Si, c'est effarant, le mot est juste.
J'veux dire, ça relève plus de la logique que d'une réelle connaissance de l'anatomie humaine (même si c'est déjà troublant en soi de ne pas connaître un minimum l'anatomie féminine à ton âge, puceau ou non).
Comment t'as pu envisager une seule seconde que le vagin soit derrière l'anus ? Tu croyais que l'emplacement du trou du cul changeait chez une fille, qu'il se trouvait à la place de tes bourses et qu'à la place de ton fion, elles avaient leur organe sexuel ?
Ou tu pensais qu'elles avaient deux trous dans les fesses, et le vagin serait plus haut, genre vers la raie du cul ?
Sérieux, à 5 ans j'devais savoir ça putain. Bon j'imaginais leur foufoune située plus haut peut être, au niveau du pubis au lieu de l'entrejambe, mais quand même..
Tu vois la tâche qui souille tes draps une fois par mois ? Bah tu peux l'éviter en secouant ton zizi de manière frénétique pendant quelques minutes. T'évacues la substance dans un sopalin par exemple, ça évitera à ta maman de froncer les sourcils quand elle fait ta machine. Bref, pour faciliter cette activité, tu peux te rendre sur des sites dits "pour adultes", qui, bien que pouvant te donner de mauvais habitudes avec la gent féminine si tu sais pas faire la part des choses (et j'ai toutes les raisons de croire que t'es ce genre de gars), t'apprendront au moins ce qu'est un vagin, un anus féminin (pas bien différent du nôtre, bien que moins poilu) et deux trois autres trucs de la vie aussi.