CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:34:45

merde desolé tenez : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6LsUy9wlZYU#t=147s

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:35:06

Fly me to the moon :bave:
Ca va finir en topic à OST où tout le monde va se branler de tout le monde :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:35:48

http://www.youtube.com/watch?v=-J0H5ah1G7A danser sur l'OST du surfeur d'argent :cool:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:37:01

ça vas être le bordel pour rien mieux vos pas que tous le monde partage leur musique XD

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:38:56

Jouer à GH avec sa copine > all aussi, si vous l'avez jamais fait, faites le. Faire 100% sur l'intro de Dragonforce les yeux fermés devant sa copine = passer pour un psychopathe :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:40:37

Oula je parle surtout pas de JV avec les filles perso...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:41:56

Je tombe souvent sur des filles qui aiment plus ou moins. Mon ex était carrément folle de GH, ça m'arrangeais perso' :noel:
La rockeuse aime bien jouer sur PC ( master race :cool: ), heureusement, j'ai horreur des filles hermétiques au sujet. Qu'elles n'aiment pas ok, mais cataloguer un gamer de pouilleux parce qu'il s'intéresse aux JV... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 02:44:00

Ca dépend, c'est pas un sujet tabou de nos jours, c'est fou le nombre de filles qui jouent à League of Legends de nos jours.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:44:41

La seul fille à qui j'ai jamais parler de JV elle joue à LOL (super XD)

Non mais y'a de plus en plus de fille qui joue au JV mais j'aime pas ce genre de fille souvent le genre à dire ta vue je suis une geek je joue à call of :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 02:45:55

Et qui me défoncent la gueule dessus ! J'ai d'ailleurs connu deux mecs qui se sont trouvés une copine grâce à ce jeu.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:46:23

Bah justement la rockeuse joue à LoL... Bon, après tout... J'espère juste qu'elle est pas fan de COD, sinon je me tue :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:46:24

Dans mon bahut y a tous un groupe de fille qui joue à LOL elle ce mette souvent dans le foyé avec leur pc portable et elle joue tous enssemble et ces pas des thon :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:47:10

Dreamboum
Posté le 23 juin 2013 à 02:45:55
Et qui me défoncent la gueule dessus ! J'ai d'ailleurs connu deux mecs qui se sont trouvés une copine grâce à ce jeu.

:d) Je tombe que sur des connards sur ce jeu, comme COD d'ailleurs, raison qui ne me donne pas envie de m'y investir :snif:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:47:45

Elle est PCiste ?

Danse sur ça alors :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Wu4Nq2wioT4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 02:48:08

En même temps, geek, c'est pas appartenir à une communauté, faut pas avoir jouer à l'intégrale de Zelda + Master Quest pour en faire partie. Call of Duty, c'est déjà bien, ca veut dire qu'elle n'est pas hermétique au JV.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:48:57

Après je sais pas pour vous mais quand je me mes en couple je joue beaucoup moins au JV au lieu de passé une aprem sur re4 pour amélioré mon temps je la passe chez ma copine et le soir au lieu de joué je suis au tel avec elle...

ces pareil pour vous ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:49:24

PainOcelot22
Posté le 23 juin 2013 à 02:47:45
Elle est PCiste ?

Danse sur ça alors

http://www.youtube.com/watch?v=Wu4Nq2wioT4

:d) Omg :bave:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:50:08

Après je sais pas pour vous mais quand je me mes en couple je joue beaucoup moins au JV au lieu de passé une aprem sur re4 pour amélioré mon temps je la passe chez ma copine et le soir au lieu de joué je suis au tel avec elle...

:d) Normal. Après si j'ai envie de me faire une partie j'en fais une. Pas envie d'un radar en guise de copine :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 juin 2013 à 02:50:41

Dreamboum
Posté le 23 juin 2013 à 02:48:08
En même temps, geek, c'est pas appartenir à une communauté, faut pas avoir jouer à l'intégrale de Zelda + Master Quest pour en faire partie. Call of Duty, c'est déjà bien, ca veut dire qu'elle n'est pas hermétique au JV.

Geek est utilisé à tord est à travers certaine fille joue au jeu pour ce donné un genre après je généralisé il y 'a des vrai fan et des joueuses occasionnel qui aime ce détendre sur un jeu ou deux :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:51:32

Je pense que mon amie PCiste est plutôt joueuse occasionnelle. Je la vois plus sur Amnesia/COD/Lol que sur Braid/Machinarium/Total War/Chivalry... :hap:

La vidéo du moment