Ouais, et ça a failli t'apporter des problèmes de pas en parler avec tes parents.
Imagine que ta copine t'ait demandé un cuni avant d'apprendre la signification du truc. T'aurais encore des bouts de PQ coincés entre les dents.
Ben on peux pas tous s'avoir
Enfin, le cuni, c'est connu... enfin je crois
Arrêté de vous moquez de moi j'ai que 16ans
Dadou qui se lâche, ça fait zizir. C'te barre sur Skype avec Strangerounet
"Le cunni c'est connu"
Tain, ça sonne bien. J'appelle Patrick Sébastien, je tiens le nom de son prochain single.
Putain j'en peux plus
Chaque fois que je vois dadoo je pense à ça.
"badoo badoo" la pub à la con avec ce putain de slogan.
Qui à déjà toast un plan à 3 ici ? Mmmmh
Même pas toast un plan à 2 pour ma part
Jamais, pas mon kiff, aussi bien 2 filles... Ou de le faire avec 1 mec et une fille
A ce qui parait les ados ont leurs premier rapport vers 17ans tes pile dans l'age tu vas géré
bon bonne nuit les loulous à ce soir
et surtout évité d'être des connard avec les filles
Ouais, 17,3 ans le premier rapport pour le mec je crois. J'ai pile cet âge
Trouve une fille dont tu es amoureux, comme ça, cela sera un bon souvenir, j'ai fait l'amour la 1ère fois à 19 ans et 1 mois, je ne regrette pas.
Je te souhaitai bon courâge alors
Là je suis en train de tomber amoureux justement, c'est l'occase
-------------------------------------------------WithinSuffering | 23 juin 2013 à 04:53:48
Là je suis en train de tomber amoureux justement, c'est l'occase -------------------------------------------------
Il n'y a rien de plus beau que l'amour..
Oh il est choupinou le Within sur le topic, sur skype ça parle pas trop amour, ou alors j'ai une définition différente...
Donc un conseil.
Il te faut pour la séduire:
-Un bar où à la sortie il y a une impasse sombre sans lumière-Du chloroforme et un mouchoir-Un sac de randonnée-De la ficelle et un bâillon
Voilà tu sais tout comment ramener une jolie fille chez toi
Merci Pro-Gamecube (tu devrais plutôt te rename en Pro-G)