"Ha bon, parce que toi tu te promènes torse nue toute l'année en espérant attirer des filles ?
T'es un juste un crâneur qui est resté bloqué dans l'adolescence bête du "regardez moi c moi le plu booo !", tu vis que par le paraître. T'es le genre de mec à vouloir une belle voiture, des gros muscles, et comme je le disais, ce genre de chose n'attire que des filles superficielles. "
Euh..t'as tout faux :! pas de bol, je vois que les cliché ne sont pas que de mon coté
Je suis pas materialiste pour un sous au contraire, j'aime les gens et j'adore voyager et faire des rencontres, j'aime pas me mettre en avant plus que ca et si je fait de la muscu c'est d'abord pour moi pour mon plaisir pas pour plaire au femme, je vois pas pourquoi j'irais me cassez le cul tout les jours a la salle juste pour elle hein..;
Apres ouais c'est l'été je me met torse nu comme tout le monde, et ouais ca me fait plaisir d'avoir des retours posisitif, comme ca a toujours été le cas, j'aime bien draguez et j'aime les femme comme tout le monde