CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:35:42

"et si tu me veux tu te bouges le cul"

Attend Attend pas trop vite, pour ce sortir ce genre de phrase faut une minimum de charisme. :(

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/37669730.jpg

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:35:56

"vous arrivez pas a comprendre le coté "coup de foudre" du truc, mais moi aussi j'y croyais pas avant je trouvais ça gamin et fleur bleu mais ça vous change radicalement"

C'est toi qui le dis ça, j'étais a peu près dans la même situation que toi il y a un peu plus d'un an. Depuis, j'ai changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:38:12

J'au aussi connu le coup de foudre en avril dernier. Angous t'es pas le seul a avoir des sentiments. Et la fille j'ai jamais fini avec. Comme toi j'ai cru, cru, cru et au final elle est avec un autre depuis. Si tu veux vivre ton truc met un ultimatum sinon tu risques de souffrir des mois encore...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:39:47

Ou alors fait comme moi Angous. :cool:

Devient un jemenfoutiste, paluche-toi en solo et fait ta vie. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:40:07

Je te parle pas de la défoncer mais de la chauffer. Lui montrer l'homme. La fille va pas quitter son mec juste pour de beaux sentiments, faut qu'elle sente que tu es pret a assumer.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:40:42

Au contraire je suis assez naïf et pas du tout dans l'esprit "je veux baiser tout ce qui bouge" (j'ai même été longtemps dans la vision "chevalier et princesse" en bon gamin). Mais ça se passe mieux depuis que je suis plus détendu et ouvert à plusieurs filles en même temps.
On peut changer sa manière d'être sans changer ses objectifs. :oui:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:41:31

Qui ne tente rien n'a rien*

Maintenant si tu bloque à embrasser la femme de ta vie, c'est qu'il y a vraiment un souci dude. :(

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:42:10

Draguer une fille en couple c'est mal.
Rester à attendre gentiment qu'elle lâche son copain c'est idiot.

En plus si elle fait ça pour toi au final, elle pourra te faire le même coup pour un autre mec plus tard ^^.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:42:29

"ta changé en quoi? Tu crois que je suis dans le monde des petits Mickey's ou quoi? "

Je me suis pris en main, j'ai refuser d'être dépendant de quelqu'un, bref j'ai commencé à vivre pour moi quoi.

"Cette fille là , je l'aime, je veux pas juste lui défoncer le cul "

Comme déjà dit précédemment, c'est réducteur: on peut entretenir de très bonnes relations avec les "conquêtes", secondement c'est assez idiot de croire que les filles ne cherchent pas autant (si ce n'est plus) du sexe. C'est lié quoi.

Enfin bref, que tu sois d'accord ou pas, après tout c'est une histoire de perception mais essaies quand même le truc de l'ultimatum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:45:46

Je pense aussi que tu devrais faire l'ultimatum mais surtout sexualiser le truc. Si la fille vois pas que tu veux t'occuper d'elle aussi ... Comment tu veux étant adulte avoir une fille ainsi ? Je comprend pas. Elle va pas te dire embrasse moi

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:47:03

Bon moi je vous laisse, j'ai une affaire à faire.

• choppe un klinex*

:noel:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:47:05

Je dis juste que quand t'es capable de douter de ton couple à un moment, tu seras capable d'en douter à un autre moment.

Si t'es capable de tromper une fille, tu seras capable d'en tromper une autre.

Si elle est capable de faire quelque chose à un mec, elle sera capable de faire pareil avec toi, après tout t'es juste un homme comme tout le monde.

En gros je pense juste que le fait qu'elle te saute pas dessus parce qu'elle a un copain c'est quelque chose de positif et donc que tu devrais juste accepter cet état de fait et passer à autre chose. Aussi dur cela soit-il.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:48:21

Non mais n'importe qui peut tromper et etre fidèle après ça c'est bullshit. Fidèle c'est pas un état constant, tu l'es pour diverses raisons. Moi j'aurais pu tromper des filles et pas d'autres. Ca veut rien dire ça.

Puis c'est a la fille de poser les limites, une fille en couple ça se drague.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:49:34

"j'ai déja pris mes couilles a deux main pour cette fille en lui avouant mes sentiments"

Non mais là on te demande juste de lui exiger de prouver ses sentiments pour toi, si elle en a vraiment.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:49:35

C'est juste une histoire de principe. Je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:49:49

Sinon je veux bien changer de situation avec toi Angous.

Tu ferra moins le malin quand les 3/4 de personnes qui te matte sont des mecs. :ok:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:50:54

Tu as une image négatif du sexe Angous, c'est peut être pour ça aussi que tu as un peu de mal.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:52:18

Et bon, les filles qui aiment bien avoir des prétendants parce que ça gonfle l'égo ça existe aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:52:19

Oui je crois que tu sacralises trop le sexe Angous.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:54:42

Mais ton histoire aussi c'est du bullshit.

Du moment qu'il y a deux situation possible, je vois pas pourquoi UNE seul existerait et l'autre non. :(

La vidéo du moment