila ce que j'ai compris :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:29:57

http://www.youtube.com/watch?v=omXylVBu9Jg

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:30:00

Une meuf m'avait dit la même chose qu'à Angous :noel: je l'ai insulté méchament :noel: elle a du chialer ce jour là :noel: mais 2 semaines après elle m'a pardonné ^^ alors angous la meuf ne l'aimait surement pas^^

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:32:05

A la fin elle dit "elle est comme ça" en levant le pouce si vous avez pas compris :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 18:35:06

OneT si elle été canon tu aurais du foncé :hap:

La vidéo du moment