CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:55:05

Bah disons qu'avant on habitait à 1H de route aussi , donc c'était pas facile :o))

Mais ouais l'apart est un argument c'est clair :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:23:58

Guagno > Wuuuut ? J'ai pas capté, la fille que t'aimais, c'était ton plan cul, tu la baisais déjà, mais tu voulais la déglinguer avec des sentiments, et elle a dit non ? :doute:

Donc t'es en train de me dire qu'en gros....

-Coucou ! On baise ?
-Ok !

...

-Finalement... On baise avec des sentiments ?
-Ca va pas non ! Va te faire foutre :nah: .

Sampata
Sampata
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:42:50

un concert,c'est bien pour pecho?
Elle veut bien aller aux solidays avec moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:52:18

On touche quand même à quelque chose de gros si c'est le cas ; les filles de nos jours préfèrent se prendre une b*te dans le cul que souffrir avec leurs sentiments ? Mais je rêve :malade: .

Et si les salopes en boîte n'étaient que des gentilles filles déçues de leur sentiments, et ont décidé de se venger par la quantité de teub qu'elles pouvaient se prendre ? Pour se sentir désirée ? :peur:

Wati-bosh
Wati-bosh
Niveau 3
19 mai 2013 à 14:25:07

Le mec parle de meuf alors qur c'est un gros pucix qui fantasmait sur sa voisine qui se faisait d'autres mecs.

C'est comme DSK parler d'abstinence.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:34:47

Haha j'ai l'amie de la fille qui m’intéresse qui est en train de me prendre la tete.

Comme je le disais elles sont fâchées maintenant , et du coup elle pète un câble que je vois sa pote derrière son dos :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:26:29

Non mais on a des sentiments tout les deux, on vient de se séparer, on se revoit dans quelques jours vu que je pars de Paris un peu...

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:38:17

Putain ca manque de virilité sur ces pages :noel:

Plus serieusement pour ceux qui vivent en couple, vos femmes savent faire la bouffe ?

la mienne excelle en bouffe viet, impossible de lui demander un plat bien français ou de la bouffe africaine :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:22:14

Tout à l'heure je discutais sur le statut d'un ami et une fille a aimé mon commentaire et m'a ajouté, jusque là rien de spécial, je m'en branlais un peu, mais elle a l'air de grave me kiffer, et puis, elle est vachement souriante, le genre de filles qui te donnerait envie de savoir comment arrivent-elles à rester aussi positives. Par contre, elle est un peu forte ( :hap: ), mais j'peux toujours l'inviter et voir si... hm ?
Si ça se trouve ça pourrait me redonner ce déclic que je n'ai plus eu ces derniers temps :(

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:34:14

J'envisage de faire une compil des posts de Stranger sur ce topic, ensuite je ferai une compil des compil issues de ce topic et j'en ferai un best-seller.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:05:11

PauloHenrique
Posté le 18 mai 2013 à 17:13:48
Hier j'ai passé la soirée avec une fille. Le problème c'est qu'il y a 9 mois , on m'a dit que je n'étais pas son style de mecs , donc j'ai jamais rien tenté.
Malgré tout elle avait pris mon numéro et revenait me parler régulièrement.
Jusqu'au moment ou hier elle m'a invité à aller boire un verre avec elle.

On a passé une belle soirée , et ensuite je l'ai invité à mon appartement (elle m'a toujours dit qu'elle voulait le voir , donc j'ai saisi l'occasion huhu )...et je n'ai rien tenté.
D'un autre coté j'ai peut etre bien fait , je sais pas , vous en pensez quoi?

Sachant qu'elle m'a dit que maintenant qu'elle savait ou j'habitais elle aimerait bien qu'on se revoit plus souvent.
Lien permanent

:d) T'abuse mec !!! Tu aurais dû au moins lui rouler une pelle , et tenté de l'emmener au pieux , l'occasion était là a 2 reprises chez elle et chez toi !!! Bon c'est bien sa petite remarque qu'elle sait où tu habite et qu'elle " devrait revenir + souvent te voir " , mais tu a baisser ta note du Mec entreprenant et dominant , je te conseille de vite vérifié ses dires de prétexter un dîner et de finir le travail... :bave:

Allez vasy mon pote , laisse pas ta proie trop en liberté fait la faisander une fois pour toute... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 10:19:07

"

WATI-Bosh Voir le profil de WATI-Bosh
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 14:25:07 Avertir un administrateur
Le mec parle de meuf alors qur c'est un gros pucix qui fantasmait sur sa voisine qui se faisait d'autres mecs.

C'est comme DSK parler d'abstinence.

"

Dixit le mec random qui sort de nul part :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 12:22:37

raconte angous

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:25:03

Putain les mecs, vous êtes vraiment dans la mouise, comme nous tous en fait :noel:

Guagno, je pensais qu'elle avait des sentiments qu'elle n'avait jamais eu, blablabla...
Normalement à ce stade on a pas envie de baiser n'importe qui :doute:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:35:37

raconte mon pote on est là uniquement pour t'aider , je me foutrais pas de ta gueule

c'est avec les erreurs qu'on avance

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:41:55

OrinDesu
Posté le 21 mai 2013 à 12:25:03
Putain les mecs, vous êtes vraiment dans la mouise, comme nous tous en fait

:d) sans vouloir me vanter , moi pour l'instant ça va bien , bon je vais pas encore me réjouir ou m'extasier car c'est encore le début de la relation pour tirer des conslusions , mais ma blonde est réellement amoureuse de moi , je reçoit une tonne de message à ne plus savoir quoi répondre , elle m'envoie même des photos d'elle sur mon portable , et ce week end de 3 jours elle est rester 2 jours chez moi...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:48:48

Mouais, à quelques différences près tout de même :noel:

Sampata
Sampata
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:55:51

moi c'est le contraire :hap:
Je suis comme le Duc d'Aquitaine dans Kaamelott:Je me fait controler par toutes les femmes de mon environnement, j'ai un humour degeulasse :hap: ....

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:58:12

j'ai la facheuse tendance a ne pas avoir confiance en moi quand j'assume des choix face a des personnes que j'apprécie tout particulièrement ou qui me sont proche (des amis ou autres hein pas que des filles).

:d) tinquiète pas même moi ça m'arrive aussi des pertes de moyens... Quand tu n'assure pas recommence en prenant conscience de tes erreurs , Faut s'en foutre un peu de nos imperfection , nous ne sommes jamais parfait.

J'ai peur que si je fais UN TRUC qui va pas dans le sens des gens je vais les perdre en tant qu'ami

:d) c'est un GROS défaut , justement fait les choses qui te font plaisir et normalement les amis = des compromis et de la compréhensions dans les deux sens ,si c'est pas les cas ce ne sont pas des amis ou de bonnes rencontres , au niveau des mentalités et des valeurs faut rester avec personnes qui nous ressemblent , NE SURTOUT PAS VOULOIR INTEGRER UN GROUPE SUPERFICIEL OU POPULAIRE

Mon constat c'est que tu est trop tributaire de ton entourage , déjà fait le ménage chez toi et ton mode de vie , fait moins attention à les remarques des autres , fait les choses qui te plaît normalement si ton humeur est au top tu arrivera a te diriger vers les personnes qui te ressemblent.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:10:05

Angous la vie ce n'est pas une série TV Nourrie de belle romance fictive et de couple sauvé et resauvé...

L'amour est bien + cruelle dans la vraie vie

La vidéo du moment