CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:57:54

J'ai pas pu répondre car j'étais parti bosser mais je te fait une synthèse de mes réponse par rapport a ce que tu as posté en mon absence et sache que c'est dans le but de t'aider , pas de te rabaisser contrairement a ce que tu pourrai croire par la suite.

Angous_mario tout sacrifier pour une filles qui s'amuse avec son copain et qui te dit je te garde en liste d'attente.

c'est tout sauf de l'amour , à la limite j’appellerai même ça plan de cul foireux.Car pour moi tu aurais dû au moins arracher cette fille quelques soirée

........

On en a parlé hier soir en soirée et tout le monde y croit au "coup de foudre" qui fait que tu ferais n'importe quoi pour la fille. Après tu l'as ptet pas vécu.

:d) Franchement !!! Mais franchement !!! Nous Tous sur le forum , on te conseil et on te guide car on a l’expérience (enfin je parle me concernant car des histoire j'en ai eu et en ce moment j'ai une meuf aussi...)

Ce n'es pas un coup de foudre , c'est une fixation , je ne doute pas que tu peux pas t'enlever cette nana de ta tête et que tu t'es sincèrement attaché a elle.

Mais c'est ton obsession qui te fait croire au coup de foudre , de son côté à elle , moi je vois juste une nana qui s'amuse et toi capable de te jeter d'une montagne pour elle.

Le plus malheureux c'est que le temps ne va pas s'arreter pour elle , OK tu peut avoir changer un truc de fou a faire trembler toute les nanas et elle de son côté , elle trouve un mec qu'elle aime vraiment.

Moi a mon avis tu est vraiment aveugle , tes amis te conseille vraiment mal et se foutent de ta gueule , enfin je me trompe peut être car je ne les connais pas , mais mes Vrais amis ils m'auraient conseiller de la laisser tomber.

Si c'était un sujet que je ne maitriserai pas je ne serai pas ici à te conseiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:12:42

Mais t'as fait quoi encore comme connerie ?

(et le coup : wé mais je suis pas sa roue de secours ; LOL. J'utilise jamais cette expression, mais là c'est obligé, t'es aveugle de chez aveugle, tu demandes notre avis mais t'en fais qu'à te tête. J'ai p'têt pas autant d'expérience avec les filles que les mecs qui ont déjà eu, mais je vois quand une fille te fais le coup de la manipulatrice).

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:21:59

DocteurSteinman + 1000

tu sais Angous je pensent que beaucoup ici sur ce topic te conseille mieux que quiconque , personne ne se connait vraiment ici et donc nous avons aucuns complexe a te montrer la vérité en face.

"ça fait chier je l'ai harcelée quoi. Putain j'ai été con mais con...qu'est ce qu'elle pense de moi maintenant? Elle sait au moins qu'au fond, au fond je suis pas quelqu'un de méchant?"

:d) Mais quel mec n'a jamais harcelé une fille et quelle fille n'a jamais harcelé un mec ?!?!?!?!?

la personne qui te dit le contraire te ment , tout le monde a au moins été une fois obsédé par quelqu'un.

Tu n'es coupable de rien !!!

Mais par contre si tu continue à la surveiller là tu peux vraiment t'inquiéter !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:24:07

Merci Gouverneur.

Moi aussi j'ai dû "harceler" une fille (dont j'étais amoureux gnéhéhé que c'est beau l'amur... NAN.) maxi 2 jours avant d'entendre par une de ses amies (tu vois la lâcheté) que c'était du "harcelement", depuis, j'ai plus jamais brusqué une fille.

Angous > C'est quoi la connerie en question par curiosité ?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:31:48

Ah ouais quand meme :ouch:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 mai 2013 à 18:34:15

T'accordes beaucoup trop d'importance à ce que les gens pensent de toi Angous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:36:38

Tant que tu parles :noel:
On voit que t'es torturé c'est fou quoi. Dès que tu es là tu booste le topic ça c'est clair :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:37:20

Surtout que les gens, ça va, ça vient, ça part.

