C'est normal d'avoir des abdo a 14 ans petit, le but du jeu c'est de reussir a les gardez
Ferme un peu ta bouche alphonse, elle est pas bete et moi non plus on rigole juste de vous et y'as de quoi, vous etes tous en train de rager je crois, je pense vraiment que c'est cela, faut dire que vous vous rendez pas compte vous etes toujours ici tous ensemble, mais vous etes des raté quoi, alphonse pour me prendre a partis comme ca c'est que tu dois te sentir aggressé ou frustré par ce que je raconte et que donc tu ne te sens pas concerné, t'as pas de meuf, t'arrive pas a en avoir, et voir un mecse foutre de leur gueule ou s'affichez confiant ca te fait chiez, c'est donc forcement un kéké,un branleur
Ba non tocard avoir des copine c'est juste normal, c'est pas un truc de fou, y'as rien de dingue la dedans, c'est pas se le petez que de le dire, le probleme viens de vous pas de moi
Normalement vou auriez du rigolez avec moi sur les meuf, mais c'est pas possible ici vu qu'on a rien en commun et que les seul seins que vous avez connu sont ceux de vos maman.
Bye gros tocard