CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:42:46

XIII évite d'expliquer un mot que tu comprends pas avec un autre mot que tu comprends pas, tu te perds là.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:44:39

Ce que tu vois ne coincide pas avec ce que tu crois, donc tu rationnalises. Tu crois que tu es un génie et quand on te montre ou prouve que t'en est pas un, tu vas dire que les autres sont juste trop stupides pour comprendre.

Ca marche pareil avec tes exclus chéries, quand on te montre que ça vaut pas mieux, tu vas insulter les pro-s ou les jeux de Sony pour rationnaliser ça.

C'est humain, t'inquiètes, y'a 0 soucis mon pote. Mais faudrait évoluer. J'pourrais prendre en exemple aussi ton dernier message, soit disant je ne comprends pas les mots que j'utilise... soit, ta perception du monde est quand même assez weird.

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:44:55

Il manque plus que Rouliane et on est bon pour une dizaine de pages epic.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:45:49

"et que tu n'es pas en mesure de le gérer par une introspection. (en réalité, très rares son les problèmes de ce genre)"

En fait c'est totalement l'inverse.

Sinon je pourrais exiger d'être porté par des amis chaque fois que j'ai la flemme de marcher.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:45:59

Laisse le Angous, ce gars à un gros soucis, j'espère pour lui qu'il est différent dans la réalité que la tâche qu'il montre sur le net.

Mais y'a pire sur ce forum, y'a muleet (voire Prinny).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:47:44

Bon, marre de voir mes posts noyés dans le troll.

Angous, pour une dernière fois, va voir quelqu'un. Même si tu n'en as pas envie, même si pour toi c'est accepter que tu es anormal. Fais-le. beaucoup de gens, même normaux, vont voir des psys à un moment ou à un autre pour recadrer. D'ailleurs, je ne connais personne qui n'a jamais eu de conduite "anormale" au cours de sa vie.
Tu verras, il te posera des questions sur tout et n'importe quoi, et si c'est un bon psy, saura te mettre à l'aise et malgré tout te faire aller très loin.

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:47:44

Bien sûr qu'il est différent IRL, dans la réalité c'est une victime qui s'écrase des qu'on lui fait une remarque et c'est pour ça qu'il a besoin de se donner en spectacle sur le forum.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:48:09

"ça va la grosse tete? :hap: "

Quand on commence à me traiter de prétentieux alors que je ne parlais que de normalité et non de surhommes, j’interprète ça comme une fin de non-recevoir. Dommage.

Allez, bye, pour la deuxième fois.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:49:42

Haalikon Voir le profil de Haalikon
Posté le 27 juillet 2013 à 15:47:44 Avertir un administrateur
Bien sûr qu'il est différent IRL, dans la réalité c'est une victime qui s'écrase des qu'on lui fait une remarque et c'est pour ça qu'il a besoin de se donner en spectacle sur le forum.

C'est aussi ce que je pense, mais chut, faut pas le dire, ça passe pour du troll.

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:49:47

Je parle pas de toi Angous.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:50:28

Merci pour la non-réponse, c'est bien ce que je pensais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:50:51

Foelia, tu pourrais au moins avoir la décence de t'exercer au troll sur un topic où il n'y a pas une personne qui réclame des oreilles attentives.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:50:51

Et voilà ce que j'entendais par tes capacités cognitives, Foelia.
De rien.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:51:30

"Foelia, tu pourrais au moins avoir la décence de t'exercer au troll sur un topic où il n'y a pas une personne qui réclame des oreilles attentives et qui fait la sourde oreille quand on lui donne des réponses."

Fixed.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 juillet 2013 à 15:53:20

Revenons en au sujet du topic...

J'ai commencé le régime de muscu' Guagno/Uzumalan :cool:

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:53:44

Vous m'avez démasqué, aaaah malheur, moi qui croyais pouvoir vous tromper vous ne m'avez pas cru.

:sarcastic:

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:53:58

Arrête de lui parler, Angous, vraiment. Tu vaux mieux que lui. Nicomezi est déjà un poil plus censé, et je vais dans son sens aussi. Le fait de payer une séance pour que le mec dit que t'as aucun problème va te booster, c'est pas de l'argent de perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:57:24

" Nicomezi est déjà un poil plus censé"

Ha ba merci. :noel:

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:58:08

Et sinon Angous, comment ça va les crises d'angoisse ? Ça te perturbe pas trop de savoir qu'une fille se souviendra de toi comme d'un malade mental qui l'a harcelé jusqu'à la limite de la violation du code pénal et que tes potes se sentent obligés de t'inviter à leurs soirées pour ne pas te mettre en vrac ?

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:58:08

Sauf qu'il les a les remords... A partir de là, je pense pas qu'il sera assez con pour refaire cette erreur. Ouais, il parrait qu'après un echec tu grandis. Fou, non ?

La vidéo du moment