Tu peux pas être pote avec tout le monde, des fois les gens n'aimeront pas ce que tu es, parfois ce qu'ils pensent que tu es, on ne peut pas plaire à tout le monde. Inversement, y'a des personnes que tu peux pas saquer, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:38:51

C'est clair, y'a toujours des gens qui t'aimeront pas, une fois que tu l'as compris tu t'en fiches. MAIS y'a toujours des gens qui t'aimeront. NOUS ON T AIMES ANGOUS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:41:03

Parce qu'elle te kiff en secret enfin

JE BLAGUE HEIN

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:44:32

Moi je savais pas où le mettre alors je le raconte ici :noel:

Un mec avait une petite amie et celle-ci l'a quitté.
Il a essayé de se suicider ( doute: ) et il s'est retrouvé dans un Hôpital psychiatrique où il ... TADA! :hap:
Rencontrer ce qui va devenir sa nouvelle petite amie :noel:

Il me dit que c'est une chaudasse, qu'elle "veut lui faire un enfant" ( :ouch: ), que si elle était dans le lycée, ils feraient des trucs dans les toilettes mixtes (oui ya des toilettes mixtes dans mon lycée)

Je peux pas poster de photo par conscience quand même ( :hap: ) et j'avais envie de le balancer même si vous en avez rien a foutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:44:35

D'où ma théorie de la roue de secours et tout ce qu'elle t'a dit avant ; genre "je t'aime bien, mais là avec mon mec ça va bien, donc débarrasse le plancher pour le moment".

Ou bien t'es le truc à rendre jaloux son mec dès qu'il en aura marre pour qu'il revienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:47:23

Perso je m'en cague de FB, faut avoir 15 ans pour y voir une quelconque reconnaissance sociale. Vis ta vie etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:48:01

"serieux ta eu les pneus creuvés dans une mission de gta vice city et ça t'a traumatisé a vie toi :noel: "

Clairement, elle m'aurait bien aidé la roue de secours... :snif:

(Enfin OSEF j'ai fait le code du tank après :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:52:26

Savoir bien l'utiliser c'est parler a tes amis, point. Le reste c'est de l'exhibition sociale de bas étage.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:53:11

Comme je te disait tu vit a travers ton groupe et tu vis a travers cette fille.

Faut avoir du détachement et trouver des vrais centres d'intérêt , et peut être aussi d'autres personnes de confiance et qui sont là vraiment pour t'aider

pas pour te rabaisser

Tu dois aussi t'affirmer et vraiment trouver les personnes qui te semblent les plus compatibles avec ta personnalité.

Souvent dans les groupes y a les Têtes de groupes et les gens à côté mis rarement en valeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:55:05

Mais tu sais que c'est JUSTE des humains ? Je veux dire franchement tes messages les derniers sont inquiétants et ça dénote un souci qui je pense est assez profond. Tu devrais essayer de te remettre en question pour TOI et pas pour les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:47:43

Boarf, c'est des délires théoriques avec des fanboys qui prédisent la mort d'une entreprise et l'echec d'une console, genre la Wii à son époque, et finalement... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 18:59:44

Bon perso' on se fréquentent toujours, on s'envoi plus de sms depuis aujourd'hui ça fait trop couple pour elle. Donc on s'envoi que des longs mail de temps a autres. Les filles :noel:

Sampata
Sampata
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:09:36

Elle est plutot cool,Sans faire exprès,je lui est touché les seins(genre,la mains dans le soutien-gorge :hap: )et moi,avec ma tete de tocard je dit:"C'est pas moi".
Et elle m'a juste dit:"pas grave :-))) "

C'est un c'est pas grave,c'est pas grave,ou un c'est pas grave vient m'embrasser dans les toilettes?

La vidéo du moment