DocteurSteinman
Posté le 14 mai 2013 à 22:13:47
Arutha > Je sais pas si on appelle ça le cynisme, moi ma doctrine ( ) c'est éviter de se faire prendre pour un con,de se faire soumettre et de perdre son temps avec des filles qui en ont rien à foutre.
Donc des fois, faut être radical, faut dire non une bonne fois même si après elle râlera, c'est comme ça ; les relations parfaites ça fait trop bon garçon, faut savoir casser les pots pour pouvoir passer du temps à les recoller, ça rapproche plus ("écoute j'ai des obligations" "ah wé, t'as raison, désolé...").
Lien permanent
+ 100000000000
non mais il a tout compris DocteurSteiman
Les mecs j'ai un conseil a vous donner, dites STOP quand on vous mène en bateau , vous êtes intelligent vous savez ce que les filles sorte comme excuse "bon j'ai pas que ça a faire , tu veut un poème fantaisiste ou passer a des choses matures !!!!" allez et faite comprendre a la fille où VOUS VOULEZ ALLEZ !!!!
C'EST A DIRE , RENTREZ ILLICO DANS SON ESPACE INTIME !!!
N'hésitez pas a lui faire comprendre que vous en avez dans le pantalon
La clé de la réussite c'est le désir , peu importe la beauté de la meuf , + entre elle et toi c'est sexuel et intime , plus la meuf te respectera.
Faute pas se créer une ligne de conduite , faut créer du désir et éviter les routines , ca se fait pas par SMS ou par Facebook