CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:57:15

Gamer toi c'est VRAIMENT que le frein qui a pris cher dans ton histoire ?

Je sais que c'est rien ça, les saignements sont toujours décrits comme impressionnants mais relativement peu douloureux (par rapport à ce qu'on peut imaginer) et surtout pas graves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:57:45

" AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 3 mai 2013 à 00:53:49 Avertir un administrateur
par contre gamer juste avant le rapport tu décalotte ou tu "rentre comme ça"? ( :noel: ) "

je rentre comme ça, si je décalotais ça couinsserait un peu, mais de son coté, comme je le dis plus haut, ma femme n'a pas un trou super élastique ou qui se dilate facilement...ça l'empêche pas de prendre plaisir mais faut faire gaffe quoi, je rentre pas comme dans du beurre, et pourtant j'ai un diamètre normal je dirais quoique un peu gros. Pour une longueur inférieur à la norme, voila, je peux pas dire mieux... :noel: pour une longueur dans la norme quoique un peu inférieur à la norme.

Tin si ma femme voit ça. :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:58:22

"Oh ouais sry, j'avais mal lu. La je suis pas capable de répondre, mais j'imagine que ça passe si tu forces pas comme un malade."

Pas de souci. M'enfin on parle de phimosis...

J'espère être fixé positivement après mon opération sinon je pense devenir moine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 01:00:27

" Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 3 mai 2013 à 00:57:15 Avertir un administrateur
Gamer toi c'est VRAIMENT que le frein qui a pris cher dans ton histoire ? "

Ben écoutes j'ai une photo pour le prouver stu veux, voir même ma femme peut t'appeler et te confirmer que c'est que le frein qui a pris cher dans mon histoire. :noel: Par contre je te dis, je pouvais décaloter jusqu'au gland sans avoir mal. C'est juste en allant plus loin que ça faisait un bonne gêne. En

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:00:40

Quand je dis "on parle de phimosis" c'est en réponse au reste, pour dire que je pense avoir de quoi flipper.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:01:06

Moi ça tire quand même un peu, mais je sais pas si c'est pas moins bien au niveau des sensations de décalotter :(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:01:16

Non merci ça ira pour la séquence photos cradingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 01:04:38

"Moi ça tire quand même un peu, mais je sais pas si c'est pas moins bien au niveau des sensations de décalotter :("

Forcement en baisant, ça se décalote tout seul à l'interieur.
Que tu décallotes ou pas avant de rentrer, une fois que tu vas faire les aller et retour, ça se décallotera. Jveux dire quand ta queu est à l'interieur, je suppose que ton gland est totalement décaloté, en tout cas pendant un va et vient.

Sinon pourquoi ai je eu une déchirure ?

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:05:24

AlphonseDeSade
Posté le 3 mai 2013 à 01:01:06
Moi ça tire quand même un peu, mais je sais pas si c'est pas moins bien au niveau des sensations de décalotter

Euh, de toutes façons, t'as pas le choix, sauf si la chatte de ta partenaire est beurrée, tu vas forcément décalotter. Alors parfois, ça passe en forçant un peu pour ceux qui ont un phimosis léger, et parfois, ça déchire.

Mais ça me semble évident que la sensation est meilleure en décalottant.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:05:44

"Les filles..." qui devient "Les bites..." noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:06:31

ben disons que t'es un peu à l'étroit dans une capote, moi je vois pas comment ça peut se décalotter dedans...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:07:57

oui donc voilà vaut mieux pas rentrer comme ça, c'est ce que je me disais :noob:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:08:21

... T'as déjà mis une capote de ta vie ?

Tu décalotte en la mettant, en fait. Ca accroche encore plus qu'une teuch.

Sneezus
Sneezus
Niveau 3
03 mai 2013 à 01:09:52

D'ailleurs y a eu un post assez marrant sur shareas pour les capotes
http://shar.as/uIWPL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 01:10:22

yup pyraku a dit exactement ce que je voulais exprimer mais plu simplement que moi. :noel: J'aime faire compliquer moi.

Mention spécial à ceci:

"Euh, de toutes façons, t'as pas le choix, sauf si la chatte de ta partenaire est beurrée,"

Ou comment répondre en une phrase au lieu de galérer comme moi avec 5 phrases. :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:10:30

"ça déchire. "

Je prie pour que ça soit le frein alors, sinon je me ferai une raison pour la circoncision :noel: ( :malade: )

Bon merci pour les partages d'expérience c'est déjà moins paniquant comme ça. Bonne nuit.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:11:46

Bonne nuit a toi

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:11:47

oui je me doute bien, mais je me demandais si c'était pas bien aussi de niquer sans décalotter, comme quand tu te branle quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 01:13:35

Bien ou pas on sait pas, vu que si tu baises forcement ya décalotage à l'interieur, sauf si tu agraffes tout le bordel.

Et puis en te branlant forcement tu décalottes un minimum, sinon je sais pas comment tu fais. :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:15:16

Gam3r-SONY
Posté le 3 mai 2013 à 01:13:35
Bien ou pas on sait pas, vu que si tu baises forcement ya décalotage à l'interieur, sauf si tu agraffes tout le bordel.

Et puis en te branlant forcement tu décalottes un minimum, sinon je sais pas comment tu fais.

Très simple, tu mets ta main le plus bas possible, ca empêche de décalotter. j'ai un gland sensible, donc ca me permet de jamais le touche, pratique.

La vidéo du moment