| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-729-0-1-0-0.htm#message_19038669
| Ecrit par « DocteurSteinman », 18 juin 2013 à 21:48:35
| « Donc, à trop respecter, on perd en dominance.
|
| C'est hypocrite, mais les filles ont besoin de ça, sans jamais l'avouer. A 12-15 ans, l'idéal des filles, c'est un gars bien, mais en pratique non. C'est vers 18-20 ans qu'elles commencent à prendre un mec bien.
|
| Combien de fois j'ai entendu des gamines raconter ; "wé mais moi le mec parfait il est grand, souriant, gentil, fort, serviable, bien habillé
".
|
|
| Et finalement ? Le premier beauf à casquette qui a la tchatche. Après avec la réflexion, c'est vrai, c'est normal ; même si c'est l'inverse du modèle initial, ils ont en général ce qu'il faut pour chopper une nana, chose que je respecte. Mais je dis juste, "mais y'a aucune logique, tu veux blanc, tu prends noir".
|
|
|
| Bref ; avec les filles ; FUCK LA LOGIQUE.
|
| Et Within ; t'as tripoté la nana, et tu vas te faire déstabiliser par un "amour sur le net" ? Le mec se force à être sympa sur le net, il voit même pas la nana, et faut dire quoi ? Amen ??? Mais fonce, fais toi de l'exp avec la nana, t'en auras besoin, laisse pas passer ta chance... »
Mais t'essayes de jouer à quoi Steinman, t'es rien d'autre qu'un gros frustré qui essaye de faire croire qu'il a la réponse à tout pour ne pas voir la vérité en face, tu ne connais absolument rien de près ou de loin dans tout ce qui concerne les relations sociales, tes seules gimmicks à la con viennent des trends américains à la con façon 4chan ou Reddit, même repaire de cons frustrés qui essayent de se cacher sous des prétextes pourris car ils n'assument pas de comprendre que oui, il y a des chances qu'ils se font rejeter et que oui, la vie n'est pas facile et qu'une fille c'est pas une machine qui fait qu'en insérant des pièces de gentillesse sera suffisant pour sortir avec elle.
Fais quelque chose, c'est pas le sexe féminin qui doit changer, c'est ta perception erroné et totalement conne à un tel point que je n'arrive pas à comprendre comment on peut penser de cette façon. Arrête de débiter ta frustration sur ce topic, je serais à ta place, j'arrêterais de me ridiculiser à ce point.