CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:15:57

non mais je suis pas timide comme gars hein je suis pas réfugié derrière mon pc
:d) j'ai pas dit Timide , j'ai dit que tu étais "émotif" car tu est obsédé parce ce que les gens pensent de toi , tu te sent obligé de t'excuser pour une fille qui mérite pas tes excuses , tout le long du topic tu nous as prouvé que tu n'es pas un mec détaché ça c'est sûr.

par contre les sites de rencontres je peux pas...j'y arrive pas serieux. :d) Moi je ne trouve ça pas ça intéressant du tout , et comme je le disait tout a l'heure tu tombe souvent sur des nanas qui ont peu d'expérience et qui sont peu reconnaissante.

Et je suis absolument pas dans l'optique du "un coup d'un soir" comme vous ou les filles que vous rencontrez
je recherche la bonne quoi. :d) je sais pas de qui tu parle , mais me concernant j'ai toujours conseiller d'aller voir des nanas fréquentable qui veut construire un minimum de relation GO voir mes précédents posts...

Dr Steinman: non je pense pas. Je l'ai soulée c'est tout. Mais elle se foutait pas de ma gueule (enfin moi se foutre de ma gueule c'est dans le sens ou elle rigole devant son pc quoi). Je pense pas perso. :d) MEC ELLE EST PAS AVEC TOI !!! Pas d'état d'âme !!! Arrête de l'excuser OU JE TE MET UN COUP DE PIED AU CUL :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:17:45

Ouais nan le net pour Angous c'est vraiment pas le bon plan, il va harceler toutes les meufs de son département :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:30:09

Pour reparler de la fille de l'autre jour , il faut savoir qu'elle m'a proposé d'aller la rejoindre après les cours pour aller boire un café quand je pourrais.

Donc ma déclaration de l'autre soir , je pense tout simplement qu'elle l'a vraiment prix sur le ton de l'humour.

Une meuf qui se dit "oula il veut faire des trucs avec moi :malade: " , elle ne propose pas de se revoir la semaine qui suit , si?
Ou alors elle est cruelle.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:34:53

Ptet juste que passer direct au lit,c'était un peu rapide pour elle :)

Test juste une aprem tout les deux,puis tu vois à la fin si tu l'embrasse,si il y a le " truc " ou pas. Si non,lâche l'affaire.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:36:53

Non mais meme pour moi c'était rapide , c'était juste pour tenter avec humour de lui faire comprendre qu'elle me plaisait bien quoi.
Mais du coup j'ai eu le retour du baton avec une réponse second degré aussi. ( du moins je l'espère , car sinon je dois vraiment etre reposusant ).

J'aimerais bien lui faire comprendre , mais je ne sais pas du tout quoi faire. Et ca me ronge.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:37:05

Tu peux aussi la jouer tranquille, tu ne fais pas le premier pas si t'es pas en chien et si tu gère bien (flirt discret, tactil mais pas trop...) elle viendra à toi naturellement.

J'ai déjà tenté et ça marche pas mal selon les fille forcément, à toi de juger.

sanok75
sanok75
Niveau 7
27 mai 2013 à 17:48:57

putain les mecs qui se prennent la tête.

les enfants c'est pas compliqué, vous êtes vous même, vous draguez une fille, elle s'intérèsse à vous OU elle s'en fou.

Si elle s'en fou vous vous barrez, putain c'est quand même pas compliqué, j'ai l'impression que faut avoir fait bac + 15 pour comprendre une relation amoureuse.

Y'a pas de trucs, y'a rien, tu plait ou tu plait pas, arrêtez d'insister de vouloir écrire/parler/jouir comme quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas car sinon ça tiendras jamais longtemps.

La vie est très facile, arrêtez de tout compliquer pour l'amour de Dieu.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:59:23

Perso si je n'ai pas les filles que je veux , je prefère me suicider.
Pourquoi sortir avec la poissonnière du coin?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:03:42

Enfin bien sur j'ai un minimum de tolérance. La j'ai quatre nanas qui ont pas voulu de moi. Ca commence à peser un peu.
Je pense qu'encore un échec ou deux et j'abandonnerais l'idée.
Vivre seul , et mourir si la vie devient trop ennuyante.

sanok75
sanok75
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:06:08

Désolé mec, si t'es toi même et que t'attire uniquement les moches c'est triste mais c'est que tu plait pas beaucoup. Je suis dans le même cas que toi.

Attirer les jolies nana en jouant un rôle ça sert à rien, premio tu te ment à toi même et deuxio ta relation durera que dalle et t'en ressortira triste.

Oublies jamais qu'une relation est basé sur la simplicité et la confiance. Simplicité, confiance.

y'a pas magie, y'a les gens qui plaisent et ceux qui plaisent beaucoup moins, tu peux rien y changé, même en regardant brad pitt à la télé pendant deux semaines jamais on sera comme ça. Bref, tu verras que tout ça c'est simple et que bombe ou nana juste charmante ou s'en balance.

sanok75
sanok75
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:08:20

et non mec parle pas de mort ou autre chose.

