CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:12:10

Angous tu souffres et j'ai de la peine pour toi, je pense qu'en réalité tu es attiré par les hommes et que tu as besoin de te l'avouer enfin sinon pourquoi parlerais tu toujours de sentiments ? Y a d'autres chats dans l'ocean bébé...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:13:36

"elle me l'a clairement montré que je lui plaisais"

Si tu lui plaisais réellement elle aurait déjà largué son pécore pour tomber dans tes bras, ce qui signifie que t'es un peu la roue de secours pour elle (la parenthèse entre deux mecs quoi).

M'enfin, peut être que je me trompe, mais te faire mousser comme ça dans ton coin, pour moi ça ne dénote pas d'une grande noblesse d'esprit.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:14:56

Faut que ce soit elle qui te coure après. Si elle relance faut faire comme si tu étais occupé.
Si elle abandonne rapidement, c'est qu'elle ne te voulait pas tant que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:15:36

Franchement Angous on parle de toi depuis des années et ça avance pas. C'est comme Lost ton histoire, on en parle beaucoup mais ça mène nulle part

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:17:09

Si tu tiens tant à lui parler, tu lui envoies un ultimatum: tu lui expliques que tu en a plein le cul d'être ignorer par elle, que tu n'as aucune envie d'être son paillasson émotionnelle et que si elle éprouve réellement quelque chose pour toi, elle a intérêt à se pointer chez toi avec une pizza, enfin bref tu lui ordonne de venir te parler, autrement tu l'oublies.

J'aime bien la pizza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:19:48

Je déconnais. Non mais sérieux elle s'en fiche de toi, quand une fille te veut c'est elle qui vient te chercher hein. Là elle vient te blablater quand elle voit que son don juan du dimanche la zappe. En clair elle veut te plaire, pas etre avec toi

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:20:00

Je sais ou tu te situe, ça va pas te faire plaisir. :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:20:39

And yet, tu es toujours seul.

"fin j'en sais rien et pire que tout, quand elle me dit "faut qu'on se parle moins" ou "faut pas qu'on se voit en dehors de la fac" parce que "vis a vis de mon mec c'est dur...et c'est trop ambigu pour moi cette situation" "

Bah dis lui que c'est pas ton problème, qu'est ce que tu en a foutre de sa relation avec son untermensch?

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:20:45

"Je déconnais. Non mais sérieux elle s'en fiche de toi, quand une fille te veut c'est elle qui vient te chercher hein. Là elle vient te blablater quand elle voit que son don juan du dimanche la zappe. En clair elle veut te plaire, pas etre avec toi "

Je pense malheureusement que les mots de Guagno sont parfaitement adaptés.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:22:25

Sinon Bertman n'est toujours pas venue lui donner un coup mains ou alors même lui pense que tu vas finir forever alone. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:22:53

Et je ne dis pas ça pour te faire de la peine, mais ça fait des semaines que tu parles de cette histoire, tu en souffres a mort alors passe a autre chose, si par hasard elle t'apprécie elle reviendra vers toi vraiment dans quelques temps. Soit tu poses un ultimatum (inutile a mon avis mais ça peut te libérer) soit tu zappes. Là tu souffres trop c'est jamais bon

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:23:35

"Un mois sans se parler et elle revient (alors qu'elle m'a dit qu'elle reviendrait pas me parler de sitot vu que je lui avais avoué mes sentiments).

Toute une soirée avec moi...

Faut arreter y'a pas de "manipulations" là vous etes completement con c'est elle qui est paumé dans sa tete"

Oh si y a manipulation mais tu le vois pas s'too. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:24:18

Non mais les gens aiment plaire Angous, moi j'aime bien quand des filles me tournent autour meme quand je suis en couple et j'en joue pour les garder tout en ayant pas a tromper ma copine. C'est une humaine, elle t'aime bien surement, te trouve mignon et aime que tu lui tournes autour mais ça s'arrete là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:26:21

Bah oui t'es le mec qui lui tourne autour et ça les amuses beaucoup vu qu'il y'a du simili flirt. Ca veut pas dire que tu vas finir avec...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:26:56

"Soit tu poses un ultimatum (inutile a mon avis mais ça peut te libérer) soit tu zappes."

C'est le seul truc à faire de toute façon, il sera fixé comme ça.
Angous, ça ne sert à rien d'analyser: que tu lui plaises ou pas, au final elle est toujours avec son beauf et pas avec toi, qui poireautes à côté pour une durée indéterminée.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:27:11

C'est pas parce qu’une dinde glousse à ses camarades que c'est forcement un compliment sur le fermier qui s'occupe d'elle. :(

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:29:12

Désolé mais quand y'a vraiment une possibilité avec tous les RDV, discussions, etc. que tu sembles avoir eu avec elle, il se serait passé un minimum de choses sérieuses si tu vois ce que je veux dire.

Après peut-être que tu lui plais vraiment mais tu passes clairement après son mec.

A la limite si elle était mariée et/ou avait plus de 30, on pourrait comprendre, mais là elle est à l'âge de la passion.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:29:58

"sexe = forever alone pour moi , vous sortez avec personnes vous rencontrez des gens pour leur trouer la chatte "

C'est réducteur.

"tu me fais trop hésiter avec mon mec , je sais que c'est pas ta faute mais c'est pas bien..."

Bah alors dis lui de trancher, c'est simple pourtant non? Elle choisira et tu seras fixé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:30:49

Bah si elle joue pas la comédie va la chercher alors, ultimatum (pas violent mais ferme) du style : "écoute tu me plais, maintenant tu arretes ce jeu et si tu me veux tu te bouges le cul"

Et tu vois. Y'a pas de stratégie a avoir autre, tu vas pas te tuer la santé pour une fille perdue aussi jolie soit elle, l'amour, l'affection ça arrive souvent je te rassure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:32:50

Puis tu as dejà sexualisé le truc au moins ? La fille si tu as jamais essayé de la chauffer en vrai normal que ça n'avance pas. Comme dit Foulcher c'est la passion, moi dans mes RDV a la première ouverture je chauffe la fille sinon c'est mort. T'es l'homme c'est a toi de le faire et meme pour etre en couple il faut passer par ça. Tu as pas 15 ans tu vas pas dire on se met ensemble ?

La vidéo du moment