CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:58:40

Par contre angous, je crois que tu as un soucis à tout le temps parler de "normal" et d'"anormal". J'ai pas envie de faire de la psychologie de comptoir, mais c'est pas la bonne manière d'appréhender les choses de toujours se demander ce qui ou qui est normal ou pas.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:58:56

Et après ça se croit intelligent, mais tu te rends compte de ce que tu fais Foelia là ou pas ? C'est digne des pires tocards là, putain, mais ce gosse quoi...

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:59:03

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 27 juillet 2013 à 15:58:08 Avertir un administrateur
Sauf qu'il les a les remords...

Je te renvoie à l'explication de Kick sur le sujet. Il a déjà tout dit sur le sujet, même si c'était pas formulé très intelligemment.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:00:21

Et elles sont où ces explications ?

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:00:35

Non mais bon, peut-être que j'y vais un peu fort, je veux bien le reconnaître. Du moins par rapport à la "morale" actuelle.

Y a deux siècles on m'aurait plutôt donné raison mais bon, autre temps, autres moeurs.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 16:01:38

Voggle Foealia4 arrêté de clashé Angous vas voir un psy revenaient au sujet d'origine...

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:02:01

Foelia c'est le genre de mec qui n'aura jamais de gosse *

Fixed.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
27 juillet 2013 à 16:03:02

Ben si il à juste bossé la veille c normal...

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:03:06

"Là par contre il a touché le point sensible ce con :-(( parce que ce qui me fais chier c'est ce qu'elle pense de moi maintenant et ça me soule depuis 2 mois et demi :-("

Ah bah tu vois quand tu veux.

Maintenant traduis ça en un sentiment de culpabilité, assume le sans que ça se transforme en idée noire, et tu auras réussi à faire ce qu'on te demande.

Non sérieux, ne pense plus à ce qu'elle pense de toi, pense à ce que tu penses de toi et à ce que tu penserais d'un tiers se comportant comme ça. Tu seras pas le premier à le faire, je le sais, même si je suis jamais passé par là. :ok:

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:05:32

Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
Posté le 27 juillet 2013 à 16:01:27 Avertir un administrateur
Foelia c'est le genre de mec qui va insulter son gosse et dire qu'il est une merde si il a eu 8/20 en math alors qu'il avait bossé la veille :hap:

Non en fait je lui dirai simplement qu'il n'avait qu'à être plus sensible aux attentes du prof, à ne pas porter de jugement sur celles-ci et à redoubler d'effort pour avoir mieux la prochaine fois.

Ah et je le dirais aussi de remettre en cause sa conception du travail pour qu'il soit plus exigeant envers lui-même et progresse encore plus vite.

Tu vois, en étant logique on peut aider les gens sans les taper et sans les traiter avec condescendance.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:06:18

"Moi ce qui me perturbe c'est que j'ai pas envie qu'elle se dise que je suis comme ça dans la vie de tout les jours, meme si dans son dernier message elle avait compris que j'étais pas dans mon état normal."

Arrête de penser comme ça putain, je t'ai dit ça y a pas deux posts et tu recommences...

Oh puis merde.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:07:26

Posté le 27 juillet 2013 à 16:06:15 Avertir un administrateur
"
Tu vois, en étant logique on peut aider les gens sans les taper et sans les traiter avec condescendance. "

et tu fais quoi avec moi depuis tout a l'heure? :hap:

Confondre condescendance et honnêteté c'est grave.

Et je t'ai jamais tapé que je sache.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:08:25

""je te dis que t'es une pauvre merde et que tu peux atteindre mon niveau intellectuel supérieur mais pour ça tu dois te faire tout les Halo" :hap: "

Euh non, pour ça tu dois lire des livres, c'est ce que j'ai dit.

Par contre si tu veux te détendre tout en utilisant ton cerveau même partiellement, ouais, tu peux jouer à Halo. Mais ça t'y penseras après, ok ?

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:11:03

La seule façon de réparer ça, c'est de changer d'attitude.

Tu vois, t'as pas de dette envers elle autre que celle de ne pas recommencer. Or si tu essayes de changer les choses en continuant de la voir, ça ne fera qu'empirer les choses.

