Tiens, petite illumination au passage. (Oui, ça risque d'en déplaire à certain, j'expose mes pensées, je suis puceau. Passe ton chemin ô toi qui ne me saque pas).
-On est bien d'accord que ça choque certains, (et moi le premier, enfin il y a pas si longtemps que ça) que les nanas perdent tôt leur virginité (15 ans, 13 ans, voire 12 ans).
Peut-être qu'à l'âge où on est encore à "ni-choooons
", les filles ont déjà les moyens de leurs ambitions. Entre elles, elles doivent bien se dire que la virginité, c'est un frein dans leur vie épanouie, et qu'il faudrait s'en débarrasser le plus vite possible.
Ca se comprend, avoir une copine à 18 ans qui a rien fait, c'est mignon, c'est pur, mais dès qu'il va falloir passer à la pratique, ça va mettre du temps avant de devenir sympa, vu que les débuts c'est toujours chiant. En plus vous avez la responsabilité en temps que premier mec de faire en sorte que ça se passe bien, si bien qu'après les suivants n'auront plus cette emmerde
.
Alors certes, vous allez me dire "wé mais quelqu'un d'autre est déjà passé dessus, c'est dégueulasse".
Je suis d'accord, mais vu le nombre de gens qui trollaient la Xbox One pour son anti-occaz', ça montre bien que sur GDC vous aimez bien l'occasion et que ça vous dérange pas d'être le 2nd propriétaire d'un jeu, si ?
(prenez pas non plus ce post au premier degrés hein, c'était pour introduire un rapport avec un GDC et faire un troll.)