CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:55:15

J'ai pas dis elle te larguera aussi, j'ai dis que c'était une possibilité (oui je ne me mouille pas trop).

Je veux aussi dire que d'un point de vue confiance, moi ça me poserait un souci. Ethique, morale.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:56:13

Bon sinon adopte un mec c'est gratuit :question:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:00:11

Bah c'est bien, mais là tu tombes dans un autre souci alors, ce que les autres sont en train de dire. Si elle envisage vraiment d'être avec toi, elle veut être sure et certaine de son coup.

Donc à priori l'embrasser ou tu peux toujours tenter le truc bien classe genre "Sors avec moi" 8).

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:01:30

"si je l'ai repoussé quand elle a voulu m'embrasser

c'est justement par soucis d'ethique hein."

C'est tout à ton honneur, mais c'est sûrement ce qui t'as mené à ta perte.
M'enfin la prochaine fois je te conseille de ne pas t'embarrasser de règles morales, l'éthique ça ne t'apporteras jamais rien :noel:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:03:22

J'ai pas trop confiance en une fille qui embrasse un autre garçon alors qu'elle est en couple ^^.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:10:22

Bah ouais c'est cool, mais ça t'aide pas :p.

A priori t'as pas énormément de choix, soit tu décides de laisser tomber, soit tu continue à l'attendre gentiment (peut être pour rien).

Après il y a les histoires d'ultimatum tout ça mais si tu t'en sens pas capable c'est pas vraiment la peine. (Pas sur que ça aide non plus).

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:13:20

"excuse moi...quand des gens dont je m'en fous me critiquent je laisse couler mais quand c'est des gens que j'apprécie vraiment je me met a gueuler et je deviens grave..."

Mouais, pour moi c'est juste te caresser dans le sens du poil pour que tu lui répondes "c pa grav tkt" et que tout reste en statu quo.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:16:57

Va dans un caboulot t'en en bien besoin. :(

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:18:02

Bah fais juste en sorte de pas avoir de discussion ambigu avec elle.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:21:54

"J'ai l'impression que vous avez jamais été amoureux les gars"

Bien sûr que si, et au final je me suis rendu compte que c'était très surfait.
L'amour à 19 ans, ce n'était pas vraiment crédible.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:22:35

Bah tu dis que tu peux pas faire ça, alors moi je te donne un autre truc ^^.

Y a pas de solutions miracle, faut faire ce qui te fait le moins souffrir. Si tu veux pas la lâcher et que tu continues à avoir des discussions comme ça avec elle tu seras heureux deux secondes le temps de la discussion et après la réalité va te rattraper.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:25:47

J'ai 23 ans, et j'ai une fâcheuse tendance à tomber amoureux de plusieurs filles à la fois :°).

Pour vivre un truc, ça dépend un peu que de toi, apparemment avec elle tu ne peux pas vivre un truc là tout de suite maintenant. Soit t'as la patience d'attendre qu'elle soit dispo, soit tu restes ouvert à d'autres relations.

(Lis des revues illustrées japonaises de temps en temps ça te changera :p.)

people_champion
people_champion
Niveau 5
10 mai 2013 à 22:26:31

C'est bon, je suis plus avec ma meuf, elle a pleurer et tout, trop long a expliquer, peut-être plus tard.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:28:27

C'est parce que tu imagines le sexe comme quelque chose de sale, alors que c'est la chose la plus naturelle du monde.
Dans une discussion homme/femme il y aura toujours de la tension sexuelle, prend ça plutôt comme un jeu.

Sur ce, je vais me pieuter, bonne nuit les cuistres :hap:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:30:20

Bonne nuit.

Bien sur que tu peux faire les deux. A toi de voir ce que tu veux, y a pas de souci à ce niveau là. Les relations amoureuses, c'est variées et complexes, y a pas qu'une façon de faire.

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:30:41

Ben faut pas en parler :(

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:34:53

Je suis déjà sorti avec des filles sans sexualiser de conversation, comme j'ai fait le contraire. Mais en général, la "tension" ça vient plutôt naturellement quand tu t'entends bien avec une fille, après si tu vas trop loin tu deviens aussi une "copine" donc faut faire gaffe.

Et sinon, pour certaines personnes ça passe mieux par écrit aussi, tu peux toujours essayer. Mais faut pas balancer des "fellations" au milieu de la conversation, en général ça se fait subtilement, tranquillement, surtout si coucher c'est pas la finalité.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:37:46

Et si tu commences à prendre au mot ce que tout le monde te dis, t'es pas sorti de l'auberge :°).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 22:39:48

Au pire de toute façon ça te fera un souvenir. Faut faire ses erreurs pour grandir, si tu l'as pas dis toi que tu deviendra plus vite sage et mature :oui:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:42:22

Fais selon ce que ton coeur te dicte 8). Et ton cerveau.

Regarde ce que tu peux accepter de prendre comme risque et de subir comme souffrance, si tu préfère les regrets ou les remords. It's up to you.

La vidéo du moment