CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:34:01

Trop de théorie tue la pratique...

Faut multiplier les occasions et éviter de s'attarder sur les nanas qui nous font perdre notre temps.

Combien de fois j'ai effacé des numéros de "casseuse de bon délire" et aller vers celle qui ont des choses a partager.

Généralement quand on se pose des questions pendant 4-5 jours c'est que c'est déjà mort.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:38:42

Alors Guagno ta soirée :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 17:10:25

Ma soirée vient de finir y'a 15 minutes, là je me fais a manger. On a passé la soirée ensemble depuis hier comme les autres nuits, c'est assez fou notre complicité, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Je vais lui envoyer un petit sms dans une heure je pense, j'espère qu'elle va pas avoir peur ou quoi, mais voilà c'était super.
Ce soir elle revient peut etre (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 17:12:50

Et sinon je vois pas en quoi ça vous gene qu'une fille a eu des mecs avant vous, vous etes pas moines merde quoi... Perso' que la fille ai 3 ou 15 mecs ça change pas. Les gens bien c'est au delà de ça.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:13:27

Il y en a qui ont de la chance ici :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:21:39

"Et sinon je vois pas en quoi ça vous gene qu'une fille a eu des mecs avant vous..."

Moi ce qui me gène c'est les mecs après :noel:
Avant ça permet de nous situer et si tu gère pas trop mal, la fille peut devenir plus vite accro en sachant ce qu'elle peut perdre.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:22:11

gêne*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 17:23:42

Exact Orin, c'est un plaisir justement d'etre bien avec une fille qui a forcément connu moins bien, elle sait que tu es cool et bon et elle va t'aimer d'autant plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 19:58:21

Sinon on se revoit ce soir. :noel:

J'adore la vie quand meme, comme meme :hap:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:43:39

Je croyais qu'elle avait la trouille tout ça tout ça :hap:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
16 mai 2013 à 09:55:59

Faut croire que le plaisir procuré par Guagno surpasse la peur qu'elle ressent :hap:

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
16 mai 2013 à 12:52:50

Je suis moi meme étonné de poster ici mais tant pis je le fais quand meme :oui:

Exposé des faits ( deformation fac de droit désolé :gni: ) : Je suis avec une fille depuis 5 mois a peu près ( la soeur d'un vieux pote pour etre precis ) mais elle fait ses etudes a l'autre bout de la France et donc on ne se voit que pour les vacances...
Tout allait bien, on s'entendait bien, on essayait de se voir le plus possible et en dehors de vacances on se parlait beaucoup par sms ou skype.

Depuis quelques jours elle me dit qu'elle hésite sur le fait que ce soit de l'amitié ou de l'amour ( j'ai involontairement été un peu distant aussi ).
Le truc c'est que je me dis qu'on a pas vraiment eu le temps de se connaitre en si peu de temps ensemble et que cette hésitation serait normal.

Je precise que c'est elle qui est venue vers moi la premiere après plusieurs années sans vraiment se parler.

Vous pensez que j'ai une chance de la faire changer d'avis ou c'est definitivement mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 16:45:34

Voilà elle vient de partir, c'est mort pour plusieurs jours vu que je dois bosser et je bouge de Paris quelques temps. Putain c'était génial... Vraiment

Sampata
Sampata
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:03:39

C'est dur de ce controler quand on aime une fille,je te comprend angous :snif:

Je croise la fille dans les couloir(on etait nous 2 seuls),et on ce dirige vers la meme direction,mais j'avaie peur de faire le mec collant donc j'ai fuit.J'ai bien fait?

Sinon,bilan de la journée,on est collé tout les deux demain.(seul a seul :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 17:46:58

J'imagine bien. Moi c'est pas ma copine donc bon... Ca va s'arreter un jour, demain ou dans des mois on verra mais plus on se voit et plus je sens qu'on se surkiffe c'est énorme. Après jamais elle assumera un couple avec moi, j'en suis sur quasiment, elle aurait trop peur des sentiments. Je sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 18:49:03

Ca se voit que vous etes encore des gamins :noel: C'est mignon.
Putain moi je suis en bad trip, c'est chaud. Cte fièvre quand elle est pas là est louche... Elle me manque trop je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 19:15:04

Guagno > T'es juste un peu in love gros. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 19:16:19

Il faut pas mec... Il faut pas. C'est pas possible tu vois, quand je suis avec elle le sentiment ok mais après je dois pas... Putain quoi. Putain..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 19:19:54

C'est pas ça, c'est qu'on est pas ensemble et que je dois pas esperer plus.

Sampata
Sampata
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:27:46

C'est viril un mec qui ce bat? un mec me cherche les noise :hap: C'est parce qu'une fille veut ce battre contre moi mais je refuse.

La vidéo du moment