J'ai pas pu répondre car j'étais parti bosser mais je te fait une synthèse de mes réponse par rapport a ce que tu as posté en mon absence et sache que c'est dans le but de t'aider , pas de te rabaisser contrairement a ce que tu pourrai croire par la suite.
Angous_mario tout sacrifier pour une filles qui s'amuse avec son copain et qui te dit je te garde en liste d'attente.
c'est tout sauf de l'amour , à la limite j’appellerai même ça plan de cul foireux.Car pour moi tu aurais dû au moins arracher cette fille quelques soirée
........
On en a parlé hier soir en soirée et tout le monde y croit au "coup de foudre" qui fait que tu ferais n'importe quoi pour la fille. Après tu l'as ptet pas vécu.
Franchement !!! Mais franchement !!! Nous Tous sur le forum , on te conseil et on te guide car on a l’expérience (enfin je parle me concernant car des histoire j'en ai eu et en ce moment j'ai une meuf aussi...)
Ce n'es pas un coup de foudre , c'est une fixation , je ne doute pas que tu peux pas t'enlever cette nana de ta tête et que tu t'es sincèrement attaché a elle.
Mais c'est ton obsession qui te fait croire au coup de foudre , de son côté à elle , moi je vois juste une nana qui s'amuse et toi capable de te jeter d'une montagne pour elle.
Le plus malheureux c'est que le temps ne va pas s'arreter pour elle , OK tu peut avoir changer un truc de fou a faire trembler toute les nanas et elle de son côté , elle trouve un mec qu'elle aime vraiment.
Moi a mon avis tu est vraiment aveugle , tes amis te conseille vraiment mal et se foutent de ta gueule , enfin je me trompe peut être car je ne les connais pas , mais mes Vrais amis ils m'auraient conseiller de la laisser tomber.
Si c'était un sujet que je ne maitriserai pas je ne serai pas ici à te conseiller.