C'est comme avec les parents : on ne doit rien à ceux-ci, si ce n'est le fait de rendre un jour à quelqu'un d'autre l'amour qu'ils nous ont donné.

On n'est pas dans un système créancier - obligation - débiteur, on est dans le monde réel là, tu comprends ?

Aileof
Aileof
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:12:25

Posté le 27 juillet 2013 à 16:10:22 Avertir un administrateur
genre je lis pas des livres, c'est nouveau ça... putain mais arretez de juger les gens a ce qu'ils écrivent sur un forum uniquement, ça soule les mecs qui disent "tu fais pas ça ou ça" alors qu'ils connaissent rien de ta vie!

tu ml'as vu écrire quelque part "je ne lis pas de romans"?

Je le vois à ton style, à ton orthographe et au manque de profondeur de tes réflexions.

Si tu lis des romans, tu ne lis pas les bons, désolé.

Et Naruto c'est pas de la littérature, c'est justement le genre d'oeuvre que je destine à la couche inférieur des parasites, celle des "parasites teubés".

Aileof
Aileof
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:15:15

"oué fin désolé si je pense qu'actuellement elle se dit que je suis un connard quoi...moi je veux changer ça "

Non non non et non, ne fais pas ça.

C'est pas comme si tu lui avais volé de l'argent. Y a pas de réalité matérielle réparable, rien de concret, rien de palpable : elle n'oubliera ce que tu as fait que si tu évacues en toi tout ce qui t'as rendu aussi mauvais et, qu'un jour, elle te croise dans ton nouvel état.

D'ici là ne penses plus à ce qu'elle pense de toi, c'est la pire idiotie qui soit. Quand tu seras mieux dans ta peau, tes remords seront des regrets, et tu ne penseras plus à elle comme un moyen d'expier tes péchés (attention ne surinterprete pas cette phrase stp), chose qui ne peut conduire qu'au désastre.

"quand ta fait une connerie la moindre des choses c'est de réparer"

MAIS LIS MES POSTS BORDEL §§§

Aileof
Aileof
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:16:11

"c'est pas parce qu'on lit des mangas qu'on ne lit pas de romans, en ce moment je lis stephen king et rousseau (le contrat social) :( "

Ouais ça va, tu commences pas trop haut, cool.

Faut que tu lises aussi des analyses et des critiques. Après plusieurs dizaines de livres de ce niveau, tu pourras passer à de la littérature vraiment spirituelle :ok:

Aileof
Aileof
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:19:19

-mario_ Voir le profil de -mario_
Posté le 27 juillet 2013 à 16:16:44 Avertir un administrateur
Angous, mon petit angous, pourquoi tu te soucies de ce que disent de simple inconnu?

A sa place, je m'écouterais plus que je me soucierais de ce que pense la nana qui a subi les conséquences de mes erreurs :noel:

Tu sais Angous, si tu penses que tu peux réparer de façon ponctuelle ce que tu as fait, tu es dans l'erreur. Ce n'est pas les conséquences de tes actes qu'il faut modifier, mais leur origine.

Je parle le plus sincèrement du monde.

Aileof
Aileof
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:22:01

"et c'est pas parce que j'ai dis jeux videos qu'elle m'a gerbé dessus dans la seconde :("

Non, mais c'est vrai que certaines filles sont assez intolérantes de ce côté et le percevront mal.

Après une fille qui a des goûts raffinés pourrait chercher à en savoir plus, et là, si tu lui cites Lost alors qu'elle est fan de bonnes séries comme The Wire, tu videras assurément pas tes couilles... Or à mes yeux, si tu dois faire ça, c'est mieux de le faire avec une fille intelligente et classe qu'une kikoo qui aime Twilight et Lost (ceci n'est pas un stéréotype, mais la description de personnes bien réelles), tu comprends ?

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:22:16

Angous :d) Les gens normaux qui jouent à des jeux vidéo > :play:
Un GDCien qui joue > "PUTAIN POURQUOI JE JOUE JE SUIS UN LOSER UN RATÉ MA VIE EST UN ÉCHEC :snif2: "

La vidéo du moment