Je te dirais aussi que le charme rend plus amoureuse une fille que la beauté.

une femme peut devenir complétement accro à toi si t'es toi même et si t'as confiance encore plus que si t'étais brad pitt.

le charisme est souvent préféré à la beauté chez les femmes ;)

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:12:33

Sanok:Je n'ai jamais eu la prétention d'etre Brad Pitt , mais ouais je ne supporterais pas l'idée de vivre avec une moche.
C'est peut etre superficiel comme manière de penser , mais tanpis.

Le problème c'est aussi qu'on m'a bourré le crane sur mon physique en me disant que j'étais franchement pas vilain (que ce soit les amis , la famille , les gens en général ) , du coup je crois que c'est d'autant plus dur à accepter.
Je suis dans l'incompréhension.

sanok75
sanok75
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:16:08

ah je te dis pas une moche : )

tu peux tomber sur une nana superbe à qui tu plait. mais je vais te dire en général les bombes laissent tomber tous le monde, beau ou moche elles se cassent beaucoup plus rapidement qu'une nana "moyenne".

Arrêtez de vouloir ce que vous voyez à la télé avec des talons de ouf, des yeux superbe, l'amour c'est pas ça. Aimer quelqu'un pour son apparence, rien de plus triste.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:18:20

Non mais justement je demande pas du tout la nana que tu vois à la TV.
Mes potes me disent même que je ne suis carrément pas exigeant , c'est souvent sujet de moqueries d'ailleurs :o))

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:18:43

Sanok75 + 1000

Sanok75 a tout dit

PauleHenrique si tu aime la fille que tu vois , alors montre lui !!!! Soit un Homme , Soit Entreprenant !!!

Si tu ne l'es pas elle se dira que tu est mou pour tout... Et sur une partie du physique bien évidemment :ok:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:21:50

Parler de sentiments c'est clairement exagérée pour elle.
Disons qu'elle m’intéresse physiquement et surtout mentalement , et puis c'est un peu la fille sur qui tous les mecs de notre groupe d'amis avaient des vues , donc un peu aussi une sorte de "défi" que je me lance.

Mais il faut que je fasse attention à ne pas devenir son meilleur ami gay quoi.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:28:12

Après comme je le dis je crois que plus que les échecs ( enfin bon elles m'ont pas dit non mais elles ont pas dit oui quoi :o)) ) c'est surtout la confrontation de la réalité avec l'image que l'on m'a donné de moi qui me fait mal.

Quand t'as une (fausse du coup ) réputation de mec qui doit avoir du succès , et que tu te prend plusieurs rateaux d'affilés l'égo et le moral en prennent un coup. :o))

sanok75
sanok75
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:33:12

ouais t'es pas amoureux, tu veux juste te prouver quelque chos et que tu peux faire mieux que les autres.

Là j'aurais pas de te conseil à te donner, t'as 19 ans j'avais pas vu et à cette âge là on cherche plus à se prouver quelque chose. tu veux juste emballer de la jolie nana, tu t'es pas encore trouvé et tu veux prouver à tout le monde et en particulier à toi que t'es fort.

bref bon courage, je suis pas doué dans l'enfilage de nanas à la suite pour me prouver que je suis le meilleur.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:34:18

PauloHenrique
Posté le 27 mai 2013 à 18:18:20
Non mais justement je demande pas du tout la nana que tu vois à la TV.
Mes potes me disent même que je ne suis carrément pas exigeant , c'est souvent sujet de moqueries d'ailleurs

:d) Tout ça , c'est de la conneries !!!! Beaucoup potes a moi se sont marrer en me voyant draguer toute sorte de nanas , et même leurs voisines... Alors Oui bien sûr certains étaient : très jolies , bien sans + , normales , rondes ,... Ou potable aux yeux de mes Amis.

Mais l'important c'est ton intérêt a toi , pas celui des autres , certains se foutaient de ma gueule , mais qu'est ce que tu en as a foutre si toi tu passe , les meilleurs soirée de ta Life avec une nana avec qui tu passe des bons moments et beaucoup de partage intime !!!

Je peux te jurer que les mêmes qui se moquaient , sont les mêmes qui ne choppent rien.L'un d'eux n'a rien pécho depuis 5 ans.

Crois moi on gagne a s'en foutre de l'avis des autres dans la vie.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:35:39

Non j'ai 22 ans mais j'ai un tel manque de confiance en moi que oui j'ai envie de me prouver des choses.
Cela ne veut pas dire pour autant que je suis quelqu'un qui cherche à s'enfiler un max de jolies nanas. Je suis au contraire du genre " canard" , attentionné qui s'attache facilement et veut tout faire pour faire plaisir à l'autre. ( ce qui au final m'a valu d'etre largué à chaque fois , évidement :noel: )

La vidéo du moment