CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:54:53
  • filles
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 00:58:29

Peut-être qu'au fond, tu te complais dans cette situation et que t'essayes de te convaincre le contraire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 01:08:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-729-0-1-0-0.htm#message_19038669
| Ecrit par « DocteurSteinman », 18 juin 2013 à 21:48:35
| « Donc, à trop respecter, on perd en dominance.
|
| C'est hypocrite, mais les filles ont besoin de ça, sans jamais l'avouer. A 12-15 ans, l'idéal des filles, c'est un gars bien, mais en pratique non. C'est vers 18-20 ans qu'elles commencent à prendre un mec bien.
|
| Combien de fois j'ai entendu des gamines raconter ; "wé mais moi le mec parfait il est grand, souriant, gentil, fort, serviable, bien habillé :cute: ".
|
|
| Et finalement ? Le premier beauf à casquette qui a la tchatche. Après avec la réflexion, c'est vrai, c'est normal ; même si c'est l'inverse du modèle initial, ils ont en général ce qu'il faut pour chopper une nana, chose que je respecte. Mais je dis juste, "mais y'a aucune logique, tu veux blanc, tu prends noir".
|
|
|
| Bref ; avec les filles ; FUCK LA LOGIQUE.
|
| Et Within ; t'as tripoté la nana, et tu vas te faire déstabiliser par un "amour sur le net" ? Le mec se force à être sympa sur le net, il voit même pas la nana, et faut dire quoi ? Amen ??? Mais fonce, fais toi de l'exp avec la nana, t'en auras besoin, laisse pas passer ta chance... »

Mais t'essayes de jouer à quoi Steinman, t'es rien d'autre qu'un gros frustré qui essaye de faire croire qu'il a la réponse à tout pour ne pas voir la vérité en face, tu ne connais absolument rien de près ou de loin dans tout ce qui concerne les relations sociales, tes seules gimmicks à la con viennent des trends américains à la con façon 4chan ou Reddit, même repaire de cons frustrés qui essayent de se cacher sous des prétextes pourris car ils n'assument pas de comprendre que oui, il y a des chances qu'ils se font rejeter et que oui, la vie n'est pas facile et qu'une fille c'est pas une machine qui fait qu'en insérant des pièces de gentillesse sera suffisant pour sortir avec elle.

Fais quelque chose, c'est pas le sexe féminin qui doit changer, c'est ta perception erroné et totalement conne à un tel point que je n'arrive pas à comprendre comment on peut penser de cette façon. Arrête de débiter ta frustration sur ce topic, je serais à ta place, j'arrêterais de me ridiculiser à ce point.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:15:08

Dreamboum
Posté le 19 juin 2013 à 00:58:29
Peut-être qu'au fond, tu te complais dans cette situation et que t'essayes de te convaincre le contraire ?

Suis-je vraiment obligé de ressortir le "Noooooooo" de Dark Vador ? :-( :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:16:13

Je vais pas les frapper non plus.

Y a bien moyen d'être assez distant sans être un gros con haïssable de tous pour que je fasse comprendre que c'est tout ou rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 01:18:40

Tu les ignores purement et simplement ?

Enfin, je ne sais même pas pourquoi il faut se casser la tête, les gens qui ne me reviennent pas, je les traite dans l'indifférence totale et personne n'irait te coller quand ils n'ont plus aucune attention de ta part.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:21:38

Non mais les gars, je laisse définitivement tomber avec cette nana. Je l'ai supprimée de mes contacts et tout et tout. Bye.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:23:28

C'est juste.

Mais passer de relations amicales de voisins d'amphi au black out total non dissimulé me paraît tellement artificiel et grotesque...

Or ce qui m'agace c'est que les personnes concernées deviennent jamais aussi collantes qu'une fois qu'elles m'ont bien humilié. Comme une poupée Chucky qui se traîne à mon pied, accrochée au manche de la lame qu'elle m'a plantée dans la cheville, en criant à chaque pas "Je suis là petit con"...

Elles peuvent pas faire comme tous les camarades de promos et oublier qu'elles avaient des connaissances dans le cadre de leurs études ?

'fin bon, t'as une vision saine et de bon sens, je suppose que tout ce qui me reste à faire c'est dire tout ça clairement, face à face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 01:30:31

Il n'y a rien d'artificiel et de grotesque à ignorer complétement quelqu'un, je t'assure qu'il te lâchera en deux secondes et la personne ignoré se posera même pas de questions. Un simple "Je ne suis pas d'humeur à discuter"

Ca marche aussi si tu le dis face à face, mais c'est encore y accorder de l'importance, mais au moins ça sera réglé.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:34:39

Oui oui évidemment.

C'est vrai qu'on se demande pourquoi je m'embête avec ça.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:43:53

WithinSuffering
Posté le 19 juin 2013 à 01:21:38
Non mais les gars, je laisse définitivement tomber avec cette nana. Je l'ai supprimée de mes contacts et tout et tout. Bye.

:d) Ce serait hypocrite de ma part de te dire que tu n'as pas bien fait. D'un côté, cette fille n'a pas l'air confiante, sûre d'elle, sûre de ses ressentis, et ça empiète directement sur toi. Tu trouveras sans grand effort quelqu'un d'autre. Ne cherche pas, elle viendra à toi. J'ai connu ça, la fille bateau , cette fille qui n'est intéressante en rien, mais deux mois après cette bien mauvaise rencontre, s'est dressée face à moi une créature bien plus passionnante, qui m'aura autant forcé le sourire que fait couler des larmes. J'espère que cela t'arrivera, parce que si tu tombes toute ta vie sur des cerveaux creux... :hap:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:38:55

Moi j'ai un problème :(

j'ai peur de jamais me caser les gars :-( je rentre en M2 et j'ai peur qu'après cette année d'étude ce soit fini :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 juin 2013 à 14:57:04

"Le dragueur" :-(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:01:01

Stranger :d) Merci mec. Je ne l'ai pas précisé mais je l'ai lâchée à cause de cette distance qu'elle mettait subitement entre nous en niant la chose. Puis comme tu l'as dit, à côté y'a vraiment mille fois mieux niveau intellect...

Là j'ai rencontré une nana qui a plus ou moins les mêmes centres d'intérêt que moi, qui est pas trop conne (L1 de bio l'année prochaine) ni superficielle, je dois la voir ce soir après son épreuve d'anglais :)

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:03:23

Ce qui est marrant c'est qu'avec cette autre nana, j'ai vraiment un feeling particulier. Je la connais de vue depuis 2 ans et à chaque fois que je la regarde j'ai vraiment un sentiment se sérénité, elle est toujours souriante... Mais je pense pas être amoureux, c'est spécial :hap:

Je lui parle par SMS depuis une semaine à peu près :oui:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:09:03

Ca s'appelle l'amitié :hap:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:27:17

vous vous souvenez la meuf de la B.U. dont je vous avais parlé et qui m'avait foutu un rateau?

Et bien... :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:29:05

C'pas possible, je l'ai quasiment pas cotoyée en vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 15:32:23

Celle que t'avais du mal à aborder c'est ça :question:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:33:29

ben non je l'ai abordée y'a deux semaines :hap: c'était après que c'est parti en couille parce que je l'avais invité a faire une pause

La vidéo du moment