CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:45:36

Haaaa j'abandonne, tu es trop têtu...

Dans tous les cas ici c'est le forum "filles" donc ma parole divine l'emporte sur ton raisonnement de Ratata niveau 3. :cool: En tout cas moi j'suis une pure bombasse et je serais jamais attiré par un mec musclé parce qu'il l'est, je privilégierais toujours son niveau d'étude, ses centres d'intérêts, ses conversations, sa voix, son charme... :ok:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:47:31

Ouais nan déconne pas non plus , que tu n'aimes pas les muscle c'est une chose , mais sa gueule passera avant son niveau d'étude. Ce qui est humain.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:48:17

Ouais 15 ans c'est un peu tot pour les faire de toute facon :ok:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:52:34

"En tout cas moi j'suis une pure bombasse et je serais jamais attiré par un mec musclé parce qu'il l'est, je privilégierais toujours son niveau d'étude, ses centres d'intérêts, ses conversations, sa voix, son charme... :ok: "

Euh ouais ba heuresement, c'est ce que j'ai dis depuis le debut, le physique ca attire mais c'est le reste qui retiens

Par contre son niveaux d'étude ... :hum:

Puis tu vois c'est comme si je te disais, t'es ue bombe, ha je deteste les bombasse qui se la petent coomme ca, je preferent les petite meuf charmante ect..

Tu te dirais il est con l'un n'empeche pas l'autre..ba c'est un peu ce que je me dis de toi depuis tout a l'heure en faite...

Moi j'ai parlé de drague, de physique, d'attirance, pas d'amour, de couples, de qualité humaines...

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:53:57

Sa gueule avant ?

Franchement non, pas du tout. Bon, je dis pas que certains sont dégueulasses et que peu importe leur qualités morales je serais pas attiré, évidemment qu'au final c'est un tout, mais voilà, je préfère un gars qui passe inaperçu et très intelligent qu'un mannequin avec le QI d'une moule.

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:55:21

"Puis tu vois c'est comme si je te disais, t'es ue bombe, ha je deteste les bombasse qui se la petent coomme ca, je preferent les petite meuf charmante ect..
"

:d) Non pas du tout, je me dirais que tu as tes choix concernant ce qui t'attire ou non, et je ne serais pas blessé dans mon égo que je puisse ne pas intéressé tel ou tel gars. Toi tu veux absolument plaire à tout le monde, alors que moi, non.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:57:27

pro-N-le-retour
Posté le 8 juillet 2013 à 16:53:57
Sa gueule avant ?

Franchement non, pas du tout.

Biensur que si.
Si tu trouve le mec gentil et intelligent automatiquement tu vas regarder sa tete pour savoir si tu as envie de sortir avec lui. Tu le dis toi meme , c'est "un tout". Donc si il ne t'attire pas physiquement , c'est mort!

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:57:30

"En tout cas moi j'suis une pure bombasse et je serais jamais attiré par un mec musclé parce qu'il l'est, je privilégierais toujours son niveau d'étude, ses centres d'intérêts, ses conversations, sa voix, son charme... :ok: "

Evidement donc sauf que depuis tout a l'heure tu me clashe alors que face a face y'aurais jamais rien eu de tel, t'aurais peut etre meme finis dans mes bras au finale <3

:rire:

Bon paullo j'ai encore pas compris ou tu veut en venir toi

"Cet apollon :ouch:
Toutes les filles de la plage te regardaient et te souriaient. Y en a pas aussi qui ont écris leur numéro de téléphone dans le sable , espérant ton passage? "

T'essaye de me faire passez pour un ventard ? c'est quoi le but, quand une fille magnifique passe devant toi tu laregarde pas toi ? ba dis toi que les filles aussi regardent les mecs c'est peut etre un scoop pour toi mais je t'assure, elle mattent, elle kiffent les petit cul, elle parlent de cul entre elle pire que nous et pensent tres fort a nous le soir dans leur lit quand elle sont seuls sisi, désolé si je te choque hein mais je t'ouvre un peu les yeux mon ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 16:57:40

Ouais, c'est aussi ce que je pense :noel:
Paulo elle a pas dit qu'elle préférait un mec moche, mais diplomé, qu'un mec beau et pas trop idiot non plus. C'est juste qu'elle va pas automatiquement se tourner vers le mec qui a des biceps de la taille des mes cuisses, mais plut^tot vers celui qui est sympathique, drole, bref, un mec agréable à vivre, et non pas un conn**d fini.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:01:17

"je préfère un gars qui passe inaperçu et très intelligent qu'un mannequin avec le QI d'une moule."

Mais c'est quoi ces extreme que tu nous sors la...

Moi aussi je peut dire pareil, je prefere une fille timide mais sympa et intelligente avec un bon feeling qu'une bombe trop conne...

