CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:43:52

Et j'ai pas autant d'abdos que Rouliane :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:45:42

D'ailleurs la je me suis chopé une petite bourgeoise de 35 ans sur badoo, putain trop bonne elle a vu mes photo et tellement je suis moche m'as filé son num et l'acces a ses vidéo privé :play:

Je vais enfin pouvoir niquez une meuf de plus de 30 ans :bave: 35 ans le top putain ca fait des années que je le voulais un fantasme qui se réalise mes amis en plus une petite bourgoise qui se la pete le genre de meufs que je meprise haha y'auras pas de romantisme pour elle

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:47:38

Merci SK !

Comment vous faite pour prendre des screen des coonversation je pourrais vous faire bien marrer avec toute les connerie que j'envie sur badoo quand j'aborde une meuf :rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:48:32

télécharge gyazo, après tu cliques sur l'icone quand tu veux screener, avec la souris tu fais les contours, et ça ouvre une page internet avec ton screen :ok:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
08 juillet 2013 à 13:53:09

Perso je clique sur imprim ecran puis ctrl V Sur paint et je rogne ce que je veux gardé :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:54:18

C'est 5x plus long :hap:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:54:34

Yes stranger je vais essayer de faire ca ce soir des fois c'est epique je rigole bien la dessus ( meme si j'ai un peu honte d'etre inscris sur un site comme ca )

Je suis allé aussi avec une meuf sur un truc qui s'apelle chatroulette, franchement je vous conseille pas cest immonde, y'as des mecs qui se branlent comme des porcs devant et tu les vois, ddes fois tu tombe sur des gamin de 14 ans torse nu ou des vieux carremement , c'est hardcore, ca l'as choqué serieux, les mecs ils se branlent alors que y'as des enfant de 12 ans sur le site qui peuvent tomber sur eux... :ouch2:

En plus de ca t'as des meufs , des gamines souvent, encore pire que ceux qui se branlent car elle sont la pour matter gratos, et apres elle jouent les sainte ni touche, si c'étais des mecs on appelerais ca des gros pervers elle me degoutent... :ok:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:20:02

Rouliane-Games :d) Excuse moi mais...tu vois dans la vie y a les poufs qui cherchent des muscles, et y a les autres, les filles intelligentes qui recherchent quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'attachant, intéressant, charismatique, avec du charme...ce qui n'a pas l'air d'être ton cas au vu de tes propos.

"On a plus de problème avec les filles quand on est musclés"

"on les attire ces bitchs"

Putain t'as encore rien compris dans la vie toi. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 15:20:56

COM TA TRO REISON LOLZZZZZZZZZZZZZ

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:37:37

Le physique c'est la premiere chose qu'une fille remarque et vice versa, c'est ton physique qui les atire en premier et le reste qui les retiens.

Perso si une fille est vraiment moche je ne pourrais pas sortir avec, elle resteras juste une amie, et c'est pareil pour tout le monde, arretez de faire les focus, comme leur delire des femme ronde, y'as meme des concours de miss femme ronde parcequ'elles sont trop belle c'est des femmes qui s'assume ect blabla, ouais c'est bien, sauf que le critere de beauté c'est pas d'avoir plein de gars partout parcequ'on bouffe n'importe comment, l'obesité c'est une maladie pas un critere de beauté.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:39:56

Plein de GRAS partout* pardon...

Puis on est entre mecs majortitairement ici, vous quand vous parlez de mec entre filles c

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:40:02

Il est extrême mais pas totalement dans le tort.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:40:31

ca vole pas bien haut non plus... :ok:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:49:13

On dis que les mecs pensent qu'au cul que c'est des salaud ect..ba moi je dis que c'est exactement pareil ( et meme pire souvent ) pour les filles et plus je veillis plus je m'en rend compte..

Je vois pas pourquoi je me ferais chiez a faire le galant et tournez autours du pot avec une fille alors que je sais tres bien qu'elle est au fond pire que moi, et que meme en couple elle matte les autre mec et fantasme en secret sur un mec imaginaire bien costaud qui viendrais la prendre dans ses reves..

PS : je les critique pas, on as qu'une vie elle font ce qu'elle veulent, mais arretez de faire croire au gens que vous etes des princesses, si les hommes d'aujourd'hui ne se donnent plus la peine d'etre des prince pour vous c'est parceque vous ne le meritez plus...

Le nombre de filles que j'ai vu dire je t'aime yeux dans les yeux a leur mecs alors que deux jours avant elle étaient dans mon lit, et dire qu'elle sont toujours avec leur mec en ce moment et qu'elle continue a faire leur mijoré avec...les pauvres si ils savaient..

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:53:48

Ha bon, parce que toi tu te promènes torse nue toute l'année en espérant attirer des filles ?

T'es un juste un crâneur qui est resté bloqué dans l'adolescence bête du "regardez moi c moi le plu booo !", tu vis que par le paraître. T'es le genre de mec à vouloir une belle voiture, des gros muscles, et comme je le disais, ce genre de chose n'attire que des filles superficielles.

Enfin, tu penses comme tu veux, mais le coup du "je les attire ces bitch" c'est juste indéfendable alors soit un minimum humble.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:55:27

Mais bon t'as l'air plutot mignionne, si ca te dis je viens te prouver qu'on peut etre beau et sympa attentionné et charmant :cool: , je ferais semblant d'etre amoureux tu verras ca seras super, on feras l'amour entouré de console nintendo , j'irais attrapez toute les étoiles caché de super mario pour te les mettres dans...euh...les yeux :oui:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:56:22

De pire en pire.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:57:39

Arrêtons les jérémiades mes amis. :snif:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:57:52

MDR ! C'en est presque mignon :cute:

Très sérieusement, tu te vantes de niquer des filles qui disent "je t'Aime" à leur mec deux jours après...mais c'est exactement ce que je t'explique depuis le début...

Tu veux attirer des filles par le paraitre et les muscles, sauf que ça ne fonctionne qu'avec une seule catégorie de filles: les poufs, les superficielles, les salopes, et tant que tu continueras à plaire absolument comme tu le fais, tu ne rencontreras que ces filles là, les autres, les vraies, ne sont dans cet univers de l'apparence à tout pris. :oui:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:58:46

"Ha bon, parce que toi tu te promènes torse nue toute l'année en espérant attirer des filles ?

T'es un juste un crâneur qui est resté bloqué dans l'adolescence bête du "regardez moi c moi le plu booo !", tu vis que par le paraître. T'es le genre de mec à vouloir une belle voiture, des gros muscles, et comme je le disais, ce genre de chose n'attire que des filles superficielles. "

Euh..t'as tout faux :! pas de bol, je vois que les cliché ne sont pas que de mon coté

Je suis pas materialiste pour un sous au contraire, j'aime les gens et j'adore voyager et faire des rencontres, j'aime pas me mettre en avant plus que ca et si je fait de la muscu c'est d'abord pour moi pour mon plaisir pas pour plaire au femme, je vois pas pourquoi j'irais me cassez le cul tout les jours a la salle juste pour elle hein..;

Apres ouais c'est l'été je me met torse nu comme tout le monde, et ouais ca me fait plaisir d'avoir des retours posisitif, comme ca a toujours été le cas, j'aime bien draguez et j'aime les femme comme tout le monde :ok:

La vidéo du moment