CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:44:38

J'abandonne pour la 117ème fois

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 19:47:13

Sur tous es potes filles seul deux aiment les mangas et une seul les jeux vidéo et elle aime que le rétro *-*

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 19:54:01

Va voir un psy

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:54:31

Putain c'est déjà dans 1 mois la gamescom, j'ai l'impression que l'E3 était hier

Haalikon
Haalikon
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:54:46

( trompé de topic )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:58:17

Ok donc rien à foutre tu fais semblant de vouloir un dialogue mais en fait t'écoutes que toi dans ta putain de bulle autarcique qui tourne en spirale

Sans déconner démerde-toi, j'ai fait bien assez sur ce topic, comme Kick ou Schierke

Le jour où tu comprendras qu'y a pas un seul moment ici où on essaye de te rabaisser ou de te faire du mal parce que LE PUTAIN DE MONDE ENTIER NE TE DÉTESTE PAS, t'auras avancé
J'vais pas rester là en attendant que tu grandisses

Ciao

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:59:24

Ah bah du coup encore une réponse

Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
Posté le 26 juillet 2013 à 19:56:42 Avertir un administrateur
Enfin je veux bien aller voir un psy si c'est la solution....mais vous pensez vraiment que le fait que je me sente pas apprécié de tout le monde ce soit lié au fait que j'ai harcelé cette fille? :doute:

Thank god enfin un truc sensé...

Et non perso je n'en pense rien, c'est clairement beaucoup trop emmêlé dans ta tête et je n'ai absolument pas les compétences pour savoir les tenants et les aboutissants de ce qui s'y passe, et c'est bien pour ça qu'il faut que t'aille voir un PRO

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:00:40

"je m'avais pas vu comme ça"

Moi y en a parler le france

mee4
mee4
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:02:51

Angous_mario Voir le profil de Angous_mario

:d) Bonsoir Angous_mario ,
Un conseil d'ami , laisse tomber ce topic pour l'instant , ça te fera du bien :)
Oui je sais , tu passes en quelques sorte en ce moment par quelques difficultés sur plusieurs plans (émotionnel , relationnel etc ) ,mais je pense pas que tu vas trouver sur ce forum des personnes bien aptes pour t'aider convenablement , je pense que le mieux à faire c'est d'en parler par exemple a tes connaissances , a des personnes dont tu as confiances et qui peuvent t'aider réellement .

Ceci dit essaie de ne pas prendre toujours les remarques que la mauvaise cotés et de prendre un petit peu de recul et avec un peu d'auto critiques .

En gros ,méme si les autres étaient moins tendre avec toi , il n'avaient pas totallement tord et ils voulaient t'aider au fond .
Ce n'est pas un manque d'estime envers toi , au contraire mais à toi de jouer maintenant pour essayer de résoudre ce qui clochait jusqu'a maintenant dans tes problémes avec l'aide de tes amis et de ton entourage bien sur pour retrouver le bonnheur et ton équilibre intérieur .

Cordialement

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:06:33

Un ptit vieux dans la queue à la pharmacie aujourd'hui m'a dit :

"Le meilleur médicament c'est vous-même."

C'est pas si con.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 20:07:09

Enfin !!!

manii
manii
Niveau 5
26 juillet 2013 à 20:10:17

tin, il en aura fallut du temps pour que quelqu'un dise les choses de manière appropriée. Ecoute mee4.

Demande conseil a des personnes dont l'avis a de l'importance pour toi, c'était pas bien méchant au départ mais là, c'est beaucoup trop personnel. Et peu importe ce que les gens disent ici, ca ne devrait pas avoir d'influence sur l'estime que tu peux avoir de toi même... Tu ne connais même pas ces types..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 20:14:36

Bon, un peu de turn over ferait pas de mal alors je post pour vous demander conseil:

Je passe les détails, mais, en gros, je suis fou amoureux d'une fille depuis 8 mois (très mauvais, je sais :peur: ) et, après moult conneries, est arrivé la situation suivante:
On a bu un verre en vitesse puisqu'elle devait prendre un train, elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine (cette semaine en gros), elle me l'a répétée en partant.

