CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Sampata
Sampata
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:10:26

Si elle est amatrice de JV,commence par ca.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:10:53

Je pourrait effectivement faire sa. Mais je formule sa comment ?
J'aimerait autant faire sa bien :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:10:56

J'aime pas facebook. Et puis ça peut créer la surprise.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:16:05

Du coup c'est mieux par téléphone ou par facebook ? Etant donné que je suis assez timide ( surtout dans ce genre de situation ), rien que le fait d’appeler sa va être dur.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:18:21

Y a un moment où il faudra que tu repousses ta timidité, autant le faire d'entrée de jeu.
Personnellement je préfère le téléphone, parce que je trouve facebook froid et impersonnel et qu'en plus tu n'es pas certain de capter l'entière attention de l'autre personne (alors que tu n'as pas ce problème au téléphone).

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:20:58

Bordel la fille FB, je suis en train de lâcher l'affaire... Depuis avant hier je ne lui envoie plus rien sur FB, parce qu'en fait elle ne prend jamais l'initiative de m'envoyer des MP, et ça me gonfle très clairement. Et puis même j'aime vraiment pas discuter par MP sur FB, je trouve vraiment pas que ça fasse intime.

Bref, je fais quoi ?

baldursgateee
baldursgateee
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:21:48

La moins bonne idee est d'utiliser le jeu video comme point commun, tu vas passer pour un gogole, ce loisir, meme commun, ne doit pas etre le sujet de rapprochement, parle plutot de choses concretes, la vie non numerique...et si t'en es a te dire qu'une nana qui aime jouer est un plus tu fais vraiment fausse route!

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:25:35

Baldursgateee :d) Je l'ai précisé par qu'on est sur forum de jv, et puis c'est sympas. :noel:
Elle n'aurait pas aimé les jv sa aurait été pareil.

Bon je vais voir demain avec mon amie, pour voir déjà si elle peut me donner des conseils, et si elle peut me filer son numéro.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:26:16

C'est un bon plan :ok:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:28:05

Merci de votre aide en tout cas :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:36:10

:up:

Sampata
Sampata
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:57:05

Comment decrypté les regards d'une fille?

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:18:13

Y'a que dans les films qu'on peut lire des trucs dans les yeux des gens.
Par contre une chose est sure, si une fille regarde fréquement, tu ne la laisse pas indifférent.

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:58:08

Çà dépend à quel point tu la connais. Tu peux lui proposer de l'aider en cours, voir faire genre t'es nul (ou l'être vraiment) dans un sujet et lui en demander. Y'a le classique cinéma. Après tout consiste à mener la conversation vers ou tu veux. Du genre "blablablaz t'aime les burgers ? J'ai entendu parler d'un burger qui venait d'ouvrir aparament il sont trooooop bons.. mais bon tous mes potes sont fauchés et jpeux pas tous les inviter non plus..." bref, tu trouve des trucs, et tu les incorpore dans la conversation de manière naturelle, et ensuite tu reviens dessus (plusieurs jours plus tard si il faut). "Y'a un burger qui a ouvert y'a pas longtemps.. jten ai parlé ? Ca te dirais d'y aller jeudi ? J'ai trop envie ! Allez, jtinvite ;) ". Et puis après ça passe ou ça casse quoi.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
15 mai 2013 à 01:15:45

"
C'est vrai que y'a de plus en plus de filles qui font les gentilles, un coup elles en marre de se faire larguer par leur premier copain, et pour compenser leur chagrin d'amour, se mettent à se faire sauter en boîte."

YES mais ça me dégoûte............

franchement je sais pas. ya les meufs; elles ont leurs défauts; et nous on est des mecs; on a nos défauts et un de nos BÊTE de défauts c'est qu'on est un peu possessifs; dans le sens: on veut pas que notre meuf se soit faite tourner par la terre entière et ça doit être un truc animal. enfin je dis ça, y en a qui acceptent, mais dans le sens """"""""majoritaire""""""""" c'est pas ça. on a une sorte de fierté p-ê mal placée mais les meufs doivent fr avec.

sauf qu'elles font pas avec. et là c'est un BÊTE de problème.

"
Enfin, perso, je sais pas. Dans mon entourage, la majorité des filles semblent correctes, mais on connait pas les gens tant qu'on ne les a pas vu l'alcool dans le sang."

avec le temps si tu te mets à draguer à fond t'arrivera à cerner PARFAITEMENT les meufs sans alcool ni confidences de 4 heures... après l'amour aveugle et franchement ne JAMAIS tomber amoureux c'est un commandement...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:44:07

DocteurSteinman
Posté le 14 mai 2013 à 22:13:47
Arutha > Je sais pas si on appelle ça le cynisme, moi ma doctrine ( ) c'est éviter de se faire prendre pour un con,de se faire soumettre et de perdre son temps avec des filles qui en ont rien à foutre.

Donc des fois, faut être radical, faut dire non une bonne fois même si après elle râlera, c'est comme ça ; les relations parfaites ça fait trop bon garçon, faut savoir casser les pots pour pouvoir passer du temps à les recoller, ça rapproche plus ("écoute j'ai des obligations" "ah wé, t'as raison, désolé...").
Lien permanent

:d) + 100000000000 :ok: :ok:

non mais il a tout compris DocteurSteiman :oui:

Les mecs j'ai un conseil a vous donner, dites STOP quand on vous mène en bateau , vous êtes intelligent vous savez ce que les filles sorte comme excuse "bon j'ai pas que ça a faire , tu veut un poème fantaisiste ou passer a des choses matures !!!!" allez et faite comprendre a la fille où VOUS VOULEZ ALLEZ !!!!

C'EST A DIRE , RENTREZ ILLICO DANS SON ESPACE INTIME !!!

N'hésitez pas a lui faire comprendre que vous en avez dans le pantalon

La clé de la réussite c'est le désir , peu importe la beauté de la meuf , + entre elle et toi c'est sexuel et intime , plus la meuf te respectera.

Faute pas se créer une ligne de conduite , faut créer du désir et éviter les routines , ca se fait pas par SMS ou par Facebook

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 08:49:47

Gouverneur Sony > Thanks. Mais c'est dingue qu'un mec qui maitrise la théorie se foire tellement en pratique :noel: . Ca doit venir des filles, je trouve pas les bonnes.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:42:23

"Y'a que dans les films qu'on peut lire des trucs dans les yeux des gens."

Oh que non, ça marche super bien, testé et approuvé plusieurs fois :ok:

"Mais c'est dingue qu'un mec qui maitrise la théorie se foire tellement en pratique"

La théorie pour pas se faire prendre pour un con oui mais pour draguer ? C'est bien de montrer qu'on est un bonhomme, mais ça marche quand la fille est accroché à toi, pas quand elle s'en tape les babines de ta face :noel:

L_Harmonica
L_Harmonica
Niveau 42
15 mai 2013 à 09:48:25

Encore faut il tomber sur des personnes dont le regard, et mimiques, trahissent leurs émotions, ce n'est pas la majorité. ça théorise beaucoup ici, et ça sait tout comprendre, remarquer, lire dans le regard des gens et autres conneries, et pourtant vous etes dans ce topic...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:42:04

On est ici aussi pour échanger, partager, pas seulement demander des conseils ou se lamenter...

Si quelqu'un veux te mentir, forcément ce sera plus difficile mais même ce comportement permet de cerner une personne, à moins d'être un expert.

Normalement si tu arrive à mettre ton interlocuteur en confiance, "lire en lui" devient possible.

La vidéo du moment