CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:53:31

Angous, ce mec est excellent bordel. Continue de nous faire rêver :cute:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:00:12

C'est à elle de décider si oui ou non elle veut être ton ami, pas l'inverse.

Elle se doute que tu es désolé, tu lui as déjà dit, ne force pas les choses, tu vas encore aggraver la situation ça se trouve...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:01:26

Laisse la tombé :ok:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:03:54

Tu t'en veux donc tu veux qu'elle te pardonne ? Dans ce cas c'est égoïste, tu ne veux pas t'en faire une amie, tu veux te soulager la conscience...

Si tu la revoit, au mieux fait lui un signe pour la saluer, si elle répond peut être que tu peux aller la voir sinon tu auras compris je pense.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:04:04

Angous, ce vieux gars ultra collant :rire:

C'est justement pour ça qu'elle t'a dit de décarrer, lâche lui la grappe un peu. Tu ne vas pas voir quelqu'un qui ne veut pas te voir, c'est pas plus compliqué que ça.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:04:39

Tes con, tu vas aggravé les choses :non:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:06:44

3mois elle ta oublié tu devrais en faire pareil...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:10:05

Je refuse de te dire ce que tu veux entendre.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:10:45

Mec, je suis vite fait l'histoire de très loin, apparemment elle se plaignait "d'harcèlement", et s'pour ça qu'elle t'a mis un stop.

Le PIRE que tu puisses faire maintenant, c'est la coller et tenter à tout prix de renouer le contact alors qu'elle ne veut pas.

Tu t'en veux, tu veux te faire pardonner : fais lui comprendre que t'es passé à autre chose. Tu lui envoies un message sans intention aucune de relancer votre relation, juste pour la conclure. "ok j'ai déconné, je m'en veux, maintenant je vais prendre sur moi et arrêter de te faire chier".

S'accrocher à elle comme un petit chien fou d'amour, y a rien de pire mec, dans ta situation comme dans n'importe quelle autre.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:12:43

Angous_sexuel Voir le profil de Angous_sexuel
Posté le 26 juillet 2013 à 15:11:24 Avertir un administrateur
non je peux pas l'oublier c'est pas possible j'ai tout essayé et j'y arrive pas :(

je veux pas sortir avec, je veux qu'on redevienne ami. Serieux je peux pas les gars je peux pas

:d) C'est mignon :cute:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:13:27

et après ça lit One Piece et ça dit "ouai trop bien tro puissant les messages :bave: " mais dans la vie réelle ça le met pas en application :(

:d) t'as vraiment 24 ans, t'es sûr :question:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:16:04

Tu fait chié si tu la croise dans la rue tu lui fait "Hey X ça fait longtemps comment ça va depuis ?" après tu dit " ben c cool je vais bien aussi j'ai ut mon année ou je sais pas quoi" tu te débrouille un peu...

Et en SUITE tu lui dit ouais désolé j'ai pas le temps la on ce reparle une autres fois si tu veux :)

Et tu part.

Si elle reviens te parler c qu'elle veux redevnir pote avec toi sinon oublie la.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:16:51

"a vous lire les gens sont tous des connards et on doit tous etre des putain d'individualistes , genre on dirait a vous lire que vous êtes tous des gothiques de la vie "

Grave, on est tous tr0 d4rk, quand quelqu'un nous refoule on le prend avec détachement, on se dit "tant pis" et on passe à autre chose. On est des putains de défaitistes.

... Ou alors on a juste compris que quand t'es assez lourd pour faire chier une fille et lui faire prononcer les mots "harcèlement", c'est que t'as peut être poussé un peu trop loin et que le mieux qu'il te reste à faire, c'est de rester loin de ladite fille et de sa lassitude vis à vis de toi même.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 juillet 2013 à 15:17:48

J'aurais envie de dire Angous, si t'es aussi lourd IRL que sur le forum faut pas s'étonner de se faire jeter.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:19:54

Angous_sexuel Voir le profil de Angous_sexuel
Posté le 26 juillet 2013 à 15:17:33 Avertir un administrateur
mec

ça fait 2 mois et demi que j'ai merdé.
Quand elle m'a enlevé de fb, sur le coup j'ai chialé mais j'ai ressenti aussi une sorte de libération comme si je savais que je m'accrochais trop a cette fille et que j'arrivais pas a m'en libérer.

Là deux mois après j'y pense ENCORE! Ca s'arretera JAMAIS putain! Je suis FOUTU!

:d) OSEF. Elle veut pas te voir. T'es le seul individualiste sur le coup, marrant que tu nous accuses de ça. Elle ne veut plus VOIR TA GUEULE. Je sais pas comment faut que tu le comprennes, mais tu m'as l'air d'avoir deux trois problèmes...

Le prend pas mal hein, mais t'as l'air d'avoir du mal à comprendre les codes sociaux les plus simples. J'ai l'impression de parler à un futur violeur limite.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:20:22

Les mec j'ai besoin de vous hier j'ai rêvé que j'ai embrassé ma meilleure amie après l'avoir regardé un moment dans les yeux O_o

ça veux dire quoi à votre avis ? :ouch:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:20:49

S'excuser oui si la personne le souhaite et surtout toi, tu t'es déjà excusé non ?!

Elle sait, même deux mois après, que tu es désolé mais si elle ne revient pas, c'est son choix.

Toi tu veux redevenir ami mais si elle ne le souhaite pas tu fais quoi ? Tu reprends tes harcèlements ?
N'oublie pas qu'elle jouait avec toi aussi, genre je suis pas célib mais tu me plait mais je peux pas, blablabla

Si tu la croise, un salut et tu verras mais ne lui envoie pas de message pour t'excuser, carrément pas même.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 juillet 2013 à 15:22:01

Angous_sexuel Voir le profil de Angous_sexuel Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 juillet 2013 à 15:18:49 Avertir un administrateur
pseudomisere tu crois que je aprle de LOst irl 24/24 ou quoi?

Ce que je veux dire c'est que t'as des tendances monomaniaques et paranoïaques. Ca se voit sur le forum quand tu parles de séries télé et ça se voit là avec la fille.
Tu ferais bien d'aller consulter.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:22:30

Ah oui et dans mon rêve on été dans une apocalypse de zombies et on venais de ce retrouvé :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
26 juillet 2013 à 15:25:48

Tes condamné à l'avoir en tête pour 6mois de plus dans le pire des cas.

La vidéo du moment