CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:36:43

Les mec vous êtes vraiment sympa à lui mettre la réalité en face grâce à vous une jeune fille vivra surement mieux dans ce monde :ok:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:37:10

Vous etes en train de dire que j'aurais jamais de copine et je serais toujours célib a cause de ça? :-(

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:37:48

On dit juste de laissé l'autre tranquille :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:37:57

Non, on a pas dit ça. Si tu comprends ça c'est juste que t'es trop enfoncé dans ta névrose.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:38:00

MAIS JE REGRETTE CE QUE J'AI FAIS PUTAIN!

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:38:38

"Non, on a pas dit ça. Si tu comprends ça c'est juste que t'es trop enfoncé dans ta névrose. "

en même temps après 4000 rateaux (meme si j'ai déja eu une copine hein et on s'est pas quitté pour des raisons de harcèlement)

excuse moi mais je me pose des questions :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:39:23

"a te lire, je regrette pas :( "

Non, non, à TE lire, tu regrettes pas. Tu t'es déjà excusé, tu lui as fait peur, elle veut plus te voir. Si tu regrettes vraiment tu la laisses tranquille.

Putain mais si j'avais une copine qui me parlait d'un mec qui la harcèle comme tu l'as fait, t'aurais déjà des dents en moins mon pauvre. Ca va mal finir ton histoire, si tu lâches pas l'affaire. Le plus tôt possible serait le mieux, plus ça dure plus t'auras du mal à laisser couler.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:39:36

Sauf qu'au bout d'un moment aucun de nous n'est un professionnel en psychiatrie, donc tu devrais chercher de l'aide peut-être autre part...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:40:06

Moi ça me pête les couilles d'entendre chaque jour tout mes amies me dire "t'es un super mec c'est obligé que tu vas trouver quelqu'un "

etc...etc...

J'EN AI MARRE!!!

J'EN AI MARRE DE VOIR DES WESHS SORTIR AVEC DES JOLIES FILLES ALORS QU'ILS SONT MOCHES, AUCUNE DIGNITIE, ILS LEUR PARLENT COMME DES MERDES!

J'EN AI MARRE D'ETRE PATIENT ET D'ATTENDRE!

Je l'avais trouvé, j'ai tout fait merdé. Je veux m'excuser. Je vois pas en quoi je suis un malade mental.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:41:10

Bon je sais même pas pourquoi je discute tout seul moi...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:42:09

Euh, en fait je crois t'es juste un mec en chien qui cherche absolument à être en couple, et vu que la seule possibilité que tu vois en ce moment c'est cette fille tu cherches à t'excuser pour renouer contact.
Détends-toi, arrête de faire ton cassoc avec les filles, et surtout arrête de chercher à chopper absolument.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:42:31

Par contre t'as vraiment 24 ans ?

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:42:52

Mais là tu ne veux pas bien faire, c'est le problème.

Vouloir bien faire c'est s'excuser UNE fois, tu l'as fait et ensuite laisser la personne décider si oui ou non elle veux reprendre contact car elle sait que toi tu aimerais.

Si tu ne saisi pas ça, ouais va consulter...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:43:33

Moi je laisse tomber démerde-toi au bout d'un moment j'suis ni ton pote ni ta famille.

J'espère juste que tu vas trop emmerder cette pauvre fille.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:44:39

"Je l'avais trouvé"

Arrête. Elle t'a fait tourner en bourrique pendant des mois.

"J'ai un copain, toi et moi on se rapproche trop hihi, prenons nos distances"

"J'ai changé d'avis, je veux parler avec toi, mais attention à pas dépasser les limites hein, hihi"

La fille typique qui allume juste pour se faire désirer. Même si elle avait déjà un mec. Lâche l'affaire, avec tes conneries obsessionnelles tu vas te cramer auprès de toutes les meufs de ta fac, après effectivement ça risque d'être coton pour trouver quelqu'un.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:44:43

Arrête de faire, le con, j'aime pas parler à des gens comme ça.
Je te demande pas d'aller dans les extrêmes, freiner ça veut pas dire s'arrêter. Les filles sont pas connes tu sais, elles savent repérer les mecs en chien, alors joue la cool un peu et détend toi avec ça.
Ah, aussi, t'as une trop haute opinion de toi même, remet toi en question.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:45:57

Alors la grosse erreur mon cher Angous, on te dit que t'es un mec bien, tant mieux mais ne crois pas que ça fera de toi un tombeur...

Ne te préoccupe pas des autres, si tu veux être gentil, fait le parce que ça te plaît pas pour plaire aux autres.

Ton raisonnement est faux, tu trouves une copine quand celle ci veux de toi pas parce que je suis gentil = je dois avoir une copine.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:47:42

"Moi c'est bien fait pour ma gueule si je souffre peut-être?"

J'ai envie de dire ouais. Je t'avais prévenu à l'époque où tu lui parlais via facebook où je sais plus trop quoi, cette fille t'amènera rien de bon, elle joue juste avec toi, lâche l'affaire etc.

Tu m'as pas écouté, voilà.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:49:26

Justement c'est ton raisonnement mais non il est faux, les filles aiment surement plus les gens franc avec eux même, naturel qu'ils soient cons ou moches ou sympa.

Je suis le cas typique du mec gentil, aimant, attentionné... je m'en suis tapé des phrases clichées mais au contraire de toi, j'assume ce que je suis et je ne me dit pas que je MÉRITE une copine...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:49:37

Non, mec en chien = mec qui veut chopper, on s'en fout de la raison.
Et si, t'as une très haute opinion de toi même, parce que tu comprends pas pourquoi tu choppes pas mais pour toi c'est pas toi le problème : c'est les autres (cf : les filles aiment les connards blabla bla). Or ça c'est typiquement une attitude de mec qui sait pas se remettre en question.
Regarde ce qui va pas chez toi avant tout. Ca t'aideras sans doute plus que de rejeter la faute sur je ne sais qui ou quoi.

La vidéo du moment