Non mais au moins tu pourrais faire l'effort de faire confiance aux autres et écouter les conseils qui sont répétés mille fois.
Même si je considère que les psy sont des charlatans et que leur profession devrait être interdite, tu pourrais peut-être essayer d'en voir plusieurs, pour te faire une idée.
Regarde nicomezi : ce gars a réussi à tirer quelque chose de ses consultations et il est aujourd'hui au-dessus du niveau intermédiaire de la décadence. Autrement dit, il ne reste plus qu'un pallier entre lui et ma vision de la normalité. Toi par contre, tu sembles être au niveau le plus bas.
Peut-être qu'un psy te permettra d'être un parasite un peu plus acceptable à mes yeux. De toute façon, à part deux personnes sur ce forum, tout le monde appartient au groupe des parasites. Mais j'ai subdivisé celui-ci en plusieurs classes hiérarchisées car j'ai constaté que certains parasites étaient totalement teubés alors que d'autres semblaient prendre conscience de leur superficialité, petit à petit, comme si la frontière entre parasite et mec normal n'était plus totalement étanche...
Bref, je m'égare : si tu ne seras jamais tout à fait normal, tu peux au moins essayer de tendre vers ça en suivant les conseils des plus hauts placés dans la hiérarchie des parasites, ceux qui ne sont pas dans la classe des "parasites teubés"