CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:28:26

S'il te plaît angous, ignore le plus possible ce fake/troll de foelia.

Je pense qu'il faut regarder beaucoup plus loin que le contenu de tes posts sur GDC. Mais moi, je ne saurais que renouveler mon conseil vis à vis d'aller voir un psychiatre.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:29:06

Mais... tu te pose trop de question pour rien...

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:29:58

Tu m'diras, pour un mec qui aime Lose, se poser trop de question pour rien... :noel:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:30:14

Lost*

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:30:40

Non mais au moins tu pourrais faire l'effort de faire confiance aux autres et écouter les conseils qui sont répétés mille fois.

Même si je considère que les psy sont des charlatans et que leur profession devrait être interdite, tu pourrais peut-être essayer d'en voir plusieurs, pour te faire une idée.

Regarde nicomezi : ce gars a réussi à tirer quelque chose de ses consultations et il est aujourd'hui au-dessus du niveau intermédiaire de la décadence. Autrement dit, il ne reste plus qu'un pallier entre lui et ma vision de la normalité. Toi par contre, tu sembles être au niveau le plus bas.

Peut-être qu'un psy te permettra d'être un parasite un peu plus acceptable à mes yeux. De toute façon, à part deux personnes sur ce forum, tout le monde appartient au groupe des parasites. Mais j'ai subdivisé celui-ci en plusieurs classes hiérarchisées car j'ai constaté que certains parasites étaient totalement teubés alors que d'autres semblaient prendre conscience de leur superficialité, petit à petit, comme si la frontière entre parasite et mec normal n'était plus totalement étanche...

Bref, je m'égare : si tu ne seras jamais tout à fait normal, tu peux au moins essayer de tendre vers ça en suivant les conseils des plus hauts placés dans la hiérarchie des parasites, ceux qui ne sont pas dans la classe des "parasites teubés" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:32:32

Se poser trop de questions pour rien faisait partie de ma pathologie personnelle.
J'ai, pour faire court, un cerveau qui réagit trop. Je rêve beaucoup, avec des rêves intenses et intrusifs dans mon quotidien. Le moindre évènement, banal pour quelqu'un d'autre (quelqu'un qui vous bouscule sans s'excuser dans la rue ou je ne sais quoi) pouvait devenir une source d'angoisse tellement importante que je n'en dormais plus et que je développais une certaine phobie des gens et du contact, qu'il soit juste par la parole ou physique.

Lorsque j'allais en cours et que j'entendais des discussions sur les relations des uns et des autres, j'avais l'impression que tout le monde se tapait tout le monde. Tandis que moi ce genre de choses me dégoûtait plus qu'autre chose

Bref, ça n'allait pas.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:32:44

"S'il te plaît angous, ignore le plus possible ce fake/troll de foelia. "

Ben voyons.

"surtou continu de croir ke té un mek bi1 écoute pa la voi ki te di la vé ri tay"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:34:43

"il est aujourd'hui au-dessus du niveau intermédiaire de la décadence. Autrement dit, il ne reste plus qu'un pallier entre lui et ma vision de la normalité. Toi par contre, tu sembles être au niveau le plus bas."

:d) Pour poster un truc comme ça, tu es toi aussi loin de la normalité.

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:36:17

Foelia, Angous a surement plus de crédibilité que toi, pourquoi tu essayes de lui donner des conseils ? T'es sûrement une des pires sous-merde de ce forum, t'as des capacités cognitives prochent du néant et tu contentes de te rationaliser à chaque post que tu écris.

Mec, ferme ta gueule, essaye pas d'aider un gars alors que tu es pire que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:36:26

Angous, je me moque aussi de comment tu es sur le forum là, c'est simplement que depuis tout à l'heure, je ne te vois parler que de ça plus ou moins.
Honnêtement, je prendrai un rdv. Tu vas peut être dépenser 42 euros (prix d'une consultation) pour t'entendre dire que tu n'as pas besoin de ça, mais je pense que c'est une dépense à s'offrir dans certains cas. Et cette discussion n'aurait pas lieue d'être si tu te sentais bien.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:36:33

adieu* ptain :noel:

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:36:41

Foelia qui troll comme un porc et ça mord toujours autant

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:36:42

"Tu sais "ceux qui mattent Lost ont mal étés éduqués par leurs parents"

c'est le truc le plus débile que j'ai entendu sur Lost depuis que je défénd cette série :rire: :noel: "

Ok, ma tentative n'ira donc pas plus loin.

Tu fais tes choix mon gars. D'une part tu as moi, les autres qui essayent de t'aider un peu larborieusement... De l'autre tu as ton monde, ce monde où tu peux défendre tes goûts de merde.

Tu sembles convaincu, je ne vais donc pas te dire bonne chance puisque de base tu ne veux pas écouter ce que j'ai à te dire sur la vie, l'intelligence, la culture, et les interactions entre ces trois pôles. Si un jour tu changes d'avis et que tu veux discuter avec moi pour essayer de t'élever, comme l'a fait par le passé une personne qui est depuis un de mes meilleurs ami et qui a réussi à ébranlé ma certitude dans l'étanchéité entre les différents niveaux d'intelligence humaine, peut-être arrivera-t-on, moi et les parasites non teubés du forum, à te donner l'apparence d'un mec normal.

Tcho.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:37:06

Woups mauvais topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:37:50

angous :d) Je ne dis pas que tu as le même problème que moi. Juste que visiblement, il y a un problème (sinon, comme je l'ai dis, cette discussion n'existerai pas) et que tu n'es pas en mesure de le gérer par une introspection. (en réalité, très rares son les problèmes de ce genre)

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:38:19

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 27 juillet 2013 à 15:36:17 Avertir un administrateur
Foelia, Angous a surement plus de crédibilité que toi, pourquoi tu essayes de lui donner des conseils ? T'es sûrement une des pires sous-merde de ce forum, t'as des capacités cognitives prochent du néant et tu contentes de te rationaliser à chaque post que tu écris.

Mec, ferme ta gueule, essaye pas d'aider un gars alors que tu es pire que lui.

Merci de m'expliquer ce que tu entends par capacité cognitive et "rationaliser", parce que tu es manifestement en train de jouer avec des mots que tu ne comprends pas.

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:39:32

Le gars il arrive quand même a te dire qu'Angous a des gouts de merde alors que c'est un pro-M qui voit pas plus loin que les exclus de sa console favorite (bien sûr, ces jeux sont pour lui les meilleurs car exclus de la console, à la base il les trouve pas si bon que ça).

Et en plus après ça, il parle d'intelligence et de culture... :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:40:03

Tu rationnalises parce que tu es en dissonance h24, cherche pas plus loin, mec. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:40:17

S'il vous plaît, laissez vos petites querelles en dehors de tout ça.

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
27 juillet 2013 à 15:42:11

Je me fais pas beaucoup d'illusion sur la valeur culturelle de la plupart des exclus Xbox, mais une toute petite poignée d'entre elles sont assez innovantes pour laisser entrevoir un début d'humanité derrière leur développement.

Les autres jeux sont de simples sources de divertissement à mes yeux. Je les considère certes comme de la culture populaire, mais comme de la culture populaire de niveau supérieur.

Après c'est clair que, blague à part, je ne comparerai jamais un bon livre à un bon jeu. Le JV est juste trop loin de ce que j'attends de l'homme pour le moment.

Donc bon, tes comparaisons merdeuse sur mes tendances gdciennes, tu peux te les mettre dans le cul à l'horizontale.

La vidéo du moment