CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:53:37

Ca ira beaucoup plus vite pour la 2e fois. Maintenant que tu as de l'experience.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:54:43

"44 ans j'aurais encore des cheveux autant"

Pas certain ça :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:59:05

Déjà qu'elle ne t'envoie pas de SMS , moi Perso j'aime pas ça , c'est un premier signe d'éloignement.

C'est peut être juste un détail , mais quand on tu désir une personne instinctivement tu analyse son comportement donc chaque détail compte.

Je ne veux pas te décourager mais simplement t'aider a garder l'esprit clair.

Si ça avait été pour moi , j'aurais trouvé le fait qu'elle réponde froidement et qu'elle te dit qu'elle est en soirée , je trouve ça irrespectueux , car je traduit ça par " Je m'éclate il y aura peu être du monde autour de moi , Tu n'es pas de la partie..."

Je sais mes mots sont durs

Mais je part du principe qu'une fille qui tient un minimum a toi , atténue son dialogue pour te montrer sa reconnaissance , elle pourrai dire dans le pire des cas " Je mange chez ma meilleure copine " si elle est avec sa copine et des amis(ies) , quand vraiment une fille a des sentiment pour toi le minimum syndical c'est qu'elle va vraiment sortir sans toi quand elle est il est obligé (Meilleure amie , famille , Sport , activité , ... )

Et va tout faire pour te rassurer , et te dire genre qu'il n'y pas de danger ou de concurrence là où elle va...

Et Puis !!!!! Et Puis !!!! Elle tiens encore vraiment a toi elle annule ses plans tout simplement !!!!

Moi pour te citer un exemple , je suis sorti avec une femme qui s'occupait a 90 % de son enfant car le père ne voulait pas la garde , alors pour se voir hyper compliqué !!! :malade:

Hé Ben bien qu'elle aimait son enfant , elle trouvait au moins un jour dans la semaines pour la faire garder , donc moralité quand on veut on peut !!!

Que penser du Banal "Je suis en soirée " ... :malade:

N'y vois-tu pas une certaine forme d'insolence !?!?!??

Es-tu 100 % sur qu'elle a des sentiments sincères avec toi ???

Qu'elle veuille une vraie vie de couple ???

Que c'est une fille 100 % sérieux et qu'elle renonce a toute autre expérience , pour être avec toi ????

Mon pote médite là dessus , ne te voile pas la face , des fois faut savoir pas perdre de temps pour en gagner sur un autre départ.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:03:08

Bon c'est pas tout mais faudrait que je regle mes bigs problemes aussi :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:17:56

Taraskounet
Posté via mobile le 18 mai 2013 à 09:37:14
Le mieux c'est de lui en parler. Et si elle veut juste du cul, la zapper.

De toute facon retarder l'echeance ca sert juste a souffrir plus fort, et plus longtemps.
Lien permanent

:d) non ça sert a rien , ça tu peut éventuellement en parler lors du tout premier rendez-vous.

A ce stade de relation la meuf sait très bien ce qu'elle fait.

Le mieux pour lui serai d'effacer son numéro ,ne rien lui laisser comme message , d'appeler 1 potes ou 2 s'éclater faire une virée et draguer d'autres nanas , se changer les idées.

Être triste pour une fille nous rend moins attirant autant se détacher de notre aimant qui pourrai avoir un amant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:25:16

Bah notre relation était basée sur le cul et sur la non fidélité donc je vais pas lui reprocher ça. Après ouai je pense que ça avance pas a grand chose, elle veut juste sa douille regulière avec moi et vivre sa vie. Sauf que quand tu aimes quelqu'un la douille regulière suffit pas.

Bref je vais lui en parler, me prendre un vent et bader. Tant pis.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:26:25

Ne va pas lui parler !!!!

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:27:23

Bordel de merde il m'écoute pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:28:11

On est pas en couple Gouverneur sony hein :noel: Et je sais qu'elle veut pas etre en couple avec moi pour se faire sauter en soirée (en attendant de trouver un gars avec qui elle sera en couple of course), tout ça je le savais déjà :hap:

Et je lui parlerais quand elle viendra me parler, je mettrais les choses au clair et prendrais mon rateau. Un rateau quand tu gicles dans la bouche d'une fille c'est un peu comique quand meme. Ouai j'ai la rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:29:09

bah ça change rien gouverneur hein, au final je l'aurais pas. Rateau ou pas ça change quoi ? :rire:

Autant le prendre ça tranchera dans le vif comme dit tarask

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:32:54

Je prie pour le jour ou on aura une situation stable...

Si vous saviez... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:37:06

Quand j'y pense, 22 ans pour tomber amoureux... Tarask quoi. Ok j'avais baisé tout ça mais elle c'était ouf dans mon ventre :noel:

Franchement quoi j'ai la rage. Pourquoi les meufs sont des tepu'. WHYYYYYYY. Je pourrais la baiser encore et encore mais voilà mon coeur dit tu as mallllll. Ma bite me crie elle ta gueuleeeee.

J EN AI MARRE SERIEUX LA SALOPE QUOI

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:39:06

Rend la jalouse,sort avec une de ses copines...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:39:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368866355-1366977818617.png

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:39:21

jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:40:05

:rire: Batard.

Sampata on est pas dans ton high school musical là :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:40:08

Si ça change car d'une tu passe pour un désespéré (excuse moi du terme)

De deux le mec mature n'a pas besoin de chercher d'explication sur ce qu'il sait déjà

De trois tu n'est pas en couple avec elle , alors pourquoi chercher des explications ?!?!?

De quatre tinkiete tu peut effacer son numéro , si vraiment elle a des réponse a l'avenir elle te rappellera

Crois moi si tu commence a jouer au jeu du " Expliquons-Nous " elle va se faire plaisir a te mettre en pièce .

Tu as coucher avec elle , c'est ce qui était établi , alors oublie pour en sortir dignement car elle n'en vaut pas la peine.

Y a des filles qui cherche des vrais relations qui t'attendent.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:42:40

Ceci dit guagno je "t'envie" un peu. Parfois c'est encore plus dur d'avoir a faire un choix.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:44:49

GuagnoWithLove
Posté le 18 mai 2013 à 09:40:44
De toute façon ça va mal finir. Faut toujours que je tombe amoureux de filles tarées et un peu trop ouverte
Lien permanent

:d) Il va y avoir plein d'autre , ce sont loin d'être des saintes , justement c'est en multipliant les relations que l'on arrive a faire le tri sur les nanas a garder , mon paternel me l'a toujours enseigné :ok:

Merci Dady :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:46:44

Tu dois choisir entre plusieurs filles Tarask ? :noel:

Moi j'ai mis deux rateaux puis j'ai eu elle pour le sexe, franchement choisir c'est chaud je pense.

Sinon tu as raison gouv' mais je crois que je suis bien plus faible que toi a ce niveau, pas aussi sensible qu'angous mais presque :noel:

La vidéo du moment