CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:51:28

Arrete de te foutre de nous :hap:

zergboy
zergboy
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:51:54

2h30 minimum sinon tout est foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:52:19

Sinon elle arrive dans 1 heure, je stresse, putain ça me saoule cette boule au ventre...

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:54:29

Prends son frere en otage et fait le disparaitre, elle seras obligée de faire un enfant avec toi pour le remplacer pour que ses parents ne se doutent de rien.

...

...

...oh je t'en prie, comme si c'était plus WTF que te histoires ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:56:33

"GuagnoWithLove
Posté le 14 mai 2013 à 21:52:19
Sinon elle arrive dans 1 heure, je stresse, putain ça me saoule cette boule au ventre..."

T'as prévu quelque chose de spécial pour ce soir (mis à part la chevauchée cosaque :noel: )?

Sampata
Sampata
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:57:21

je le garde pas gratos :hap: Vous etes fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:57:41

Rien. Je suis bien habillé et me suis fait beau, en 3 minutes je serais décoiffé et nu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:59:34

Sampata > Toi aussi t'as pas peur qu'on se foute de ta gueule, dis lui que t'es pas là pour garder le gamin et que ça te fait chier.

On a jamais vu un mec chopper en passant par la case babysitter ; dans sa tête t'es un mec outil qu'elle utilise, pas un mec/mâle. :-(

Sampata
Sampata
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:01:24

Oui,mais je lui est dit ok ce matin :-(

Elle va m'en vouloir?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:04:37

Fais le, puisque t'es payé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:07:21

Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque, mais je crois que gagner des points d'affection, ça ne te fait pas gagner des points drague.

Envoie lui un sms pour annuler si t'en as envie, dis lui que t'aurais voulu la voir elle, et que t'as un truc qui s'est mis en place.

Se faire payer des cacahuètes pour garder le frère d'une nana qui en a rien à foutre :sarcastic: .

Toutes les filles savent jouer sur l'ambigüité amitié/amour ; "t'es trop gentil de garder mon p'tit frère <3", sauf que dans les faits, la fille vous considère comme le bon poto qui rend service, pas le mec.

Pour moi, un but, un objectif, sortir avec la fille. Elle semble pas vouloir, y'a pas à se faire chier à garder un marmot alors.

Sampata
Sampata
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:08:33

ouai,mais docteur ma convaincu,je suis un Mâle moi,un vrai de vrai.Et j'ai pas besoin d'argent. :hap:

Je vais lui envoyer:Non,ca ne va pas etre possible,desolé.Tu m'en veux pas?

Je peux pas vendredi,on ce voit demain.?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:09:49

Non. Pas de "tu m'en veux pas", tu poses tes couilles sur la table car t'as peur du retour de bâton. Vous croyez que les filles prennent des gants ? Tu peux pas, y'a un truc qui s'est programmé, "désolé" quoi.

Et "on se voit demain", useless si tu la voit déjà au lycée ou quoi.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:10:51

Bah il a déjà dit oui, c'est trop tard maintenant. Lui dire maintenant qu'il refuse se serait passer pour un gros enfoiré.

Ptin moi qui me pensais cynique, je me rend compte que tu me surpasses dans ce domaine DocteurSteinman :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:11:28

Tu verras bien par sa réaction si ça la fait chier de pas avoir son toutou qui fait la boniche ou pas.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:13:13

Ouais, sauf si tu fake l'empêchement à la rigueur tu restes sauvable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:13:47

Arutha > Je sais pas si on appelle ça le cynisme, moi ma doctrine ( :noel: ) c'est éviter de se faire prendre pour un con,de se faire soumettre et de perdre son temps avec des filles qui en ont rien à foutre. :ok:

Donc des fois, faut être radical, faut dire non une bonne fois même si après elle râlera, c'est comme ça ; les relations parfaites ça fait trop bon garçon, faut savoir casser les pots pour pouvoir passer du temps à les recoller, ça rapproche plus :ok: ("écoute j'ai des obligations" "ah wé, t'as raison, désolé...").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:18:00

Je viens de gagner a FIFA, le match m'a détendu mais maintenant que c'est fini c'est a nouveau la boule au ventre. Tin quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:20:13

Guagno > Occupes toi, c'est le mieux, genre lis un truc !

Ambos > Hum... Je ne saurai dire... :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:22:00

Bah si elle ne te le dis pas carrément, y a pas vraiment moyen d'être sûr à 100%.
Quelques trucs de gestuelles, à la limite mais il faut bien prendre en compte que ce n'est pas totalement efficient: les trucs banals (elle soupire, m'enfin ça pas besoin d'être un génie pour le remarquer), elle ne te regarde pas pendant que tu parles (ou elle détourne souvent le regard), elle est tendue, son corps n'est pas tourné vers toi pendant la discussion, etc etc...

La vidéo du moment