"Non pas du tout, je me dirais que tu as tes choix concernant ce qui t'attire ou non, et je ne serais pas blessé dans mon égo que je puisse ne pas intéressé tel ou tel gars. Toi tu veux absolument plaire à tout le monde, alors que moi, non. "

Mais y'as rien qui m'attire en particulier c'est un tout j'ai meme pas de type de femme, c'est dans les yeux que ca se passe au feeling... et je veut absolument pas plaire a tout le monde ( ou a n'importe qui du coup..) t'invente des truc la... :ok:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:01:55

Non je n'essaye pas de te faire passer pour un vantard , tu y arrives déjà très bien tout seul :-p

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:02:45

leiren972 a tout compris. :cool:

PauloHenrique, tu vois par exemple, toi, à travers tes messages on peut voir que t'es pas un gars à grosse tête qui se la pête comme Rouliane_Game ici présent. Je ne sais pas du tout à quo tu ressembles, mais ce qui est sûr c'est que si maintenant tout de suite je devais faire un choix entre rencontrer lui ou toi, ce serait toi car tu me parait bien plus sympathique.

Je connais sa face à lui, pas la tienne, mais la différence de caractère fais que forcément je suis sûr que je m'entendrais plus avec toi qu'avec lui.

Tu vois bien que tout n'est pas question de physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:04:39

En fait je crois que Rouliane était juste venu se taper une barre en se vantant un peu, et ça part en débat pour savoir ce qui fait ou non qu'on aime quelqu'un. :rire:
Surtout que la réponse est déjà toute faite, on la connait tous "C'est un tout, un mélange de physique et d'intellect, de manière d'être, etc". Bref, vous partez loin pour rien je crois :(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:05:57

Tu vois quand je disais tout a l'heure que faut que les fille arretent de faire croire que c'est des princesse qui ne juge que par la bonté du coeur...

Ne nous fait pas croire que le visage d'un mec ne t'importe peu non plus faut pas poussez, si c'étais vrai tu sais on se donnerais plus autant de peine a se faire beau quand on va vous voir hein, vous etes les premieres a jugez les mecs, faut qu'ils beau propre intelligent avec un bon niveau d'etude ect....blabla, non mais faut redscendre un peu, vous vous faite quoi pour meritez un type (imaginaire) pareil ?

La verité c'est que le physique ca compte et j'en reviens donc a ce que je disais au debut, sur ceux bonne fin d'aprem je vais justement a la salle :bave: et apres go au parc pour allez chopez de la biatch ( :-))) ), c'est marant mais je suis sure que ce qui va les faire venir en premier ca va pas etre mon coté loveur ni mon niveau d'etude...

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:06:02

On ne pars pas loin pour rien, puisque Rouliane est persuadé que ses muscles font tout. C'est peut-être son seul atout en fait..qu sait.

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:07:18

alors comme ça Rouliane a pris la succession de Minipan ? :cool:

bien, bien, je sens qu'on va se marrer :cool:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:08:59

Ok mec, va donc suer sur des machines avec tes copains sans cerveaux et bouffer des protéines en sachet, pour ensuite aller chopper des salopes qui se sont fait pété le cul par 300 mecs avant toi, tu leur fera un bel objet de consommation à usage unique. Sur ce bon vent, minable.

(Na!)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:09:40

"En fait je crois que Rouliane était juste venu se taper une barre en se vantant un peu,"

+ 42 00000000000 :rire:

pro N le retour, tu sais j'ai vu ton visage moi aussi et tu vois t'as raison le physique ne fait pas tout car j'aurais aucunement envie de te rencontrer maintenant, mise a part pour te prouver a quelle point tu te gourre juste pour le plaisir de te le faire remarquer et de me cassez apres :bave:

Apres 36 post t'as tj pas pigé ce que je raconte et tu conclue en disant que les muscle ca fait tout selon moi, t'as sublime change rien :o))

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:11:41

Merci du compliment.

Par contre toi, t'as rien pour toi,change tout. :-p

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:13:12

"Ok mec, va donc suer sur des machines avec tes copains sans cerveaux et bouffer des protéines en sachet, pour ensuite aller chopper des salopes qui se sont fait pété le cul par 300 mecs avant toi, tu leur fera un bel objet de consommation à usage unique. Sur ce bon vent, minable. "

T'es complement conne avec tes vieux cliché, les salope qui se font petez le cul c'est des meuf comme toi qui s'ignore :ok:

T'as juste pas encore compris ca...

Et non le phyisque ne fait pas tout pour la derniere fois, c'est ce que je pense et je veut pas te laissez parler a ma place la dessus, le phyisique ca attire l'oeil, ca aide, c'est ce que j'ai dis, et c'est ce qui est point barre.

La vidéo du moment