CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 20:55:54

On ne frappe pas les filles. Par contre, on leur pète le cul.

Comme dirait Bertman :noel: .

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
17 mai 2013 à 09:42:47

@Orin : Merci pour ta réponse :-)))

Dans le fond je savais que ça ne pouvais pas durer éternellement mais je pensais que si moi je pouvais faire avec la distance c'etait le cas pour elle et qu'on aurait pu faire comme ça un petit moment.

Je pense que le mieux a faire c'est de ne pas essayer de la contacter pendant quelques jours, au moins elle verra bien si je lui manque ou pas :(
J'ai pas envie de me rabaisser a la harceler avec tous les arguments possibles etant donné que ça ne vient pas forcement de moi...

Sampata
Sampata
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:58:09

Non,vu que je refusais le combat contre une fille,elle a appellé sont frere.(CAP je sais pas quoi).Je lui est botté le cul a l'instant.

Bref,on etait en heure de colle tout les deux et on a discuté(je suis rdster sarcastique pour eviter la friendszone.)

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:59:03

Franchement, ta vie est palpitante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:36:48

Premier message froid de sa part depuis quelques temps, je sais pas si elle va bien ou si elle flippe... Bref je la laisse tranquille meme si je m'inquiète :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:16:20

Peut être que tu surinterprètes son message aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 23:56:22

Ouaip elle m'en a envoyé un après, là elle est en soirée, on est pas en couple donc je stresse pas après tout hein...
Après j'aime pas l'idée qu'elle choppe un gars, mais bon elle est jeune et frivole :noel: Tant pis. Et elle m'a pas envoyé de sms donc...

Donc Guagno un peu triste :snif:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:10:25

GuagnoWithLove
Posté le 16 mai 2013 à 18:49:03
Ca se voit que vous etes encore des gamins C'est mignon.
Putain moi je suis en bad trip, c'est chaud. Cte fièvre quand elle est pas là est louche... Elle me manque trop je crois.
Lien permanent

:d) je te comprend... Tu pense a cette fille , elle occupe tes pensées et quand elle est présente elle est la source de ton bien être

Mais quand elle est absente elle est la source de ton mal être...

L'amour est toujours imprévisible , je la compare a une corde que chaque moitié ne doit pas lâcher , dans ce cas là ce lien ne se fait qu'à deux sens... Deux forces... Pourquoi la tenir seul a bord du précipice ?!?!?! Lâche la avant d'y tomber !!! Si l'autre peut la lâcher

Tout ça pour te dire , l'amour le vrai se conditionne a deux , quoi que tu fasse si ça marche pas tu va culpabiliser et si stop la relation tu vas culpabiliser mais au moins tu auras décidé de ce qui est le mieux pour toi.

La plupart du temps quand moi je prend l'initiative de la rupture j'arrive beaucoup plus a tourner la page rapidemment.

Renoncer est une preuve de force mentale et de contrôle de soi

Mais bon on va pas t'engueuler car on est Tous passer par là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 08:21:32

Franchement je suis jaloux. Ok on est pas en couple mais je sais pas si je peux faire ça.. hier j ai été jaloux. Je sais pas quoi faire... Je vais en chier... Franchement j ai la rage de pas avoir de sms, de pas avoir de fidélité.. Je suis trop amoureux pour la partager..

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:17:49

La seule chose a faire c'est de serrer les dents et avancer.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:20:09

C'est bien ce que je pensais: quand une fille renonce à une relation en disant se "fuir elle même", c'est manifestement pour être libre et continuer à bouillaver en soirée.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:23:43

La majorite des nanas sont des gruyeres tfacon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 09:30:00

Oui ça je m'en doutais Arutha... La question c'est je fais quoi ? Je la bouillave trois nuits par semaine (indochine ouai haha) ou je zappe sachant que je la kiffe ?
Franchement au pieu je m'éclate mais bon etre en kiff dessus c'pas le top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 09:31:48

Puis te dire que la fille que tu aimes énormément se choppe des mecs en boite... Ca a un coté un peu glauque. Ce soir on doit se voir par exemple, mais voilà un mec l'a p-e choppé (surement je suis pas naif) hier soir alors franchement je sais pas... Je trouve ça glauque un peu. Encore si je l'aimais pas ok, mais là je suis un peu trop a fond.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:37:14

Le mieux c'est de lui en parler. Et si elle veut juste du cul, la zapper.

De toute facon retarder l'echeance ca sert juste a souffrir plus fort, et plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 09:38:47

Le pire c'est que je peux en chopper aussi mais j'ai pas envie, c'est pas question de ça... Je suis grave triste ce matin, je sais meme pas si j'ai envie de lui parler. Si elle me parle je vais taper une crise ridicule de gosse alors que je connais les pré établi (en gros de la baise améliorée), franchement je suis perdu. Triste, perdu et amoureux. Mais vraiment j'ai l'estomac noué depuis que je la connais... Rien que l'idée qu'elle embrasse quelqu'un d'autre ça me plombe la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 09:39:44

Ouai Tarask mais en parler après avoir pré établi la relation de Plan cul ça donne l'impression pour moi d'etre un traitre a cette dite relation. Je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 09:40:44

De toute façon ça va mal finir. Faut toujours que je tombe amoureux de filles tarées et un peu trop ouverte :rire:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:44:00

Dans ce cas ya qu'une solution, trancher un bon coup dans le vif. Et souffrir quelques jours.

Objectivement ya pas de bonne solution. Alors tu dois te forcer a prendre la moins douloureuse sur le long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 09:46:36

C'est chiant, j'ai attendu 22 ans pour ressentir ça. Tout ça pour ça. Je le savais a l'avance, je le dis dès mes premiers messages mais quand meme... Bon bah a dans 22 ans ! 44 ans j'aurais encore des cheveux autant

La vidéo du moment