CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:15:01

"Par contre toi, t'as rien pour toi,change tout. :-p"

haha ouais ouais continue a revez de mecs comme moi pendant que celle qui s'assument arrive a se les taper :ok:

Bisous bisous :coeur:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juillet 2013 à 17:16:07

4 NDS :ouch2: le taux de panne est si fréquent chez Big N :question:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:16:49

Desolé pour le "completement conne" , fin bon y'avais pas vraiment d'equivalent pour le coup, j'aurais pu dire bete ou fermé d'esprit au pire...

WeshB1ouB1
WeshB1ouB1
Niveau 9
08 juillet 2013 à 17:19:36

LOL ça sent la rage par ici, Jean-Eustache a pas pécho de meufs étant jeune ou bien s'est fait rembarrer hard, alors il s'est promis de devenir un ptit con avec les filles quand il aura passé sa vie à se matter dans le miroir après des séances de muscu LOL

RDV dans 10 ans mister beau gosse oké ?
aller no hates just likeesss

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:23:00

Taux de panne ? C'est du collector. :ok:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:23:13

Salut ca va paulohenrique ? pk t'as pris un secondaire ? :o))

C'est bien minable n'empeche de rager comme ca sur les autres, je suis pas un petit con avec les filles je suis en couple depuis 5 ans d'ailleurs :rire:

Excuse moi de t'avoir choqué en disant que les fille aimaient aussi le sexe, les beaux mecs et qu'elle étaient au moins aussi pire que les mecs sur bien des points, je te casse le mythe, fin bon tu t'en rendras compte quand t'auras une copine :ok:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:23:19

pro_n: Oui , vu comme ca c'est sur.
Mais si au final après m'avoir rencontré tu constates que j'ai une tête de troll, tu me signifieras qu'il vaut mieux rester amis. C'est la ou je veux en venir.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:23:30

Evidemment que le physique compte. Là où tu te trompes c'est que les kéké muscu ça n'attire que les filles kéké moches.
Là où tu trompes c'est que les femmes sont beaucoup moins superficielles que les hommes(dans le sens où elles sont attirés par autre chose que la beauté, je dis pas que les intérêts féminins sont nécessairement meilleurs). T'as qu'à regarder autour de toi, c'est vraiment pas rare de trouver un mec moche/moyen/normal avec une très belle fille, alors que le contraire est beaucoup moins fréquent (surtout pour une fille moche avec un beau mec, j'en ai jamais vu perso).

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:25:20

Putain mais le mec qui se la pète pas avec ses sois-disant abdos ( j'en ai autant mais j'ai 14 ans. :rire: ) alors qu'il est pire que moche. :)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juillet 2013 à 17:26:40

Y a que du Nintendo dans ta collection ?
Tu as jamais joué a autre chose ?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:27:38

"Mais si au final après m'avoir rencontré tu constates que j'ai une tête de troll, tu me signifieras qu'il vaut mieux rester amis. C'est la ou je veux en venir."

ha tiens donc je croyais que le physique osef et que les fille ( ces grande princesse !) étais au dessus de tout ca!

"Là où tu te trompes c'est que les kéké muscu ça n'attire que les filles kéké moches. "

kéké muscu ? parceque faire du sport c'est etre un kéké?

Et non j'attire pas les filles moche, toutes mes copines on toujours été tres jolie... :(

C'est debile ce que tu dis, comme les autres, arretez avec vos cliché a deux balle serieux...

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:28:35

" Putain mais le mec qui se la pète pas avec ses sois-disant abdos ( j'en ai autant mais j'ai 14 ans. :rire: ) alors qu'il est pire que moche. :)"

Ouais voila, t'as 14 ans... t'es puceaux, cette discution ne te concerne donc pas, au revoir.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:29:28

ha tiens donc je croyais que le physique osef et que les fille ( ces grande princesse !) étais au dessus de tout ca! "

Ben non je n'ai jamais dit ça , c'est le point sur lequel on est d'accord.
Moi je me moque juste de tes récits à base de femmes revant de toi la nuit , et de plages en ébullition à ton arrivée.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:29:28

Ah non tu peux avoir des muscles sans êtres un kéké. Toi par contre t'en es un, et un gros.

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:30:03

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 8 juillet 2013 à 17:28:35 Avertir un administrateur
" Putain mais le mec qui se la pète pas avec ses sois-disant abdos ( j'en ai autant mais j'ai 14 ans. :rire: ) alors qu'il est pire que moche. :)"

Ouais voila, t'as 14 ans... t'es puceaux, cette discution ne te concerne donc pas, au revoir.

:d) Quand je vois un mec qui se la pète car il est "musc" ( ce qui est loin d'être ton cas :rire: : :rire: ) je peux pas m’empêcher d’intervenir. :-(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:31:47

Si je dis que c'est plus facile de se taper des meuf quand on es bien gaulé que quand on est gros c'est que c'est vrai, c'est pas vous qui n'avez pour la plupart jamais touché une fille de votre vie qui allez me dire le contraire ( désolé hein mais bon vous etes ridicules des fois quoi

Ce qui est marrant c'est que y'as une copine qui est en train de lire en meme temps le topic on rigole bien de vous, ils sont mignion qu'elle dis :rire:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juillet 2013 à 17:33:27

Ok bisous a elle :sleep:

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 17:33:31

Ah oui, la fameuse personne qui est avec nous et qui se fou de la gueule des autres. :-(

T'as pas passé ce stade? :-(

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:34:17

Oui , comme sur le topic TLOU ou quand tu en as eu marre de soutenir le fait que le jeu était moche , tu m'avais balancé que t'allais rejoindre une meuf dans ton salon pour la troncher.

Enfin peut être que la tu es vraiment avec une copine à tes cotés , et peut être même qu'elle est en train de te caresser l'entrejambe. Mais on s'en fout un peu.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:35:36

( j'en ai autant mais j'ai 14 ans. )

:d) T'as pas plutôt la peau sur les os et 3 bouts de muscle qui font paraître que tu as de véritables abdos en béton ? :noel:

La vidéo du moment