J'ai eu l'impression que ça c'était pas super bien passé (et j'ai trouvé ça louche qu'elle veuille me revoir alors qu'elle donnait peu de signes d'intérêt) donc j'ai pas donné de nouvelles. Elle, elle ne m'a pas contactée...
Est-ce qu'elle s'attendait à ce que je la contact (sachant que c'est elle qui m'a lancé "on se revoit la semaine prochaine") ou alors c'était juste pour me faire baver et espérer comme un mort alors qu'elle n'en a rien à foutre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 20:20:46

Non mais Angous, j'ai galéré pour la revoir, il a fallu que je la relance par sms tout en essayant de pas paraître needy...

Et pendant ces 8 mois, j'ai oscillé entre l'impression qu'elle m'aimait (il y avait plein de signes) et celle qu'elle se foutait de ma gueule et s'amusait avec moi pour flatter son égo... (je ne la voyais pas souvent, prépa différentes).

Bref, arrivé là, j'ai choisi de ne pas la recontacter parce que j'ai l'impression qu'elle OSEF de moi, mais je sais que je vais le regretter nécessairement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 20:26:07

Personne pour mon problème :question:

manii
manii
Niveau 5
26 juillet 2013 à 20:27:22

Parles en a ta famille, qui sont des personnes sur qui tu peux a priori compter en toutes circonstances. Ils comprendront et chercheront a t'aider crois moi.
Pour tes potes, si tu sens le besoin de leur en parler, fais leur comprendre que tu vas mal etc... Ca te permettra en + de faire le tri dans ton entourage. Faut pas avoir peur de perdre des gens qui n'en valent pas la peine hein...

Ryses: elle te dit qu'elle veut te voir, cherche pas plus loin, appelle là. Si t'arrives pas trop a savoir quoi, dans un premier temps organise un truc a plusieurs et invite la. Essaye de repérer des signes d'interets, de tenter quelques rapprochements et de voir comment elle réagit. si ok, tu l'invite juste elle a boire un verre ou autre...

mee4
mee4
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:29:40

mnaii Voir le profil de manii
Posté le 26 juillet 2013 à 20:10:17 Avertir un administrateur
tin, il en aura fallut du temps pour que quelqu'un dise les choses de manière appropriée. Ecoute mee4.

Demande conseil a des personnes dont l'avis a de l'importance pour toi, c'était pas bien méchant au départ mais là, c'est beaucoup trop personnel. Et peu importe ce que les gens disent ici, ca ne devrait pas avoir d'influence sur l'estime que tu peux avoir de toi même... Tu ne connais même pas ces types..

:d) Bonsoir manii :)

pour le premier point tu as bien raison , mais on peut parfois parler selon la situation de trucs personnels avec de telles personnes , ça fera au contraire du bien , non :)

oui théoriquement ça devait passer comme ça , mais dans la pratique il y'a quand méme beaucoup avec des personnalités plutot fragiles ou facilement influençables et qui peuvent aussi quelques fois mal intérpréter les conseils surtout présentés de cette façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 20:35:12

manii :d) Mais le truc, c'est que j'ai l'impression qu'elle en avait aucune envie... Genre elle a dit ça en se levant du café (comme pour se débarasser de moi, "on se voit la semaine prochaine" ) puis, vu que je l'aie accompagné sur le quai, en se quittant elle me l'a redit "à la semaine prochaine"

Et puis, pourquoi ELLE ne m'a rien envoyé?? C'est elle qui m'a dit ça...

mee4
mee4
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:35:17

Je lis parfois tellement vite :hum: , désolé manii pour mon précédant message :hum:
Sinon + 1

manii
manii
Niveau 5
26 juillet 2013 à 20:48:11

Est ce que tu dis " a la semaine prochaine " a quelqu'un que tu veux pas voir toi? elle c'est pareil... Perso je recale gentiment, ou bien je dis que je suis pressé ou autres conneries, mais jamais une possibilité de se revoir rapidement...

Au pire t'en es a quel stade là? ZÉRO donc tente, tu as rien a perdre.

elle a rien fait parce que TU es l'homme, TU agis. c'est con mais c'est comme ça. Elle a même peut être carrément oublié, mais ça c'est pas grave.

mee4: no problem :-)))

La vidéo du moment