CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:24:40

Les gens,vous avez déjà fait une déclaration direct du style " Vient,on sort ensemble ! " ?

J'ai jamais fait ça,j'ai toujours préférer embrasser d'abord,etc.Hier soir,je me suis trouvé trop con,il y avait trop de monde,je voulais pas embrasser mais j'ai rien oser dire non plus,du coup,il s'est rien passé.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:24:58

C'est de la merde de demander un numéro, on est plus dans les années 90. Propose lui un café, ou un verre, c'est plus simple.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:25:35

Ah mais c'est ça "s'amuser" ? :rire:

Mais moi je suis le mec qui arrête pas de raconter des conneries et dire des trucs plus ou moins drôles, c'pas ça le problème.

Avec les gens que je connais un minimum je suis assez sociable hein.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:26:39

non je suis pas puceau mais j'ai baisé suite a un coup d'un soir alors que j'avais bu :( (plusieurs fois hein :hap: )

enfin je sais pas il me dit:

"tu considères trop les femmes comme trucs extraordinaires. Arrete de penser ça. T'es un bg, t'es super cool...serieux t'es juste bloqué parce que ta peur du rejet. Et alors? T'auras tenté! en plus la fille s'interesse a toi! fonce!"

Uzumalan: j'ai abordéune fille a la bu l'autre jour et le courant passe bien.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:28:26

"Les gens,vous avez déjà fait une déclaration direct du style " Vient,on sort ensemble ! " ?
"

:d) Non, trop direct :malade:

Par contre, en 3ème, (Il y'a plus de deux ans et demi), j'ai offert une fleur à une fille, que en fait j'aimais pas tellement, elle était juste jolie, c'est surtout mes potes qui m'ont influencés, et je me suis pris un gros vent.
D'ailleurs, le matin même, tout le monde a soudainement appris que c'était une "biatch", on va dire, du coup j'avais les morts, et du coup depuis ce jour là je fais gaffe, d'autant plus que la fille on discutait bien sur FB et tout (même si en y repensant j'ai plus l'impression que je la harcelais :-( )

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:28:36

De la part de SK-corporationn, qui m'a exceptionnellement demandé de transmettre ce message, étant kické, il n'en est pas capable:
"je tient à dire que moi et ma copine j'étais parti pour devenir pote on a maté des film ensemble fzit des mots fléché baby foot aussi XD.
Ces elle qui commencé à mettre ça main sur ma cuisse moi je les lui prenmais le bout des doigts je caressé le haut de ces mais avec mes pouces je lui chuchoter dans l'oreille des petit truc comme ça puis elle avec ça mais sur mon torse elle le caressé...
Puis je me suis excusé avant de l'embrasser et je me suis loupé mais elle m'a fzit ( rattrape toi elle m'a embrassé) fin voilà on été parti pour être des potes on a fini en couple ça ne veux rien dire"

Voilà. :hap:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:28:42

Ca sert à rien de faire le mec bien. C'est comme ça que je suis resté puceau pendant 22 ans :hap:

Faut leur balancer des mythos aux filles. Elles sont naïves et ne supportent pas l'inexpérience chez les mecs (c'est l'exact inverse de nous, si une fille s'est faite troncher dans tous les sens on trouvera pas ça attirant, là c'est pareil). Inventez vous des ex imaginaires :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:29:09

J'suis un peu comme ça Angous. Balance ta photo pour voir (par MP si ça te gêne) ?

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:29:24

Faut pas chercher :hap: faut juste penser à t'amuser et vou allez pécho :hap: perso quand je cherche il se passe rien mais quand je m'amuse les numéros s'accumulent et j'arrive à pécho :hap:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:30:32

UzUmAlAn,tu as offert une fleur à une fille :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:31:01

Je parle pas trop de mes ex aux nouvelles arrivantes, je trouve ça chelou :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:31:48

non je balancerais pas ma photo, pas parce quen ça me gene (je suis pas moche physiquement) mais parce que je balancerais pas ma tronche sur un forum que je fréquente depuis plus de 12 ans surtout que je suis super connu

bon vous me conseillez quoi avec cette fille de la bu? :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:32:22

propose lui un verre ou un café

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:33:18

Pas forcément parler des ex mais parler de cul sans gêne par exemple. Ca sert à rien de faire le bon samaritain on gagne juste à passer pour un gros coincé :hap:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:33:27

C'est quoi la bu ? :doute:

Et Lee_Lee_Lee, oui, d'ailleurs je regrette, et d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait parce que je suis timide de nature, et que j'ai fait ça devant tout le collège à la récréation.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:35:15

Bibliotheque Universitaire

et je lui ai propose une pause ensemble elle m'a répondu "je suis la pour bosser pas pour faire des rencontres"

mais quelques jours plus tard elle est venue me parler on en a rediscuté elle m'a juste dit qu'elle avait "pas le temps" et on a bien rediscuté après donc ça semble pas mort

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:35:51

bu = Bibliothèque Universitaire ?

Parce que moi aussi parfois je vais à la bm (bibliothèque municipale) plus pour trouver une fille que travailler :noel:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:36:05

Propose lui de faire une petite pause à la cafet oui :ok: C'est ce qui me parait le plus naturel.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:36:18

UzUmAlAn,t'es un homme,un vrai,qui a poser ses couilles sur la table et des fleurs dans la main de la fille :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:36:42

-N3O-
Posté le 23 juin 2013 à 00:33:18
Pas forcément parler des ex mais parler de cul sans gêne par exemple. Ca sert à rien de faire le bon samaritain on gagne juste à passer pour un gros coincé

:d) A mon dernier rendez-vous galant avec mon ex, le premier rendez-vous, une des premières choses qu'elle m'a demandé c'est t'as déjà baisé ?
J'ai fait une tête de :ouch: , j'ai été tellement choqué qu'elle dise ça comme ça que je me suis braqué, enfin, j'ai pas approfondi le sujet... C'est pour ça qu'une semaine après elle m'a quitté ? Fallait que je lui dise que je fourrais des pakistanaises dans une cave tous les midi ? :hap:

La vidéo du moment