CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 19:12:54

et moi,avec ma tete de tocard je dit:"C'est pas moi".

:rire:

Bart dans les simpsons :noel:

TU FAKE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 19:24:00

De toute façon la fille que je vois se connecte encore sur adopte un mec, je sais très bien ce que ça veut dire. J'ai meme plus envie de lui envoyer de mail pour le coup. T'sais quoi si elle kiffe d'autres mecs osef, je vais prendre ça tranquille maintenant. Rien a foutre.

Sampata
Sampata
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:26:44

Non,dans la situation, ca ressamblait plus a dans supergrave(mclovin).
et non,je fake pas.
Si je le voulais faire un fake,je ferais un truc plus passionnant(et son pere qui a fait le koweit vient avec un couteaux,mais grace au pouvoir de l'amour,il meurt et je part forniquer. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 19:50:33

Franchement ça me saoule... J'en ai trop marre. Toujours des limites. ca fait trop couple
on parle trop

et ça fini sur adopte un mec quoi. Va y, dis la vérité alors. je veux d'autres mecs, au moins ça me brisera le coeur pour de bon.
Ca me saoule grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:19:55

Giagno > Des nanas quoi. Incapable de te dire en face ; "ça marche"/"c'est fini".

Dingue... "Hey, reste dans un coin mais m'envoie que des mails un jour que j'aurai envie de prendre ma dose avec toi, je vois d'autres bites, enfin d'autres mecs en ce moment :pacd: ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:23:03

Ouai en gros je suis son plan cul régulier, d'autres seront ses copains ou ses plan culs non régulier (quoi que elle cumule peut etre un ou deux mecs comme moi...)

Soit j'accepte, je me vide. Soit je refuse, je me vide pas.
Bah autant se vider. Tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:23:44

En tout cas qu'on me dise plus que les mecs sont trop çi ou ça, j'ai été très gentil mais voilà quoi au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:31:46

J'ai lu les 3 dernières pages. Hum la fille en fait tu sors avec elle ou ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:45:46

adopte un mec :rire:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 mai 2013 à 08:49:51

Guagnowithlove
Posté le 23 mai 2013 à 19:50:33
Franchement ça me saoule... J'en ai trop marre. Toujours des limites. ca fait trop couple
on parle trop

et ça fini sur adopte un mec quoi. Va y, dis la vérité alors. je veux d'autres mecs, au moins ça me brisera le coeur pour de bon.
Ca me saoule grave
Lien permanent

:d) tu t'en rends compte toi-même , elle n'est pas intéressé , mais en même temps elle ne te mérite pas , le délire "adopte un mec" c'est pour les meuf sans grande personnalité quand elle vient de rompre avec une personne qui tient à elle , ça marque un manque de maturité et un manque de discernement dans les rapport humain , Guano très franchement tu peut te considérer heureux de t'éloigner d'une tel fille.

DocteurSteinman
Posté le 23 mai 2013 à 22:19:55
Giagno > Des nanas quoi. Incapable de te dire en face ; "ça marche/c'est fini"

:d) tu as la parfaite définition de la nana , elle préféra toujours être ambigüe sur ce qu'elle pense a 100 % , en gros elle voit un mec qui tient a elle , elle le garde En haleine , même si elle compte s'en débarrasser , un mec ou des mecs en demande sa valorise toujours une nana , les nanas adorent de vanter qu'un mec est accroc ou qu'un mec la harcèle , sachez la ça va vous servir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:07:00

On est leur trophée quoi.

Mais elles ont pas compris qu avoir une paire de sein ça facilite tout ?

Bon à contrepied muscles + debardeur en été sur la cote d azur, parait que c est pas mal du cheat aussi. Mais les pecs, contrairement aux boobs, ca vient pas comme ca :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:14:02

Bah je pense qu'elle veut juste sa douille que je lui donnerais parce qu'en ce moment j'ai rien d'autre. C'est con, je la kiffais bien. TANT PIS :noel: En tout cas je pense que c'est un brin au delà.

Elle veut sa douille et l'illusion d'un truc fou comme tu dis pour dire ta vu ce que je vis omg.

Bref à partir d'aujourd'hui je vais recommencer a me la jouer connard qui se vide :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:18:29

En parlant de paire de seins

J'ai un petit complexe a vous avouer

A chaque fois que j'ai été attiré par une fille qui a une petite paire ou des minuscules seins j'ai toujours été jeté , alors que dans l'autre catégorie non.

Je suis maudit pour les petites poitrine et les plates :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:20:11

Moi je suis jeté par les filles comme ça aussi. Une fille qui veut de moi aura toujours de gros seins et j'attire pas du tout les filles complètements plates (alors que je suis maigre...) et complètement fines. En tout cas BIEN plus rarement. Par contre les grosses... :noel:

Sinon le plus classique pour moi c'est taille 38 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:26:10

Ca peut se comprendre...

En general les filles super maigre s imposent des regimes car elles se croient trop grosse, et puis une fille au visage fin c est signe d emmerdes, vu qu elle s impose une rigueur dans son regime et qu elle bouffe pas pour le fun.

Cependant, les gens qui ont un peu de ventres, hommes comme femmes, c'est les bons vivants ! Les gens qui savent bouffer sans se prendre la tete sur leur poids ! C est les gens cools ! Je m entends mieux avec les gens comme ca autour d un roti/frites que les autres autoir d une demi pomme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:27:21

Bah après ça veut rien dire, je bouffe comme un fou et suis mince :noel: Mais ouai en général une fille un peu ronde fera moins chier sur ça quoi que souvent les filles que j'ai connu avaient des gouts très spéciaux niveau bouffe.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:34:34

Ouais c'est vrai que les mince font chier niveau bouffe et des fois pas que les minces... :malade:

De toute façon les meufs chiantes c'est pas fait pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:36:07

Moi je suis toujours a fond sur des meufs chiantes comme tu vois.

Mon ex ne pouvait rien bouffer, était très fragile, etc.
Celle que je kiffe là s'en branle de moi et veut juste baiser TOUT en m'envoyant des mails pavés pour vivre un truc ouf

bref j'ai droit a tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:56:36

Bah en fait orin elle m'envoie toujours de longs mail plein d'amour tout ça mais je pense qu'elle a besoin de ça, d'une romance ultra compliquée. Après on est bien au lit alors elle peut pas me jarter (elle a eu peu de bons amants avant moi parait il).

Donc je pense qu'elle créer ce jeu parce que je la baise bien :hap:

Y a 5 % de chance qu'elle m'aime vraiment je dirais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:58:54

D'ailleurs depuis hier j'ai eu 0 sms, rien, nada. Je lui envoi rien non plus, a quoi bon. Pour qu'elle me dise ça fait trop couple. Haha...

En gros samedi je rentre à paris, je lui envoi un message ce soir 22 heures je la baise et le lendemain on reprend les zéros messages. Bref un plan cul.

La vidéo du moment