CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:51:29

Ah ok, je voyais que la page d'avant datait d'aujourd'hui encore, je me suis dit que doit y'avoir une histoire en cours, c'est surtout ça que je demande :noel:

Du coup elle doit pas bien être longue je vais lire tout ça. :ok:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:52:17

Lee_Lee_Lee
Posté le 22 juin 2013 à 23:48:16
Faut que tu résonnes dans l'autre sens.C'est juste elle qui perd une occasion de t'avoir,pas l'inverse.

Ouais, c'est comme ça que je résonnais avant mais au final ça n'avance à rien puisqu'au final t'auras pas la nana voulue :-(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:53:17

La "conne", je peux la pecho comme je veux. Je veux juste pas me mettre avec, je vais essayer de la chauffer un peu juste :-)))

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:53:38

Nan,c'est juste histoire de rester d'attaque et de ne pas te morfondre ,vu que ça non plus,ça ne t'avance à rien.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:56:29

WithinSuffering
Posté le 22 juin 2013 à 23:53:17
La "conne", je peux la pecho comme je veux. Je veux juste pas me mettre avec, je vais essayer de la chauffer un peu juste

:d) T'es pas censé être amoureux de la demoiselle ? :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:56:51

Enfin, cette nana-là doit quand même bien m'aimer parce qu'à chaque fois qu'elle sort avec des potes elle m'envoie plein de textos :(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:57:21

Stranger :d) Bah oui, ça commence à venir, mais avec la "conne" osef, je m'amuse simplement :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:57:29

Peut être qu'elle s'emmerde à mort :hap:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:58:31

Peut être qu'elle pleure d'être séparé de ton corps de rêve :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:59:19

Ne lui donne pas de l'espoir, si il commence à le penser et qu'elle ne le pense pas il va s'abonner aux anti-dépresseur :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:59:25

Bon bah moi je vais me confier alors. :noel:

Mon pote a une amie (sa meilleure amie d'enfance) absolument magnifique, sauf qu'elle habite pas dans la même ville que moi (même si c'est tout prêt, genre un peu plus d'une heure de voiture). :noel:
Au début, il m'a montrée sa photo parce qu'il m'en avait déjà parlée (c'était y'a longtemps, début de l'année scolaire je pense), et j'ai complètement halluciné, après je me suis dit laisse tomber, elle habite trop loin et tout, et puis bon je la verrais jamais de toute façon.
Mais bon, j'en ai parler ensuite de temps en temps, la prenant comme référence pour la femme type de mes rêves, puis un jour, elle a commenté une photo de mon pote (c'était une photo d'un croquis pour le Bac d'Histoire, rien de transcendant), sauf que j'avais commenté moi aussi avant, et mon pote a commencé à me faire "Regarde qui a commenté :cool: ", moi je regarde, j'étais content, mais bon, j'allais pas l'aborder comme ça, mais ça a réveillé en moi la flamme, puisqu'après j'ai revu ses photos et :bave:

Puis c'est pas mon pote après il me dit qu'elle lui a dit comme quoi un jour elle voudrait bien venir à Lyon (oui j'habite à Lyon), pour visiter son paysage, ses copains, et des beaux s'il en a.

OMG mais depuis ce jour là je suis en extase, sauf que je pars en vacances dans une dizaine de jour, donc je devrais attendre la rentrée si je veux ne serait-ce qu'une seule chance de la voir. :cool:

Voilà, j'suis au point mort quoi en fait :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:00:40

De toute façon y'a un pote qui va m'présenter plein de gens et me faire sortir un peu cet été, ça va lui foutre la rage à elle aussi (j'espère) :cool:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:01:37

Deux solutions: - tu es un BG, elle tombe dans tes bras directement, elle reste à Lyon
- tu es banal , elle s'en branle, elle se casse, tu pleures

:hap:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:01:54

Mais tu lui a déjà parlé ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:02:27

De toute façon y'a un pote qui va m'présenter plein de gens et me faire sortir un peu cet été, ça va lui foutre la rage à elle aussi (j'espère)
:d) Quel enculé ce Within. J'aime bien, au moins je t'ai appris à ne pas te focaliser sur une personne et à espérer de tout coeur que ça se réalise. :cool:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:03:51

Je lui ai jamais parlé :noel:

Elle sait même pas que j'existe limite.

+ Stranger :d) Je suis un BG :cool: (En fait que quand j'ai les cheveux courts, parce que là en ce moment mes cheveux ça part en couille ça me fait une sal tête :hap: ), elle va tomber dans mes bras, mais pas rester à Lyon. :ok:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:06:14

Stranger :d) en plus depuis quelques temps j'ai pas mal de nanas dans mon entourage... :noel:

Mais je la rends déjà jalouse en faisant comme si la meuf "conne" était un de mes plans cul :noel: . Elle y croit dur comme fer en plus. Hier quand je l'ai vue, je revenais de chez la meuf "conne" et j'lui ai fait "Bon, désolé si j'ai les cheveux un peu ébouriffés et dégoulinant de sueur mais j'ai donné pas mal de ma personne cet après-midi :cool: " :rire:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:07:51

Mais je la rends déjà jalouse en faisant comme si la meuf "conne" était un de mes plans cul . Elle y croit dur comme fer en plus. Hier quand je l'ai vue, je revenais de chez la meuf "conne" et j'lui ai fait "Bon, désolé si j'ai les cheveux un peu ébouriffés et dégoulinant de sueur mais j'ai donné pas mal de ma personne cet après-midi "

:d) T'as pas plutôt dit putain j'ai du courir pour ne pas arriver en retard, désolé :snif: ? Ca me paraît un peu gros et salaud de dire ce que t'as dis, mais bon, si ça l'attire... :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:08:36

Non mais j'ai dit ça sur le ton de l'humour hein, et puis elle m'attendait à l'arrêt de tram donc pas possible que j'aie couru :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:09:09

Oui j'en doute pas, mais bon, ça rend fou ce genre de phrases, même avec humour :noel:

La vidéo du moment