CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:32:10

Je lui donnerai même pas ce plaisir si c'était moi.

Je préfère en faire profiter quelqu'un qui m'aime vraiment et qui me le rend bien tu vois ?!

Tu risques en plus de te faire du mal non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:41:11

Bah j'ai personne qui m'aime Orin. Je veux dire sans faire tragique, qui m'aime ? Bah personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:42:31

Exposer ca sexualité.. lol je sors

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:54:26

Mais t'as besoin de ça (sexe, faux amour)?

Si oui je peux comprendre mais pour mon amour propre et pour bien la faire chier, je l'enverrai chier.

Une meuf qui se sert de moi pour satisfaire son désir d'histoire compliquée, ça me ferai chier.
J'suis pas non plus un excellent exemple au vu de ma relation actuelle mais au moins, elle m'aime vraiment, donc j'arrive à faire impasse sur certaines choses.

Moins tu la verras, plus vite tu l'oublieras et tu pourras passer à autre chose, rencontrer d'autres filles en ayant toute ta tête :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:09:30

Bah je dirais que je vais pas la dégager tout simplement car je passe de bons moments avec elle. C'est chiant de se passer des bons moments quand meme.

Aledar
Aledar
Niveau 89
24 mai 2013 à 11:10:58

Sauf si il y a plus de mauvais moments que de bons :(

Aledar
Aledar
Niveau 89
24 mai 2013 à 11:11:37

:salut: orin :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:15:31

Les relations sexuelles c'est bien un temps , mais après un certain temps ça me gonfle si je sais que la personne fait ça a droite a gauche sans vouloir construire.

Même quand au début c'est plan cul pour moins se prendre la tête , y a toujours eu un minimum de relation derrière avec moi, je ne pense pas que ça soit bénéfique moralement de s'utiliser , moi dans se cas là je préfère rester seul.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:22:12

Salut Aled' :cute:

Ouais comme dit plus haut, si chaque fois que tu ne la vois pas tu bad, aucun intérêt, parce qu'à chaque fois que tu la verras, tu repartiras de zéro et tu vas bader TOUT le temps...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:28:24

Le + important c'est de faire ça pour toi et de te faire plaisir , pas le faire pour les gens

Angous tu angoisse trop de ce que les gens pensent de toi

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:11:29

Bon les gars j'ai fait un bide avec la fille qui devait passer la soirée chez moi :noel:

Enfin on a passé une bonne soirée blablabla mais à un moment j'ai voulu prendre la tempèrature sur ses intentions en disant:
"nempeche on est la , tous les deux à mon appart , j'aurais pu tenter quelque chose." un peu sur le ton de l'humour.

Et elle a dit " ah bon? oula dans ce cas je m'éloigne!" ( sur le ton de l'humour mais bon )

D'après un pote à qui j'en ai parlé , c'est peut etre aussi la déclaration faite sur le ton de l'humour qui a crée cet échec , genre d'après lui la meuf allait pas dire " en effet , aller viens la qu'on s'embrasse".

Z'en pensez quoi?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:21:36

Bon visiblement pas grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 19:47:26

Je pense que pour la fille c'était établi que y'aurait rien. Sinon elle t'aurait fait comprendre quelque chose.

Une fille, avant de passer la soirée avec un mec qui lui plait, va consulter ses 26 meilleures amies pour savoir ce qu'il faut faire, et vous pouvez être sûr qu'on lui dira "attends qu'il tente, si il ne tente rien, fait des sous-entendus" voir "fonce !". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 23:02:27

ça va Angous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 09:09:30

Je n'aime pas me répéter, mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas dit qu'elle ne se foutait de ta gueule :-( ...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
27 mai 2013 à 10:48:40

Angous_sexuel
Posté le 26 mai 2013 à 22:54:29
Elle m'a supprimée de facebook
Lien permanent

:d) j'en étais sûre... Elle finirait par le faire...Mais ceci dit , c'est une très bonne chose pour toi Angous , maintenant oublie là une fois pour toute , GAME OVER tu relance une nouvelle partie pour des nouvelles cibles :oui: et va faire des clins d'œil a toute les filles , :ok:

PauloHenrique :d) Tu n'as pas assuré , a mon avis tu n'as pas été assez chaud avec elle , et puis souvent suggérez des intentions sexuelles par la parole refroidissent si le comportement de l'homme n'est adéquat avec ce qu'il suggère.

Pourquoi agir par la parole quand on peut habillement utiliser ses mains et son regard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 10:53:41

Allez Angous oublie là, arrete de lui envoyer des messages (par pitié) et puis tu peux parler ici.
Inscris toi sur adopte un mec, drague, cherche, parle, amuse toi.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:09:45

Guano enfin moi je pense que pour Angous le virtuel AdopteUnMec et tout le tralallala tchat c'est pas une bonne chose pour lui , vu son émotivité.

Moi je lui conseil le réel , c'est + courageux , + viril , + mature , + enrichissant ,... Et puis surtout ça va améliorer son contact , on fait naturellement moins d'erreur quand on est habitué a parler avec tout type de personne que quand on est planqué derrière un PC , et puis je pense que sincèrement quand on attend d'une nana une cohérence vaut mieux voire des nanas qui sont pas toujours planqué derrière leurs PC ou leurs smartphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 11:12:23

Je disais ça pas pour une relation mais pour oublier vite. L'avantage du net c'est que dans 10 jours il peut avoir des cibles easy.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:42:41

Ouais mais quand on a des cibles Easy , c'est aussi Easy pour elle d'avoir 10 000 contact et de te zapper illico quand elle le voudra.

J'ai souvent dit qu'il faut coucher le + vite possible avec une nana qui nous intéresse , mais ça ne veut pas dire " Je clique sur mon PC , tiens elle est bien , Salut , T charmante , puis on ... "

Quand je parle de coucher rapidemment avec une nana c'est quand on a fait tout le nécessaire pour la charmer , avoir fait une démarche audacieuse , créer une atmosphère ...

Une pyramide de tension pour en atteindre son point culminant.

Alors que au contraire la facilité , c'est une perte de temps , on tombe + facilement qui on peu de reconnaissance et peu d'expérience...

"Plus le défi est grand , Plus la victoire est belle..." (Booba)

La vidéo du moment