CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:56:59

Dizma22
Posté le 2 mai 2013 à 23:52:56
Bon par contre vous allez vous foutre de moi, mais c'est quoi le frein ?

D'après ma docu d'information pour mon intervention c'est "un replis de peau qui recouvre et relie le prépuce à la face intérieure du gland".

Voilà ce sera mieux dit qu'avec mes mots à moi :noel:

En l’occurrence le mien est trop court, et ça me fait mal en érection et décalotté (situation que je me suis efforcé de rendre trèèès rare malgré les conneries que je racontais sur ce topic précédemment).

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:57:35

"Enfin ton doc te le confirmera j'en suis sur"

Euh non elle a fait le contraire.

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:58:27

Ok.

Encore une fois moi mon sexe grandis, point.

J'ai de truc à décalotter.

Donc je comprends pas.

Donc je suis un peu inutile la :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:58:33

Et c'est pas parce que c'est UNE urologue que je vois une raison de douter je vous arrête de suite :noel: :noel: :noel:

De toute façon on a déjà linké plusieurs avis concordants sur la question dans les pages précédentes :noel:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:58:59
  • pas de truc
Foelia2
Foelia2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:59:44

Ah merci Dizma, j'ai cru que j'arriverai jamais à me faire comprendre. C'est bien tu finis par être tolérant :hap:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:01:02

C'est l'autre à me traiter de gogole qui m'a énervé, le sale Son... Pciste :hap:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:01:41

Ha mince, mon indice tolérance viens de diminuer.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:02:38

"Il te cause du soucis non, ça fait mal ?"

Il me pose un souci dans le sens où c'est un peu serré et le décalottage devient vraiment délicat en érection. Par contre je sais pas si ça me fait vraiment mal puisque quand douleurs il y a c'est vraiment au niveau du frein et c'est assez critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:03:25

Persos j'ai déchiré UN PEU le mien, il s'est ralongé, (déchirure lors d'un rapport avec ma chérie) Depuis j'ai plus de pb à ce niveau, donc je comprend pas pourquoi ils peuvent pas le couper un peu, pour le détendre, au lieu de l'allonger, faut dire je suis pas doc donc bon, normal que j'y comprennes rien à leur solution de rallongement. :noel:

Avavnt ma déchirure, quand je rentrais dans une femme, enfin dans son antre, j'avais un peu mal, un petite gêne, depuis cette déchirure plus rien, plus de pb...c'est bizarre mais je te dis la vérité, jpeux même prendre une photo stu veux, j'ai un mini bout de peau (2mm) qui pend sous le frein. :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:03:32

Quand je dis délicat c'est même impossible parfois en fait, mais ça dépend des circonstances si tu vois ce que je veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:05:38

" Dizma22 Voir le profil de Dizma22
Posté le 3 mai 2013 à 00:01:02 Avertir un administrateur
C'est l'autre à me traiter de gogole qui m'a énervé, le sale Son... Pciste :hap: "

Non mais dsl dizma, je suis tjs un peu chaud des fois, surtout que t'es pas bien méchants donc je m'excuse.

Mais omg ne crois pas qu'un prépuce ne sert à rien. Ca sert forcement à quelque chose, enfin moi ça me sert, je joue avec des fois, ma chérie aussi joue avec, elle met des trucs sur le bout (un légo par exemple) de ma quine, et referme le prépuce, c'est con mais on délire sur des conneries des fois. Dans la douche. :noel:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:07:04

"je joue avec des fois, ma chérie aussi joue avec, elle met des trucs sur le bout (un légo par exemple) de ma quine, et referme le prépuce, c'est con mais on délire sur des conneries des fois. Dans la douche. :noel: "

OK je suis CONVAINCU la ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:08:59

"Quand je dis délicat c'est même impossible parfois en fait, mais ça dépend des circonstances si tu vois ce que je veux dire. "

Yup ça doit faire ce que ça me faisait en un peu plus pire. Je sais ce que c'est. Persos je pense pas que une "plastie" ou une circoncision retirerais de plaisir, donc franchement tu as pas à t'en faire à ce niveau. Après je suis pas doc donc bon, la seule chose que je peux te dire c'est de pas te prendre trop la tête va.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:09:13

"donc je comprend pas pourquoi ils peuvent pas le couper un peu, pour le détendre, au lieu de l'allonger"

ça se passe un peu comme ça d'après mes documents...

Bon je vais dire les choses franchement même si j'ai grave honte : à vrai dire, je n'ai fait qu'un seul "test" (décalotté et érections) et j'ai vraiment eu très mal au niveau du frein.

Les autres fois j'ai laissé les choses telles quelles (c'est à dire gland très partiellement décalotté) pour ne plus connaître les mêmes douleurs. Je peux quand même dire qu'à un certain niveau, même si le prépuce reste serré j'ai l'impression que je peu le descendre une fois l'adhérence de la peau au gland disparue...

Ça ça me fait moins honte, mais vous devez bien imaginer que j'ai pas eu trop de rapports pour avoir aussi peu testé mes limites sur ce point.

Voilà, je peux pas donner plus d'info, j'ai tout craché, si quelqu'un d'autre a une expérience proche à partager... Et merci à ceux qui riront de mes messages un peu crus :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:10:43

"donc franchement tu as pas à t'en faire à ce niveau."

C'est sympa mais bon l'urologue m'a déjà dit tout l'inverse donc bon...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:12:34

Elle m'a aussi dit que la première opération pourrait suffire bien qu'elle ait constaté d'elle-même le phimosis, ça c'est un peu ce qui me rassure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:18:38

Mais j'arrive pas à comrendre pourquoi il sectionne pas le frein tout simplement. Jveux dire se serait le plus simple physiquement parlant, ça détendrait le frein forcement, et donc plus de souci non ? Au pire le frein il sert à rien en fait...déjà il sert à rien quand tu bandes pas.

Tin jparle comme dizma maintenant. :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:20:08

Je transcris mes docs : "L'intervention consiste en une section transversale du frein, qui peut être suturé longitudinalement, permettant ainsi de l'allonger".

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:20:59

"Au pire le frein il sert à rien en fait..."

Euh ouais tu parles comme Dizma.

Je pense que si ça me fait si mal pour commencer, c'est que c'est aussi sensible voire peut-être même plus que le reste du prépuce.

La vidéo du moment