Déjà qu'elle ne t'envoie pas de SMS , moi Perso j'aime pas ça , c'est un premier signe d'éloignement.
C'est peut être juste un détail , mais quand on tu désir une personne instinctivement tu analyse son comportement donc chaque détail compte.
Je ne veux pas te décourager mais simplement t'aider a garder l'esprit clair.
Si ça avait été pour moi , j'aurais trouvé le fait qu'elle réponde froidement et qu'elle te dit qu'elle est en soirée , je trouve ça irrespectueux , car je traduit ça par " Je m'éclate il y aura peu être du monde autour de moi , Tu n'es pas de la partie..."
Je sais mes mots sont durs
Mais je part du principe qu'une fille qui tient un minimum a toi , atténue son dialogue pour te montrer sa reconnaissance , elle pourrai dire dans le pire des cas " Je mange chez ma meilleure copine " si elle est avec sa copine et des amis(ies) , quand vraiment une fille a des sentiment pour toi le minimum syndical c'est qu'elle va vraiment sortir sans toi quand elle est il est obligé (Meilleure amie , famille , Sport , activité , ... )
Et va tout faire pour te rassurer , et te dire genre qu'il n'y pas de danger ou de concurrence là où elle va...
Et Puis !!!!! Et Puis !!!! Elle tiens encore vraiment a toi elle annule ses plans tout simplement !!!!
Moi pour te citer un exemple , je suis sorti avec une femme qui s'occupait a 90 % de son enfant car le père ne voulait pas la garde , alors pour se voir hyper compliqué !!!
Hé Ben bien qu'elle aimait son enfant , elle trouvait au moins un jour dans la semaines pour la faire garder , donc moralité quand on veut on peut !!!
Que penser du Banal "Je suis en soirée " ...
N'y vois-tu pas une certaine forme d'insolence !?!?!??
Es-tu 100 % sur qu'elle a des sentiments sincères avec toi ???
Qu'elle veuille une vraie vie de couple ???
Que c'est une fille 100 % sérieux et qu'elle renonce a toute autre expérience , pour être avec toi ????
Mon pote médite là dessus , ne te voile pas la face , des fois faut savoir pas perdre de temps pour en gagner sur un autre départ.