CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:36:26

"Quand je vois un mec qui se la pète car il est "musc" ( ce qui est loin d'être ton cas :rire: : :rire: ) je peux pas m’empêcher d’intervenir. :-("

Mais t'es UN ENFANT ! je fait 72 kilo mon grand et t'es en train de me dire de tes 40 kilo que je suis pas musclé ... :hum:

Bref je vais pas me rabaissez a discutez avec des pré ados non plus sur un sujet qui parle de femmme c'est ridicules...

les filles dont je parle n'on pas 14 ans hein moi, c'est peut etre pas les meme critere :rire:

"Ah non tu peux avoir des muscles sans êtres un kéké. Toi par contre t'en es un, et un gros. "

mais qu'est ce que t'en sais... :sleep:

Bon allé go vous faite pitié, j'ai compris les mucles c'est pour les kéké, les filles elle petent pas et c'est des princesses, et elle sont plus attiré par les gros moche que par les sportif ok ! putain mais ce manque de vecus :play:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:36:30

Ouais enfin la meuf qui va sur gdc avec son copain kéké, on connait vite le niveau coco :rire2:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:37:34

Surtout si elle traine avec un idiot comme toi, c'est qu'elle doit vraiment pas être très maligne :)

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:38:36

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 8 juillet 2013 à 17:35:36 Avertir un administrateur
( j'en ai autant mais j'ai 14 ans. )

:d) T'as pas plutôt la peau sur les os et 3 bouts de muscle qui font paraître que tu as de véritables abdos en béton ? :noel:

:d) Je fais 60 KG, donc la peau sur les os, non.

Mais t'es UN ENFANT ! je fait 72 kilo mon grand et t'es en train de me dire de tes 40 kilo que je suis pas musclé ... :hum:

:d) Premier fail, je fais 60 kg.

Bref je vais pas me rabaissez a discutez avec des pré ados non plus sur un sujet qui parle de femmme c'est ridicules...

les filles dont je parle n'on pas 14 ans hein moi, c'est peut etre pas les meme critere :rire:

:d) Et deuxième fail, où j'ai parlé de fille? Tu te la pètes alors que t'as pas de quoi, c'est tout. :)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:38:52

C'est pas ma meuf bande de zouave, c'est une copine qui m'attend pendant que je perd mon temps avec des frustré de la vie comme vous :noel:

Je lui est montré le topic pour qu'elle rigole un peu c'est tout allé vamos

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:39:43

Je fais 60 KG, donc la peau sur les os, non.

:d) Mais OMG c'est rien 60kg pour un mec soit disant musclé.

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:41:08

Posté le 8 juillet 2013 à 17:39:43 Avertir un administrateur
Je fais 60 KG, donc la peau sur les os, non.

:d) Mais OMG c'est rien 60kg pour un mec soit disant musclé.

:d) Tu crois que je vais peser 80 kg à 14 ans? :rire:

Et puis, vu ma taille ça suffit amplement. :-)))

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:41:47

Qu'elle te suce la bite ou non, le résultat est le même. C'est même pire, parce qu'elle a aucune excuse pour perdre son temps avec des débiles dans ton genre :-)))

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:42:24

Mais t'es tellement beau , qu'à mon avis la copine en question reve de toi la nuit et aimerait etre ta compagne.
Accorde lui un peu de ton corps.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:42:54

Tu crois que je vais peser 80 kg à 14 ans?

:d) Non, mais baraqué et 60kg ça a du mal à marcher ensemble.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:43:31

Au fait, pourquoi tout le monde se frite ? :hap:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:44:20

Ferme un peu ta bouche alphonse, elle est pas bete et moi non plus on rigole juste de vous et y'as de quoi, vous etes tous en train de rager je crois, je pense vraiment que c'est cela, faut dire que vous vous rendez pas compte vous etes toujours ici tous ensemble, mais vous etes des raté quoi, alphonse pour me prendre a partis comme ca c'est que tu dois te sentir aggressé ou frustré par ce que je raconte et que donc tu ne te sens pas concerné, t'as pas de meuf, t'arrive pas a en avoir, et voir un mecse foutre de leur gueule ou s'affichez confiant ca te fait chiez, c'est donc forcement un kéké,un branleur

Ba non tocard avoir des copine c'est juste normal, c'est pas un truc de fou, y'as rien de dingue la dedans, c'est pas se le petez que de le dire, le probleme viens de vous pas de moi

Normalement vou auriez du rigolez avec moi sur les meuf, mais c'est pas possible ici vu qu'on a rien en commun et que les seul seins que vous avez connu sont ceux de vos maman.

Bye gros tocard

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:45:23

Posté le 8 juillet 2013 à 17:42:54 Avertir un administrateur
Tu crois que je vais peser 80 kg à 14 ans?

:d) Non, mais baraqué et 60kg ça a du mal à marcher ensemble.

:d) Et l’autre kéké qui fait 72 kg, , tu trouves pas ça bizarre? Surtout qu'on a pas le même age. :-)))

Surtout que j'ai juste dit en avoir autant que lui, j'ai pas parlé du reste, donc le "baraquer", tu te le gardes.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:47:44

Franchement, j'en ai rien à foutre. C'est bon, on peut reprendre où le topic en était ? La convivialité, les histoires facétieuses, ou je sors mon sabre et ma tenue de wing-chun ? :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:48:07

C'est normal d'avoir des abdo a 14 ans petit, le but du jeu c'est de reussir a les gardez :ok:

Ferme un peu ta bouche alphonse, elle est pas bete et moi non plus on rigole juste de vous et y'as de quoi, vous etes tous en train de rager je crois, je pense vraiment que c'est cela, faut dire que vous vous rendez pas compte vous etes toujours ici tous ensemble, mais vous etes des raté quoi, alphonse pour me prendre a partis comme ca c'est que tu dois te sentir aggressé ou frustré par ce que je raconte et que donc tu ne te sens pas concerné, t'as pas de meuf, t'arrive pas a en avoir, et voir un mecse foutre de leur gueule ou s'affichez confiant ca te fait chiez, c'est donc forcement un kéké,un branleur

Ba non tocard avoir des copine c'est juste normal, c'est pas un truc de fou, y'as rien de dingue la dedans, c'est pas se le petez que de le dire, le probleme viens de vous pas de moi

Normalement vou auriez du rigolez avec moi sur les meuf, mais c'est pas possible ici vu qu'on a rien en commun et que les seul seins que vous avez connu sont ceux de vos maman.

Bye gros tocard

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 juillet 2013 à 17:49:19

Non mais les mecs qui parlent de poids alors qu'on sait rien de leurs tailles, lol ?

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:49:27

Ne t'inquiète pas pour moi. :-)))

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:53:15

Ah ah, le mec qui est réduit à dragouiller des thons désespérés et qui a le culot de fantasmer sur ma vie sociale. T'as pas perdu ta réputation de gros débile toi :rire2:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:54:01

les thons désespérés de badoo*

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:54:54

Comment c'est parti en couille... :noel:

La vidéo du moment