CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 16:37:57

Ouai moi aussi j'ai une présentation différente, j'ai reçu quelques mails spontanés genre tu m'as fais sourire ou tu as l'air intéressant blabla. Si j'étais beau putain je cartonnerais sur ce truc :rire:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 16:40:29

Non mais moi c'est pareil, à la base j'ai vraiment pas l'âme d'un séducteur, et je pense pas être particulièrement beau gosse, juste dans la moyenne.

Donc j'aime bien les losers qui disent que ces sites là c'est basé uniquement sur le physique et que c'est superficiel etc, c'est juste qu'ils ont pas compris comment il fallait s'y prendre. Justement, moi je trouve que c'est un site qui donne sa chance au mec qui a autre chose à mettre en avant que son physique. En tous cas j'ai jamais eu autant de succès qu'ici :p

alonely
alonely
Niveau 4
10 mai 2013 à 16:41:54

Et dire que j'ai jamais réussi à avoir une description qui marche sur ce site :noel: :snif:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 16:45:10

Creuse toi un peu la tête, et dis-toi bien qu'elles s'en branlent complètement que tu sois étudiant en droit, que tu aimes voyager, que tu sois dans un club de vélo et que tu aies un chien. Tout ça elle aura largement le temps de le découvrir plus tard.

Sois un peu fou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 17:02:21

Ouai c'est pareil pour moi, je pense pas etre le genre que les filles vont matter H24 dans la rue loin de là, je suis un gars mignon banal mais si tu mets en avant ton cerveau elles peuvent kiffer. Je dis pas avoir eu milles coups mais j'ai eu 35 conversations en 3 semaines, c'est pour moi vraiment pas mal je trouve sachant que mes photos sont des photos webcam. Franchement si j'avais des photos ultra classe dehors en mode shooting comme certains bg je pense que j'aurais le double de mail :noel:

En tout cas j'adore ce site, j'aurais jamais pensé avoir tant d'occasions dans ma vie :rire: Si j'y reste un an je pense me régaler comme jamais mais bon :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 17:08:44

Je pense pas que les photos les plus efficaces soit celles en mode shooting pro, ça ça fait kéké.
Non, ce qui marche bien c'est la photo un peu décalée, second degré, dans une situation improbable :ok:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 17:10:26

Enfin si tu veux attirer autre chose que des pauvres filles qui font une duckface devant leur miroir et qui ont un QI inférieur à 30 bien sûr :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:15:53

Mouais, les second degré je préfère les garder dans un tiroir, bien planqué dans un bunker en Alaska :noel:

Dommage que je ne sois pas de Paris, je me serais bien inscrit sur le bouzin :-(

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 17:17:19

Non mais faut pas que ce soit un gros dossier non plus, mais une photo marrante qui suscite des interrogations, où t'as une bonne tête.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:21:27

T'as pas de problème Angous, vas y fonces ça crève les yeux qu'elle a envie de toi.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:23:05

"comment ça je le fais manipuler? Joï? :(

putin je veux sortir avec elle seriux et elle le sait"

Justement elle le sait et vu ce que j'ai lu elle a changé de mec entre-temps (ou alors j'ai mal compris vu que j'ai lu en diagonale), quelle excuse avait-elle pour ne pas venir avec toi ?

Joï = terme médiéval qui désignait la posture du soupirant avec sa dame dans l'amour courtois. Elle se caractérise par un mélange de bonheur et de souffrance puisque la relation ne se concrétise jamais sans être rejetée expressément par la dame.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 17:36:07

Inscris toi sur adopteunmec Angous, viens chercher bonheur, je te garantie que tu vas vite l'oublier cette nana :noel:

(j'ai l'impression d'être le petit diable qui vole au dessus de la tête dans les dessins animés :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 17:36:57

"

Lubacas Voir le profil de Lubacas
Posté le 23 septembre 2007 à 18:26:49 Avertir un administrateur
Je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel, pas le temps d´avoir une petite amie qui m´occupera trop l´esprit :-)
Lien permanent

"

Dat argument de pucix n’empêche. :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2013 à 17:41:54

Lubacas, le bon vieux temps :coeur:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:54:56

"Inscris toi sur adopteunmec"

C'est gratuit ? #GrosRadinEnChienSpotted :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:56:16

Bah puisque tu ne veux pas nous écouter lorsqu'on te dit de lâcher l'affaire, fonces et vas voir ce que tu obtiens.
Fais quelque chose.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:02:52

Si t'es dans la no-zone c'est foutue, dans la friendzone t'avais une chance mais ta merdé.

Fait quelques choses ou fait rien, remonte le temps je sais pas. :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:07:18

C'est la zone des remplaçants de ceux qui se situent dans la FriendZone? :noel:

"mais pourquoi je devrais lacher l'affaire?

J'ai l'impression a chaque fois qu'on me dit ça que vous me dites "celle là elle est pas pour toi ça sert a rien de te battre pour elle"4 "

Alors tu comptes faire quoi? Attendre encore quelques mois? Quelques années? Et une fois que vous ne serez plus ensemble dans la même fac, tu feras comment pour rattraper le temps perdu?

Sérieux mec, fais quelque chose: je sais pas, vas dans une fête étudiante, expliques bien fort comment Breaking Bad et Game of Thrones c'est surfait par rapport à Lost et PoI, fais toi remarquer (et profites en pour le lulz :noel: ), enfin bref agis :oui:

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:08:44

Dimanche , je vais voir ma très probable future copine .

Le stress est à son comble

Vous me conseillez quoi comme cacheton à lui glisser dans son verre ?

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:09:29

Soit tu te lances, soit tu l'ignores parce que tu vas la saouler et ça ne fait pas de bien à l'amour propre de se prendre plein de vents. :hap:

La vidéo du moment