CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:22:00

Et sensibilité = plaisir je suppose, malgré... enfin bref.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:22:28

Moi j'ai le prépuce un peu court, du coup au début pendant les rapports c'était assez douloureux (pour la branlette je décalotte jamais, j'avais jamais pensé que ça se faisait), j'avais lu sur internet qu'en tirant sur le prépuce un peu tous les jours (vers le haut, sans décalotter quoi, sous la douche de préférence vu que la peau est normalement plus détendue) à terme ça le détendait, pour moi ça à marché et depuis j'ai très rarement ce genre de soucis, mais bon j'imagine que c'est pas tout à fait le même problème que toi vu que je pouvais quand même décalotter un peu.
Enfin bon ça marche, mais bon aucune fille ne me touche jamais la teub, ça fait mal quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:24:07

" "L'intervention consiste en une section transversale du frein, qui peut être suturé longitudinalement, permettant ainsi de l'allonger". "

Et bien c'est parfait ! Man, ma déchirure c'est ça hein, une section tout simpelment, et crois moi j'ai pas mon plaisir qui à diminuer, loin de la...mon frein s'étant déchiré il s'est allongé, sauf que la, ça va se faire chirurgicalement, donc je doute que cela pose quoique se soit comme pb, notemment au niveau du plaisir.

Tin jvais la poster ma photo si vraiment ça peut te rassurer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:25:14

Bon le truc c'est que moi je pouvais décalotter sans avoir mal à la base, j'avais mal que quand ça décalottait au max en fait. Donc je sais pas si je peux comparer avec toi.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:29:33

Au début on m'a prescrit des dermocorticoïdes à appliquer sur le prépuce. Paraît que ça sert pour les plus jeunes...

J'essaierai ton truc Alphonse. Perso le seul cas où le décalottage est vraiment IMPOSSIBLE c'est en érection et... comment dire... "à sec" quoi :pf:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:33:14

C'est chiant parce que tant que j'ai pas réglé ça... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:38:21

Ah ben moi je pouvais décalotter en érection sans avoir mal, j'avais mal que quand je décalottais presque au max, je pouvais sortir juste le gland, et ça faisait pas mal.

Le truc c'est que quand tu rentres dans une chatte, ça tire forcement, donc ça tend à décalotter le plus possible, ce qui à provoquer ma déchirure (d'ailleur ma femme avait halluciné ce jour la, elle m'a dit comme ça pour se foutre de moi: "eh t'as tes règles ! jem suis marré..., n'empêche après coup j'ai compris ce qui c'est passé, lui est expliqué, et elle était contente pour moi vu que j'avais plus mal après, depuis plus de gêne du tout).

Donc même si ton cas est un peu voir surement plus grave que moi, je pense que ça reste similaire, après je sais pas, ce qui est sur c'est que persos, j'ai eu aucune perte de plaisir, c'est même tout l'inverse quoi.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:40:28

Non mais attends, le principe du décalottage c'est pas de sortir "juste le gland" ?

T'as pas essayé de te décalotter toute la ver...

... mais qu'est-ce que je raconte... :pf:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:41:02

Tu lis les liens que tu postes Dizma ? :rire:

http://naitreetgrandir.com/fr/mauxenfants/sante/fiche.aspx?doc=naitre-grandir-bebe-garcon-fils-circoncision

:d) "Dès 1975, les autorités médicales américaines et canadiennes se sont prononcées contre la pratique de la circoncision systématique des bébés mâles."

:d) "Sans être interdite ni contre-indiquée, la circoncision systématique des bébés mâles n’est ni recommandée ni justifiée sur le plan médical, sauf dans les cas suivants "

L'OMS préconise uniquement en Afrique car les risques d'infections sont importants mais en Occident c'est clairement pas nécessaire au vu des défauts (risques, perte de sensibilité, atteinte à l'intégrité,...).

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:42:18

Purée le truc c'est que moi je peux pas dire ce que ça fait dans le cadre d'un rapport.

J'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:47:30

"Non mais attends, le principe du décalottage c'est pas de sortir "juste le gland" ?

T'as pas essayé de te décalotter toute la ver...

... mais qu'est-ce que je raconte... :pf: "

Non mais bien sur j'ai pas décalotté comme un acharné non plus, je dis juste que ya décallotage et décalotage, quand tu rentres dans une chatte, surtout si elle est "sérrée", ben ya pas que le gland qui se décalotte...ce qui est derrière est aussi se décallote.

Jveux dire quand tu bandes et que tu décalote, tu peux aller plus loin que juste le gland, forcement en baisant c'est ce qui se passe donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:49:13

Genre tu décallotes jusqu'à que la peau du penis soit lisse derrière la verge. Qu'il n'y a pas de pliure du à la peau. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:49:46

Non mais ayant le gland sensible, ça me faisait peur a moi aussi avant la première fois. Mais l'intérieur d'une teuch, c'est tellement doux et confortable que ca va être le moindre de tes soucis.
Ptêtre une petite sensation désagréable pour trouver le chemin et entrer, mais c'est vraiment pas notable.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:51:43

J'ai un peu de mal.

Alors ça m'emmerde pas mal en raison de mon phimosis et de l'"anneau" diagnostiqué par l'urologue...

En tout cas moi manuellement j'ai jamais pu aller plus loin que le gland même au repos.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:53:49

par contre gamer juste avant le rapport tu décalotte ou tu "rentre comme ça"? ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:54:31

" c'est tellement doux et confortable que ca va être le moindre de tes soucis. "

Ben oui, tu parles de l'interieur toi...mais ya le diamètre du trou man, si la femme est un peu sérrée, t'as vite fait de te déchirer la bite crois moi. Ca m'est arrivé donc bon. Ya des femmes qui ont des chattes un peu "sérré". Toute les femmes n'ont pas une chatte qui peuvent embarquer des braquemards de toutes tailles...ma femme a une chatte un petit peu sérré, si on met pas de gel, mon pote elle en chie sévère et ça l'a brule...avec du gèle pas de souci du tout.

Ya des femmes tu peux leur fair eun fist, elles sentirioons rien sinon... :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:54:48

C'est pas une question de sensibilité du grand pyraku :noel:

Je veux juste pas subir de déchirement, surtout si ça ne concerne pas le frein (les sections de frein ont l'air vraiment bénignes, mais je sais pas ce qu'il en sera du prépuce et du reste :noel: )

'tin je sais vraiment rien, je me sens comme un collégien, c'est triste.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:55:04

Le plus facile, c'est de décalotter en même temps que de rentrer, quand t'es un peu sensible.

Tu cherches le trou, et tu décalotte tout en entrant. L'idéal.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:56:04

En retard comme je suis de toute façon mes problèmes feront rire la première venue, je suis pas près de pouvoir expérimenter ça :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:56:20

Foelia2
Posté le 3 mai 2013 à 00:54:48
C'est pas une question de sensibilité du grand pyraku

Je veux juste pas subir de déchirement, surtout si ça ne concerne pas le frein (les sections de frein ont l'air vraiment bénignes, mais je sais pas ce qu'il en sera du prépuce et du reste )

'tin je sais vraiment rien, je me sens comme un collégien, c'est triste.

Oh ouais sry, j'avais mal lu. La je suis pas capable de répondre, mais j'imagine que ça passe si tu forces pas comme un malade.

La vidéo du moment