Bon bah moi je vais me confier alors.
Mon pote a une amie (sa meilleure amie d'enfance) absolument magnifique, sauf qu'elle habite pas dans la même ville que moi (même si c'est tout prêt, genre un peu plus d'une heure de voiture). 
Au début, il m'a montrée sa photo parce qu'il m'en avait déjà parlée (c'était y'a longtemps, début de l'année scolaire je pense), et j'ai complètement halluciné, après je me suis dit laisse tomber, elle habite trop loin et tout, et puis bon je la verrais jamais de toute façon.
Mais bon, j'en ai parler ensuite de temps en temps, la prenant comme référence pour la femme type de mes rêves, puis un jour, elle a commenté une photo de mon pote (c'était une photo d'un croquis pour le Bac d'Histoire, rien de transcendant), sauf que j'avais commenté moi aussi avant, et mon pote a commencé à me faire "Regarde qui a commenté
", moi je regarde, j'étais content, mais bon, j'allais pas l'aborder comme ça, mais ça a réveillé en moi la flamme, puisqu'après j'ai revu ses photos et
Puis c'est pas mon pote après il me dit qu'elle lui a dit comme quoi un jour elle voudrait bien venir à Lyon (oui j'habite à Lyon), pour visiter son paysage, ses copains, et des beaux s'il en a.
OMG mais depuis ce jour là je suis en extase, sauf que je pars en vacances dans une dizaine de jour, donc je devrais attendre la rentrée si je veux ne serait-ce qu'une seule chance de la voir.
Voilà, j'suis au point mort quoi en fait