Je me sent un peu con à venir raconter ma vie ici, mais bon j'ai besoin de conseils
Voilà, j'ai rencontré une fille en soirée, c'est une amie d'une amie, et elle m'a beaucoup plu. ( sinon je serait pas là
). On a pas mal discuté, bu ensemble etc ...
On s'est bien entendu et on a quelques points communs, dont le fait qu'on soit amateurs de jeux vidéo ( c'est rare une fille jolie et "geek"
).
Le truc c'est que même avec un coup dans le nez j'ai rien osé lui dire ( je suis assez timide concernant ce genre de chose avec les filles
).
Du coup je regrette ( beaucoup ) après coup de n'avoir rien fait ( a part l'ajouter sur Facebook, mais ça sa compte pas vraiment
), et on peut dire que sa me tourne dans la tête depuis, et franchement c'est limite si sa me déprime.
Je sais pas quoi faire honnêtement. Lui parler sur facebook ? ( je lui dit quoi ? ) En parler à mon amie ( qui est donc l'amie de la fille ) ? Autre chose ?
Putain je suis vraiment pas doué avec les filles.
PS : Je sait que vous vous en foutez de ma life, je profite du topic pour, peut être, avoir des conseils de personnes plus expérimentés que moi en matière de fille.