CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:17:04

J'te pensais pas comme ça Stranger :noel:

Moi demain après-midi j'vois une nana célib' (mais à la base c'était pas un rencart amoureux hein) mais comme je lui ai déjà dit que j'étais sur un autre coup dernièrement, je pense que c'est mort :(

Vous en pensez quoi ? Sinon je pense avoir les moyens de la faire craquer pour moi, mais j'ai peur qu'elle remette cette histoire sur la table au moment venu :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:34:12

Si elle est folle de toi elle va s'en foutre de ton histoire de l'autre coup, elle va voir que c'est à elle que tu t'intéresses, elle va être charmée.

+ Je ne suis pas un bonobo, très loin de là :snif:
J'ai toujours voulu sortir avec une personne pour fonder quelque chose de solide et durable, d'ailleurs ceux qu'ont suivi la petite histoire de décembre ont remarqué à quel point j'ai énormément de mal à m'engager dans une relation qui n'a pas un minimum de sérieux, mais apparemment mesdemoiselles n'en prennent pas rigueur et préfère de loin manger des sucettes à tout va ( :hap: ).

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:48:30

elles en ont rien à foutre de ta personnalité quoi. Le peu que j'ai vu sur ce topic t'as l'air égocentrique et assez chiant, mais bon c'est qu'un forum on ne juge pas.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:40:07

C'est bon alors, j'vais la faire craquer avec mon apparence de brun ténébreux Drake-like :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 12:11:41

Bon moi je revois la fille coup de foudre pour 15 jours (après je me barre de Paris) puis PAUSE des filles. L'été ça va etre repos et méditation.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:34:00

H-1,5 les mecs :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:50:38

En avant guirlande :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:55:55

ZergBoy
Posté le 17 juin 2013 à 05:48:30
elles en ont rien à foutre de ta personnalité quoi. Le peu que j'ai vu sur ce topic t'as l'air égocentrique et assez chiant, mais bon c'est qu'un forum on ne juge pas.

:d) S'il y a bien quelque chose que je ne cautionne pas, c'est le nombrilisme.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:57:56

WithinSuffering
Posté le 17 juin 2013 à 11:40:07
C'est bon alors, j'vais la faire craquer avec mon apparence de brun ténébreux Drake-like

:d) Drake... D'uncharted ? :hap:
Ne lui sors pas les mêmes blagues que lui, sinon t'es dans la merde :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:58:04

Hop, j'me mets en route, j'vous dirai si je l'ai Z+V ou whatever :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:08:31

Physiquement parlant hein, avec les yeux noirs, l'espèce de houpette :rire:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:07:42

Bon alors je vous explique comment ça s'est passé (vraiment pas comme je l'aurais imaginé :bave: ).

On s'est donné rendez-vous à une station de tram normal, je m'avance vers elle et on commence à taper la discute tranquille.

On fait un petit tour en ville, ne sachant trop quoi faire, ce qui nous permet de faire un peu plus connaissance au passage, puis on décide d'aller chez elle.

Une fois chez elle, on se cale dans son jardin où elle avait installé une piscine avec ses soeurs. Elle se fout en maillot (2 pièces mhhhh) puis elle va faire trempette vite fait pour se rafraichir.

Ensuite elle commence par me faire un gros câlin histoire de bien me tremper, et ça a été l'élément déclencheur qui nous a rendu ultra proches physiquement. O

On s'est ensuite calés sur le canap' installé dans son jardin (à côté de la piscine) et elle a commencé à s'allonger sur moi, puis ça a vite dérapé sur des petites caresses (du genre, "ah tiens, il est mignon ce grain de beauté sur ta cuisse :cute: " alors qu'en fait on en profitait pour caresser l'autre :rire: ). Bref j'vous passe les détails.

Ensuite elle décide de monter se rhabiller dans sa chambre, elle me propose de la suivre pour me faire visiter un peu. Arrivés en haut, on s'est posés sur le lit et là ça a été comme sur le canapé dans le jardin mais puissance mille. On a commencé à se faire des caresses, des bisous (pas sur la bouche), je lui touchais les seins absolument comme je voulais, le maillot idem :noel: . Tout ça en continuant à faire connaissance.

Puis ça n'a pas été plus loin mais j'aurais pu l'embrasser ABSOLUMENT comme je voulais. Mais comme je lui avais dit que j'étais déjà sur un coup avec une autre nana, j'me suis dit que c'était mieux de réfléchir à ce que je voulais avant.

Voilà :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 21:15:35

"Mais comme je lui avais dit que j'étais déjà sur un coup avec une autre nana, j'me suis dit que c'était mieux de réfléchir à ce que je voulais avant. "

MER IL ET FOU.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:16:22

J'pense que j'aurai même pu la Z+V tellement elle était chaude mais je suis encore puceau et j'veux pas faire ma première fois avec n'importe qui m'voyez :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 juin 2013 à 21:18:13

DocteurSteinman
Posté le 17 juin 2013 à 21:15:35
"Mais comme je lui avais dit que j'étais déjà sur un coup avec une autre nana, j'me suis dit que c'était mieux de réfléchir à ce que je voulais avant. "

MER IL ET FOU.

+1000

Le type lui touche les seins mais l'embrasse pas. Il y a une logique qui m'échappe là.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:18:37

Et elle continue à me chauffer par FB maintenant que je suis revenu, abusé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 21:22:15

Tu touches des nibards, mais tu baises pas. Nan mais allo quoi. J'chais pas, tu m'reçois ? T'as une chaudasse devant toi, et tu te la fais pas. Nan mais allô. C'est comme tu me dis, t'es un mec, t'as pas de zizi.

Se faire une nana avec les tétons tout durs qui sortent du maillot du bain, tu sais ce que j'aurai donné pour avoir ça comme première fois ? :snif: .

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:24:17

Non mais genre j'lui touchais pour rigoler hein, je lui mastiquais pas les nichons :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:25:57

Non mais cette nana a eu plein d'histoire par le passé aussi, y'a genre bien 5-6 mecs qui ont dû passer dessus alors qu'elle a à peine 16 ans :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 juin 2013 à 21:26:41

:bave:

Non mais vraiment je vois pas ce qui t'empêchait de le faire sur le moment :noel:

La vidéo du moment